Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Active Sync Dell x30 vs Dell Inspiron en bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active Sync Dell x30 vs Dell Inspiron en bluetooth

n°164427
fofoul
Posté le 12-12-2004 à 19:53:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais bien me passer du craddle pour les synchros donc j'ai pensé au BT vu que en plus j'ai un PC portable BT depuis peu  :sol:
 
Bref, je fais le partenariat au niveau de PC et de l'Axim échange de clés etc, pas de pb.
 
Je branche le craddle sur l'USB histoire que ça reconnaisse l'Axim et là le drame  :sweat:, ça installe que dalle. Windows me fait en boucle le son qui indique qu'il charge le périphérique puis qu'il le décharge [:bbcmoi] . En gros, il le reconnaitra jamais à ce rythme là.
 
J'avais déjà eu le cas sur ma tour, j'avais branché le craddle sur le hub USB de mon écran et ça merdait. En passant direct sur un port USB du PC, ça resolvait le problème.
 
Aujourd'hui le problème c'est que je branche le craddle direct sur le portable :sweat:
Alors il est ou le problème ? C'est les ports USB du portable qui sont foireux ? Putain si entre 2 machines ça marche pas je sens que je vais devenir  :pt1cable:
 
J'imagine qu'on est obligé de passer au moins une fois par l'USB, ne serait-ce que pour configurer Active Sync.
 
Si vous avez des tuyaux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 19:53:55  profilanswer
 

n°164428
fofoul
Posté le 12-12-2004 à 20:02:20  profilanswer
 

bon bah on va dire fausse alerte, fallait lancer à la mano active sync  :kaola: et non pas attendre qui il se lance  
 
Bon plus de peur que de mal c deja ça [:anathema]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Active Sync Dell x30 vs Dell Inspiron en bluetooth

 

Sujets relatifs
Dell Axim X30 Combo vs Asus A620Compact Flash 256 ou 512 Mo avec GPRS ou Bluetooth
il est bien le dell axim x30 avec connection sans fil PAN/LAN ???Quel GPS pour un Pocket PC Axim X30
ActiveSync par BlueTooth sans succès[AVIS] Chargeur allume-cigare Dell Axim X30 / X3
Axim X30 et carte SD Transcend 1Go ! 
Plus de sujets relatifs à : Active Sync Dell x30 vs Dell Inspiron en bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR