Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Achat iPaq 6515

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat iPaq 6515

n°147459
Manuparis
Posté le 31-07-2005 à 12:20:30  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Bien que je connaisse ce forum depuis longtemps je viens juste de m'inscrire..
Je viens de craquer cet aprem (et craquer est le mot juste) pour un iPaq 6515.
C'est apparement un nouveau ppc qui fai téléphone et GPS.. Bref du concentré de gadget comme je les aime.
 
Je vous écrit ce post pour vous demander de bon sites pour télécharger des logiciels pour ppc. (Je n'ai jamais fait que du palm avant).
Et aussi de bons site pour des tutoriels GPS.. (C'est le premier que j'ai aussi.. lol)
 
J'ai aussi une demande un peu plus particulière..
Après avoir eu droit à un téléchargement de carte.. (j'ai pris Paris évidemment) je devrais normalement pouvoir télécharger d'autre carte pour des villes..
J'ai vu aussi que TOMTOM proposait un pack Europe à 199€. Je voulais savoir si c'est bien, et aussi si c'est compatible avec mon GPS. (le site de Tomtom est une vraie merde on n'y comprend rien..)
La version de mon navigateur est 4.50. J'ai vu que sur le site il proposait la 5.10. Déjà je ne suis pas sûr de pouvoir l'installer. (J'ai essayer une fois et après j'avais un message d'erreur chaque fois qu'il partait en veille en me disant unable to launch qquechosegpseng.exe). Peut être un problème de langue ??
Bref j'ai fait un hard reset..  
Après avoir un peu lu la doc, il parle du logiciel GPS Quick Connection qui permet de se connecter plus facilement aux satellites. Mais quand j'essaie de télécharger les fichiers ca ne marche jamais. En fait le logiciel plante à cahque fois.  
J'ai essayé de l'installer sur le PC comme il est dit dans la doc mais c'est pareil.
 
Bon pour finir j'ai encore une question.. Chaque fois que je met l'iPaq sur sa base, il se connecte au GPRS. Je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien savoir. Disons que j'aimerai bien contrôler un peu plus ses connections. Est ce que qqun peut me dire soit poruquoi il se connecte, soit comment désactiver cette connection particuliere.. ??
 
 
Et aussi évidemment si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas...
 
Merci d'avance..
 
Manu

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 12:20:30  profilanswer
 

n°147460
Manuparis
Posté le 31-07-2005 à 19:48:17  profilanswer
 

petit up...

n°147461
Manuparis
Posté le 31-07-2005 à 23:19:37  profilanswer
 

Une nouvelle question pour vous..  
Comment puis je avec mon 6515  programmer la connection internet pour qu'elle passe par le PC lorsque je suis connecté et par GPRS sinon.  
J'ai réussi à la configurer par le PC et par le GPRS mais je ne sais pas la configurer pour qu'elle passe automatiquement de l'un à l'autre..  

n°147462
geo2
Posté le 27-08-2005 à 16:17:54  profilanswer
 

Manuparis a écrit :

Une nouvelle question pour vous..  
Comment puis je avec mon 6515  programmer la connection internet pour qu'elle passe par le PC lorsque je suis connecté et par GPRS sinon.  
J'ai réussi à la configurer par le PC et par le GPRS mais je ne sais pas la configurer pour qu'elle passe automatiquement de l'un à l'autre..


 
 
je suis intéréssé aussi par cette machine peux-tu nous faire un topo, de plus avec quel opérateur tu utilises le gsm!!
 
Enfin il y a une offe spécifique sur cette machine pour les cartes à 129 €, je viens de te faire économiser des sous:
 
http://tomtom.com/gpsnavigation/in [...] 91782755ac

n°147463
sobebra
Posté le 08-09-2005 à 15:50:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Achat iPaq 6515

 

Sujets relatifs
HP iPAQ HW6515 Qu'en pensez vous ?Support multimédia Ipaq
Conseil achat puce donc opérateurAchat batterie loox 420 grosse autonomie possible ou pas?
[IPAQ H3630] Passage de pocket pc 2000 à pocket pc2002...ipaq et pocket internet explorer
ACHAT NOUVEAU PDAEcran ipaq 1915 / 38xx / 39xx
Conseil achat téléphone ... ?HP iPAQ hx4700 et sandisk CF extreme III
Plus de sujets relatifs à : Achat iPaq 6515


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR