Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  achat pda pour utilisation gps et divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat pda pour utilisation gps et divx

n°174128
Personne
Mon nom
Posté le 08-01-2004 à 03:58:39  profilanswer
 

j ai besoin d'un pda gps pour le boulot (j en ai marre de chercher mon chemin)
 
j ai repere le pack tom tom+ ipaq1940 a 799 euros
est ce que le 2210 + le kit tomtom bluetoth + le support pour a peut pres 1000 euros apporte un gros plus en multimedia?
 
l'absence de cf sur le 1940 est elle tres handicapante?(impossibilite de mettre du wifi)
 
y a t il une grosse difference de perf entre le proc samsung et le xscale( a part la difference de frequence)
 
quitte a investir dans un pda est ce que, si les finances sont la, le 5550 peut apporter un reel plus
 
 
bref en temps que newbie sur les pda j ai du mal a me rendre compte de l'influence du proc sur les perf
 
question con mais, est ce que ca risque de ramer?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 03:58:39  profilanswer
 

n°174129
millhouse
Married
Posté le 08-01-2004 à 11:44:05  profilanswer
 

si la taille de la machine ne te pose pas de probleme alors va voir sur le site de dell, il y a un ensemble axim gps pour moins de 500? avec tomtom navigator 2, l'axim est tres bon dans ce domaine , haut parleur puissant (enfin ce qu'il faut) et semble costaud ( mais enorme !!!)
la carte de la france entiere fait +de 200Mo, une carte memoire est donc indispensable et les cartes cf sont beaucoup moins cher que les SD.
pour le divx, un film formate pour un affichage sur pda fait - de 200Mo.
pour le gps j'utilise un vieux casio 150@200Mhz et ca marche tres bien, donc un proco moderne de mm frequence fera au moins aussi bien.
pour la lecture divx, aucune idee
 
si tu fais beaucoup de route, gaff a l'autonomie du gps bluetooth si tu en prends un, 6h d'autonomie en moyenne, il faudra donc le brancher sur la voiture, le bluetooth perds alors (pour moi) son interet car il ne fait economiser d'un cable vers le pda, et pour le prix, je pense qu'un gps filaire ou CF serait plus interessant.


Message édité par millhouse le 08-01-2004 à 11:56:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  achat pda pour utilisation gps et divx

 

Sujets relatifs
lecteur divx pour pc ( pourquoi je n'ai pas de son?)achat aux USA de pda par ex : un HP ipaq 2210
[ACHAT GROUPEE] Microdrive IBM/Hitachi 1GB pour 150euro!achat aux USA par internet
conseil pour achat pda, certainement un ipaq?mémoire 1Gb + lecture Divx sur Asus MyPal620BT
Conseil pour achat PDA avec port CF (même occasion)achat PPC 2003 pour 400euros
encodage facile dvd en divx pour pda 
Plus de sujets relatifs à : achat pda pour utilisation gps et divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR