Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Aide pour achat GPS Europe à petit prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat GPS Europe à petit prix

n°648528
Luke_fr
Posté le 13-04-2011 à 12:18:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un GPS Europe à petit prix (neuf ou occasion) et je doit dire que plus je regarde ... moins je sais quoi prendre! :'(
 
Voici les modèles que j'ai repérés pour l'instant:
 
- MIO Moov Spirit 500 (reconditionné) - 70€
- MIO Moov M300 Europe (reconditionné) - 60€ ou 70€ en neuf
- MIO Moov Spirit 300 Europe TMC (reconditionné) - 70€
- MIO Moov M405 (reconditionné) - 70€
- Takara GP34 (neuf) - 55€
- Mio MOOV 580 Full Europe TMC (reconditionné) - 80€
- Mappy Iti 390 Europe - 80€
- Tomtom XL IQ Routes™ edition Europe (reconditionné) - 90€
 
Votre avis?
 
Si vous avez d'autres modèles dans ces prix n'hésitez pas! :)
 
Merci :jap:


Message édité par Luke_fr le 13-04-2011 à 12:47:20

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 12:18:59  profilanswer
 

n°652318
fabiooo
Posté le 22-04-2011 à 16:56:39  profilanswer
 

Je dispose d'un Moov Spirit 500 et je vous le recommande. Son design est agréable et son écran plat très nette. Je n'ai rencontré aucune difficulté à le manipuler son interface est simple à comprendre. Pour le guidage IQ Route il est parfait, il est simplifié avec des cartes claires et des affichages en 3D ou 2D. Son recalcule d'itinéraire est rapide je n'ai franchement aucun reproche à lui faire. Pour l'efficacité et la précision y'a pas de problème il vaut beaucoup plus que son prix.


Message édité par fabiooo le 22-04-2011 à 16:56:57
n°652328
mmyrk
Posté le 22-04-2011 à 17:30:13  profilanswer
 

Pour moi le top c'est le V 575 TV. Laissez tomber les anciens GPS et offrez vous un tout neuf ce modèle là vaut vraiment le détour il est équipé de la meilleure technologie de pointe. GPS, TMC, TNT, lecteur multimédia, IQ Route précis, Slide Touch... il y'en à de quoi en être convaincu j'en possède un et il est fiable à 100%.

n°659544
Eddie11
Posté le 09-05-2011 à 17:14:07  profilanswer
 

Voilà, je conseil à tous les acheteurs de GPS le Spirit S370 de Mio parce qu'il est un guide de confiance. Il a regroupé dans son système plusieurs fonctions utiles et innovantes comme l'IQRoute, la TMC, la détection des radars, le guidage vocal parfait ..Vraiment pas de regret depuis que je l'ai acheté.

n°660459
balvenie
Posté le 11-05-2011 à 17:13:10  profilanswer
 

Le S370 n'a certainement pas la détection des radars, ce qui est interdit en France.
Par contre il a les alertes radars, c'est à dire qu'il a en mémoire la position des radars et qu'il vous alerte lors de l'approche d'une de ces positions. Cette fonction autorisée (pour l'instant en France est cependant interdite dans d'autres pays en particulier l'Allemagne)
 
Ces positions radar il faut bien etendu les mettre à jour régulièrement pour ne pas passer plein pot devant un flash qui vient juste d'être installé.  
 
A ce sujet les bases radar de Mio et des autres sont souvent très en retard, surtout celles livrées d'origine qui peuvent dater de plusieurs mois.  
Il est donc prudent de faire rapidement une mise à jour. Les bidouilleurs en trouvent des gratuites, les autres payent comme chez Alerte GPS


Message édité par balvenie le 11-05-2011 à 17:21:11

---------------
Dans la radio depuis 8 générations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Aide pour achat GPS Europe à petit prix

 

Sujets relatifs
Aide à la gps takara gp26[Aide] Bouygue Telecom ...
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Galaxy Tab et GPS
Petit sondage d'étudiants sur les smartphones et réseaux sociauxBesoin d'aide svp!
Aide au choix entre tablet bas prixTrouver un GPS selon des critères précis
Tablet Arnova 10 a 199 euros Conseils d'achat 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat GPS Europe à petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR