Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Magic Button (task Manager) et HandyMenu se ferme qd mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magic Button (task Manager) et HandyMenu se ferme qd mise en veille

n°131788
sebtaras
Posté le 03-03-2006 à 23:16:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà g installé sur mon iPaq 1950 plusieurs softs dont HandMeny et MagicButton.
 
MagicButton : permet de fermer pour de vrai des appli, et de voir celles ouvertes
HandyMenu : tout un tas de chose comme soft reset ...
 
Mon problème est que dés que je met mon PDA en veille, ces deux softs se ferme quand je relance.
Par exemple, MagicButton affiche l'état de la batterie dans la barre du haut. Et bien quand je relance le PDA, je vois l'état de la batterie puis ça se ferme...
Et je suis obligé de les relancer, ce qui est énervant  :pt1cable:  
 
Si vous avez des suggestions...
 
Merci d'avance  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 23:16:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Magic Button (task Manager) et HandyMenu se ferme qd mise en veille

 

Sujets relatifs
Probleme yakumo delta apres avoir effectué la mise a jour de la romVeille intenpestive HP RX 3715
Problème version macromédia pour mise à jour des Sony Ericsson!Mise à jour K750 : bloqué...
mise à jour de MIO 269Mise à jour acer n10
[RECH] mise a jour pour passer a WM 2003 SE loox 600 ,ou la trouver ?w810i Probleme de mise à jour
Mise à jour cartes GPS Pocket PC ?Smartphone, mise à our de la ROM
Plus de sujets relatifs à : Magic Button (task Manager) et HandyMenu se ferme qd mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR