Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  acer n 10 + câble de synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer n 10 + câble de synchro

n°167123
leaalea
Posté le 04-07-2004 à 15:50:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Acer n10 depuis près d'un an et je suis déséspérée. Je cherche un connecteur mini usb pour synchroniser mon ppc au bureau. (un double du câble livré avec le ppc et non celui en option proposé sur les sites qui vendent ACER car il n'est pas mini)
 
Existe - t - il un câble de synchro d'un autre ppc qui serait compatible avec l'acer n10 puisque le câble chargeur voiture de Ipaq H3630 est compatible par exemple?
 
Merci de bien vouloir me répondre
 
lea

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 15:50:14  profilanswer
 

n°167124
leaalea
Posté le 05-07-2004 à 21:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai enfin trouvé. Pour celui que cela intéresse.  
Il n'y a pas moyen d'obtenir un double câble mini usb chez acer. Pas de réponse...
Les détaillants ne trouvent pas les références d'origine.
Par contre le câble de synchronisation des Palm Zire 72 et Palm Tungsten E est identique pour l'ACER n10.
 
voilà  
 
Lea


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  acer n 10 + câble de synchro

 

Sujets relatifs
[Résolu] Internet depuis le cable USB [Clié UX50][VEND] Etui hp ipaq 19xx (cuir noir) + cable syncro/chargeur
synchro 1 pda a distance ??synchro de 2 PDA sous 2 profil XP différents
Pb synchro entre 2 Pocket PCsynchro Lotus notes et wondows CE
echec synchro Asus A620 / PCCable USB Tungsten E
inverser ou annuler une synchro?[Palm] Conflit Synchro avec un palm et un serveur Exchange
Plus de sujets relatifs à : acer n 10 + câble de synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR