Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Axim X30 et carte SD Transcend 1Go !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Axim X30 et carte SD Transcend 1Go !

n°163950
Sloutch
Ouaaaah Putaing Cong !!!
Posté le 16-10-2004 à 00:28:06  profilanswer
 

Bon les gars, chui dans le caca ! :(  
 
Je viens de m'acheter un carte Transcend 1 Go pour mon pocket pc Axim X30, mais celui ci ne le voit pas !!!  :pfff:  
 
J'ai essayé avec un soft comme Flash Format, mais il ne le reconnait pas non plus !  :fou:  
 
Quelqu'un à deja eu ce pb ? Si qulqu'un à la solution à mon pb je suis preneur !  
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 00:28:06  profilanswer
 

n°163951
nighthawki​i
Posté le 16-10-2004 à 09:48:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=449
 
tu l'as achetée finalement ???
 
et là aussi il y a qqun qui dit que la 1Go ne marche pas... http://www.rue-montgallet.com/prix [...] d-1Go-45x/
 
à la rigueur, autant prendre du noname : 89€ sur topachat la sd 1go


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°163952
Sloutch
Ouaaaah Putaing Cong !!!
Posté le 16-10-2004 à 11:55:44  profilanswer
 

Bah oui je l'ai finalement acheté puisk sur l'autre topic le gars m'à dit que ça marché bien.
J'avais aussi lu sur rue-montgallet, mais je pensais que le mec n'avait pas eu de chance parsk sur le forum Aximsite il y en à ki ont cette config et ça marche très bien !!!  :o  
 
Bah maintenant j'hésite à prendre une autre carte SD 1Go voir 2 de 512 !  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Axim X30 et carte SD Transcend 1Go !

 

Sujets relatifs
Dell Axim X30 et carte mémoire SD Transcend 1Go 45X ???Clavier intégré Axim X30 français
Compatibilité entre Jordana 728 et Linksys WCF12 ( carte flash wifi )Quelle Carte mémoire pour Pocket PC
étuis cuir pour Dell x30 est ce les meme que pour les dell x3 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Axim X30 et carte SD Transcend 1Go !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR