Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Balise GPS chez geotraceur.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balise GPS chez geotraceur.fr

n°1636667
chris-ch
Posté le 23-01-2014 à 13:07:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté dernièrement une balise locbox chez geotraceur.fr et comptais utiliser l'application sur mon smartphone Android, cependant l'application pour Android ne fonctionne pas du tout.
J'ai contacté le service client qui m'a confirmé le dysfonctionnement de leur application, puis silence radio absolu.
Ils ne répondent plus à mes demandes et les clôturent sans y donner suite.
 
Comme je suis de l'autre côté de la frontière, trop facile pour eux...
Si on veut les joindre par téléphone, il faut appeler leur 0805, qui n'est pas atteignable depuis la Suisse.
J'ai ainsi acquis un Mobile SFR, mais leur 0805 renvoie sur le service en ligne... lol...
 
Donc si vous voulez un conseil, oubliez cette société qui vend peut-être de bons produits (importés de Chine) mais dont le service client est une véritable catastrophe.
 
Pour ma part, un joli gaspillage de temps et surtout d'argent, sans compter mes nerfs qui en ont pris un sacré coups...
 
Cordiales salutations depuis la Suisse...
Chris

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 13:07:37  profilanswer
 

n°1638940
geotraceur
Posté le 27-01-2014 à 15:53:05  profilanswer
 

Bonjour Monsieur,  
 
Nous nous permettons ce jour de prendre la parole pour répondre à votre message. Nous comprenons parfaitement vos critiques, dont nous prenons note.  
 
Concernant l'application Android, comme nous vous l'avons précisé par mail et par téléphone, les fonctionnalités instables sont actuellement en cours de correction. Nous espérons pouvoir vous proposer une mise à jour, hissant l'application au même niveau que celui de l'Iphone très rapidement.  
 
Notre Service Client a bien répondu à votre demande à ce sujet, mais il est vrai, votre demande a ensuite été mise en attente, le temps que l'on puisse vous offrir un correctif de l'application. Dans le même temps, l'ensemble de vos mails reçus ont été rattachés à votre demande en attente, et ont donc été clos. Nous regrettons sincèrement que ce point ait mal été perçu, et nous serons donc d'autant plus vigilants par la suite.
 
Enfin, nous tenons à préciser que seuls le TK-102 et TK-102-2 sont importés de Chine (ce que nous assumons totalement puisque nous communiquons largement sur le nom de notre fournisseur et l'origine des produits). La gamme des "GEO" est quand à elle de fabrication Européenne, le collier GPS est Anglais, et la LocBox que vous possédez est 100% made in France.  
 
Pour conclure, notre Service Client a récemment eu l'occasion de faire le point avec vous suite à vos différentes demandes. Nous avons appris de vos critiques, et soucieux de la satisfaction de nos clients, nous mettons en place de nouvelles solutions pour que le ressenti dont vous nous faîtes part ce jour ne se reproduise plus.  
 
Nous vous remercions encore pour votre compréhension.  
 
Cordialement,  
 
L'équipe GEOTRACEUR

n°1745873
chris-ch
Posté le 17-07-2014 à 00:48:19  profilanswer
 

Le feuilleton Geotraceur.fr n'est de loin pas terminé...
Je publie ici car c'est le seul moyen de faire réagir cette bande de bras cassés...
 
Si toutefois j'ai fini par obtenir quelques réponses à mes demandes, je n'ai pas été en mesure de tester la nouvelle version de l'app Android, mise en ligne le 9 mai 2014, ma balise Lockbox n'acceptant plus la charge. :fou:
Comme l'ancienne version de l'app était inutilisable, j'avais laissé ma balise au fond d'un tiroir, mais ayant voulu l'utiliser à nouveau, celle-ci ne se charge plus. J'ai testé le chargeur avec un autre appareil USB, ni le chargeur, ni le câble sont en cause.
 
J'ai fait une demande de support le 14.07, toujours ignorée par le support.
D'autre part, la plateforme de support est défaillante... :fou: :fou: :fou:
 
Mais comment une telle entreprise croit pouvoir s'attaquer au marché suisse de cette façon...

n°1761631
chris-ch
Posté le 14-08-2014 à 16:24:42  profilanswer
 

Ben malheureusement le feuilleton Geotraceur.fr n'est toujours pas terminé :fou: :fou: :fou:  
Après m'avoir donné des instructions pour mettre à jour ma balise, celle-ci ne fonctionne toujours pas mieux et j'ai à nouveau droit à un silence et une absence de réponse.
 
En résumé, fuyez cette entreprise !!!

n°1761663
grotius
Posté le 14-08-2014 à 16:52:21  profilanswer
 

C est très cher en plus. Si tu cherches un gps vehicule, moi j ai teste pocketfinder en zone ALENA et cela marche tres bien pour un prix raisonnable. Ils ont une offre monde qui inclus l europe.
 
http://www.pocketfinder.com/gps-lo [...] e-tracker/

n°1762333
chris-ch
Posté le 16-08-2014 à 01:37:23  profilanswer
 

Bonjour grotius,
Merci pour ces informations, cependant ayant déjà payé une fortune chez Geotraceur.fr, je souhaite obtenir satisfaction, mais je pense rêver...

n°1991675
rozpi
Posté le 14-09-2015 à 05:42:00  profilanswer
 

Merci pour ces informations
Moi meme à la recherche d'un geotraceur, c'est sure que je n'acheterais jamais celui-la et que je vais chercher ailleurs.
Ras le bol des services apres ventes incompétents, ils auraient au moins pu te proposer de te rembourser.
Ciao

n°1991710
chris-ch
Posté le 14-09-2015 à 08:27:45  profilanswer
 

Salut,
En effet, ils sont à éviter.
Mais pour terminer, ils ont fini par me rembourser, mais avec quelques déductions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Balise GPS chez geotraceur.fr

 

Sujets relatifs
GPS portable pour voyager a l'étranger (Japon)Problème GPS Mappy Ulti E518
Quel téléphone pour utilisation GPS ?Gps 5 pouces 170 €
GPS offline pour Android ou IpadGPS GP26-0 Takara cartographie
GPS +/- rapide ??Un GPS International ?
Meilleure tablette GPSGPS bon marché
Plus de sujets relatifs à : Balise GPS chez geotraceur.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR