Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Autonomie Palm / pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie Palm / pocket PC

n°162112
Nikotec
M'enfin...
Posté le 29-11-2004 à 10:31:21  profilanswer
 

J'ai vu dans les guides FNAC (je sais ils valent ce qu'ils valent) que l'autonomie des PPC et Palm etait respectivement de quelques heures à quelques jours ! S'agit il d'une réelle différence ou y a t il un artifice de mesure ? Parce que ça fait qd meme une sacrée différence !
 
Tant qu'on y est pouvez vous mettre vos "scores" d'autonomie:
 
- en veille totale
- en utilisation normale (contact, GPS, quelques MP3 et videos de quelques minutes)
- en utilisation intensive (à fond, WiFi BT, video full screen de 2 heures...)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 10:31:21  profilanswer
 

n°162113
nrv_from_c​nr
Posté le 29-11-2004 à 16:46:17  profilanswer
 

Pour ordres de grandeur :
 
Veille totale : de l'ordre de 2 semaines
Utilisation normale - : une petite semaine
Utilisation normale + : 3-4 jours
Utilisation intensive : 3-4 heures
 
Sur Dell Axim X5 (1440 mAh)
 
++ Nrv ;)

n°162114
Nikotec
M'enfin...
Posté le 29-11-2004 à 20:38:51  profilanswer
 

Pocket PC donc
 
Tes chiffres sont plutot encourageants.......mais ils sont nettement plus élevés que ceux donné sur la plupart des sites qui donnent des autonomies rarement superieures à 24h.
 
Tes utilisations normales - et + sont à peu pres celles que j'ai decrites ?
 
Je connais quelqu'un qui m'avait parlé d'environ une semaine d'autonomie sur un Sony TH55 mais tous les sites (pocketpcparadise par exemple) donnent des autonomies vraiment faibles (tellement faibles pour tout dire qu'elles reduisent singulierement l'interet de ces sympathiques petites machines)...
 
Merci. :)


Message édité par Nikotec le 29-11-2004 à 20:40:10
n°162115
mentalo
Posté le 30-11-2004 à 00:23:02  profilanswer
 

j'ai un th55, c'est un vrai dromadaire, je me souviens même plus qd je l'ai rechargé. Ne cherches pas, le th55 bat tous les palm et ppc.

n°162116
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 02-12-2004 à 09:54:01  profilanswer
 

je suis trés interressé par la reponse moi aussi. ssurtout en lecture video  +  lecture mp3 (qd je voyage c 20 d'avion). le reste c surtout pour de l'agenda
merci

n°162117
nrv_from_c​nr
Posté le 02-12-2004 à 10:39:59  profilanswer
 

Ben en fait j'ai jamais fait de tests précis, ça prends du temps of course ... Et ça se trouve sur le Net. De plus, ça dépend énormément des goûts de chacun : puissance du rétroéclairage, utilisation ou non de l'éco d'énergie au niveau du proç, ...
Enfin : utilisation "-" : 1h de mp3 par jour avec écran éteint, 2h par jour d'utilisation standard.
Utilisation "+" : 1/2h par jour de TomTom navigator (ça bouffe autant voir plus que la vidéo, car forte utilisation processeur (le maxi) et de la lecture sur carte (carte france entière : 230 Mo)), 1h de mp3 par jour, 2h par jour "bureautique", et disons 1h-2h de eBook.
 
Quand à l'utilisation intensive, là je m'aventure sur un terrain glissant ; 3-4h, c'est peut-être "un peu court" : ça doit plutôt tapper dans les 5h. Mais bon, c'est des heures et pas des jours...
 
Désolé de ne pouvoir être plus précis. Si Google est votre ami, vous trouverez plus de détails, j'en suis sûr ...
 
++ Nrv ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Autonomie Palm / pocket PC

 

Sujets relatifs
a propos du palm m130 ??formater un palm
jeux sur pocket pc?Question général sur les Pocket PC
[palm OS 4.1] [resolu] soft pour empecher allumage intenpestif du palmchoix Pocket PC pas cher : n30, Loox 420, Ipaq rx3715
petit avis sur palmPalm M500
Icônes supplémentaires sur Palm OS5connection sur internet avec pocket pc Yakumo 300 Delta GPS
Plus de sujets relatifs à : Autonomie Palm / pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR