Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Agenda fusion : aucune tache affichée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agenda fusion : aucune tache affichée

n°223100
gaettt
Posté le 30-09-2007 à 13:25:34  profilanswer
 

Je viens d'installer Agenda Fusion sur mon PDA. Quand j'ouvre ce programme, je ne vois plus les rendez-vous, les tâches et les contacts que j'avais inséré dans outlook. Pourtant, quand je sort d'Agenda Fusion, je vois bien sur l'écran "aujourd'hui" que les rendez-vous sont encodés vu qu'il met "rendez-vous ... demain à 14h-18h".
 
J'ai regardé s'il s'agissait d'un filtre, mais ça n'a pas l'air d'être ça. Quand je cliques sur "show all", rien ne change.
 
Y a-t-il une procédure d'importation de donnés outlook dans agenda fusion ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 13:25:34  profilanswer
 

n°223101
nighthawki​i
Posté le 30-09-2007 à 13:40:40  profilanswer
 

normalement non, tu utilises quelle version d'agenda fusion et sur quelle version de windows mobile ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°223134
gaettt
Posté le 30-09-2007 à 16:41:03  profilanswer
 

Windows mobile 5
Agenda Fusion 7.25

n°223147
nighthawki​i
Posté le 30-09-2007 à 18:29:51  profilanswer
 

je sais qu'il y avait ce soucis avec certaines versions d'AF et wm5... essaye avec la 8, ca devrait résoudre ton pb ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Agenda fusion : aucune tache affichée

 

Sujets relatifs
téléphone portable avec un bon agenda/organisateur dedansSynchro Agenda + Adresses OutLook
synchro portable - agenda outlook ?Affichage sous Float's agent Mobile de mon agenda T610
Quel téléphone qui ait un agenda synchronisable avec un pc?Quel logiciel d'agenda compatible T630 ?
Synchronisation Agenda myX-7, MyX-5-2 <-> PCdisparition des rdv sur ageda fusion
Quel gsm pour agenda et contact avec synchro PC ?[myX-4t] Agenda et synchronisation PC ?
Plus de sujets relatifs à : Agenda fusion : aucune tache affichée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR