Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Acer n50 premium+wifi-routeur wrg614- HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer n50 premium+wifi-routeur wrg614- HELP !!

n°136592
sauceketch​up
Posté le 30-12-2005 à 04:16:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si quelqu'un peut m'aider ce serais cool sinon c'est la sav de chez surcouf. :(  
Le PDA se connecte au reseau si je lui indique l'adresse ip 192.168.X.X et tout le touti quanti.
dans ce cas mon routeur voit le pda
si je ping le pda depuis un pc j'obtient une réponse
mais je ne peux pas surfer sur internet, par contre je peux synchro en wifi et allez sur un ftp ( soft Vxftp 1.05) - j'ai pu me connecter à mon ftp de chez free-, le ping marche aussi (si je ping depuis le pda n'imorte kel ip, que ce soit sur le reseau ou un site internet, c'est ok)
en gros pas de mail, pas IE, ni mimo, et pas de skype.
sous IE si je demande d'allez sur www.google.fr la premiere requete est visible dans le log du routeur mais la page ne s'affiche pas, si j'actualise cela ne fait rien, pareil si je vais sur un autre site internet rien ne passe- le log du routeur n'affiche que la premeire connexion-
 
si je n'indique rien donc dhcp actif de la carte reseau wifi du pda, pas de connexion à mon routeur ou si mais avec l'adresse 168.154.X.X. et la mon routeur ne voit pas le pda.
 
sous Hitchhiker0.32p'tit soft pour se connecter en wifi,
idem si j'indique les infos pour la carte wifi, il se connecte mais pas de reponse de google par contre j'ai à chaque fois dans le routeur sa demande de connection à google est visible( grace au log du routeur)
 
si je n'indique rien donc dhcp actif, il repond en gros que le dhcp ne fonctionne pas.
 
conf du routeur dhcp est actif. - il donne bien les adresses à 2 pc connecter en rj45.-
 
j'ai lu je pense tous les tutos present sur ce forum- il n'y a vraiment qu'un sujet dessus-, et je les ai respecté à la lettre, mais rien n'y fait, pareil plein de reboot config usine du pda, etc...
 
Si quelqu'un à une solution tant mieux, parceque j'ai pas vraiment envie d'aller faire la queue au SAV de chez surcouf. :(  :(  :(  
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 04:16:54  profilanswer
 

n°136593
ylemer
Posté le 30-12-2005 à 10:52:56  profilanswer
 

Donc le réseau fonctionne mais aucun service internet, sauf le ftp.
Curieux mais j'ai déjà eu ça (résolu par une restauration de sauvegarde datant de quelques jours)
Sur la base, wifi éteint et activesync fonctionnel, peux tu surfer par la connexion USB

n°136594
sauceketch​up
Posté le 30-12-2005 à 15:32:50  profilanswer
 

oui aucun probleme de surf quand le pda est connecté sur la base  
la base est relié en usb.
pareil je peux utiliser skype connecté sur la base mais pas en wifi
merci

n°136595
sauceketch​up
Posté le 31-12-2005 à 18:35:21  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution.
Un echange du PDA chez surcouf et enfin le net est arrivé.
je tenais à remercier ylemer qui a tenté de m'aider, et merci au forum qui m'a aidé à comprendre la conf de ce PDA.

n°136596
ylemer
Posté le 01-01-2006 à 00:32:02  profilanswer
 

Un conseil : essayes de surfer par wifi chaque fois que tu as installé un nouveau soft. Le fait d'avoir eu le même problème résolu en restaurant sur une config antérieure me laisse supposer que le pb est surtout soft, pas hardware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Acer n50 premium+wifi-routeur wrg614- HELP !!

 

Sujets relatifs
Ipaq 4150, Livebox (Inventel) : L'ipaq ne voit pas wifi !HELP! AXIM 30 Wifi : navigation impossible avec IE
Ipaq 4150, wifi canal 1Bonjour, j'ai perdu mon chargeur secteur acer n50. Pouvez vous me dire
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur secteur acer n50. Pouvez vous me direcliquer sur les liens avec Acer n50....
Plus de sujets relatifs à : Acer n50 premium+wifi-routeur wrg614- HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR