Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Activation mise a jour gratuite des cartes à vie Navman F610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation mise a jour gratuite des cartes à vie Navman F610

n°1323765
sly68
Posté le 10-01-2013 à 13:08:30  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un GPS Navman F610,
le pack inclut la mise à jour gratuite des cartes à vie.
Il faut enregistrer son appareil sur le site Navman.... c'est fait.
Mais je ne trouve pas la moindre piste pour procéder à l'activation de mon droit à vie au téléchargement des mises a jour de la cartographie. Ce qui doit impérativement fait dans les 30j qui suivent l'achat ?
Le manuel utilisateur est très très vague sur ce sujet et les FAQ de Navman ne m'ont pas aidées...  
Vos conseils et astuces sont les bienvenus...... d'avance merci 1000x


Message édité par sly68 le 18-01-2013 à 11:46:40
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 13:08:30  profilanswer
 

n°1332875
sly68
Posté le 18-01-2013 à 11:51:51  profilanswer
 

En fait le problème venait surtout du fait que mon GPS n'était pas reconnu par le PC et ne pouvait donc pas communiquer via USB avec le logiciel NavDesk.
La solution : un vidage condensateur de la carte mère :  
- éteindre le PC
- le débrancher du secteur
- appuyer 30 sec sur le bouton ON de la tour
- redémarrer Windows et le périphérique USB est tout de suite reconnu.
 
J'avais acheté mon gps sur Darty.com..... un grand bravo et merci à l'assistance technique téléphonique qui est très sérieuse. Prise en charge de la question et rappel sur rdv par un technicien niveau 2 pour résoudre le problème.
Ca fait plaisir de savoir qu'il existe encore des hot line dévouées ! C'est suffisemment rare pour être souligné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Activation mise a jour gratuite des cartes à vie Navman F610

 

Sujets relatifs
PB d'autorisation sur cartes MicroSD (Android Gallant Duo & BB Bold)mettre à jour android
problème navman f460 : accord de sécurité en boucleMise à jour MSISDN stocké en SIM suite à portabilité ?
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8Smise a jour samsung galxy 8.9 vers android4?
Mise a jour Samsung S8500 
Plus de sujets relatifs à : Activation mise a jour gratuite des cartes à vie Navman F610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR