Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  963  964  965  966  967  968
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°179015
AbdrX
Posté le 10-10-2017 à 14:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben fait un prix ou donne un prix alors ! [:zedlefou:1]  
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 14:51:22  profilanswer
 

n°179016
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2017 à 14:53:24  profilanswer
 

Je viens vous demander de l’aide pour ça justement :D

n°179017
AbdrX
Posté le 10-10-2017 à 14:59:59  profilanswer
 

ben vu la vitesse a laquelle un nouveau machin sort, je te dirais que faut faire du 50% mini ...
 
apres, tu peux tjrs tenter comme les mecs sur LBC qui vendent cher mais ca a pas l'air de partir ...
 
et les lipos, vaut mieux considerer ca comme du consommable qui va faire un + a la vente ...


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°179018
AbdrX
Posté le 10-10-2017 à 15:00:36  profilanswer
 

tu peux essayer sur le "coin coin du fpv" sur FB


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°179022
joula
Posté le 10-10-2017 à 15:32:50  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

les batteries c'est quoi les specs?

C'est des EPS 3S 1300mAh 40C  [:ruxx]
Je te propose 20€out pour les 3 lipos  [:squal le requin]

Message cité 1 fois
Message édité par joula le 10-10-2017 à 15:35:51
n°179026
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 10-10-2017 à 16:09:30  profilanswer
 

J'avais pas vu que c'était des 3S
Je vais d'abord tester les 4S que j'attends voir si j'arrive à les gérer et selon je reviens vers toi :)

n°179028
Gorth
Posté le 10-10-2017 à 16:25:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Je viens vous demander de l’aide pour ça justement :D


 
Je te propose 30€ pour le QX95 avec les batteries (sans la telco) [:squal le requin]²


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°179036
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2017 à 17:21:10  profilanswer
 

joula a écrit :

C'est des EPS 3S 1300mAh 40C  [:ruxx]
Je te propose 20€out pour les 3 lipos  [:squal le requin]


 
4s :o

n°179040
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2017 à 17:43:43  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

ben vu la vitesse a laquelle un nouveau machin sort, je te dirais que faut faire du 50% mini ...
 
apres, tu peux tjrs tenter comme les mecs sur LBC qui vendent cher mais ca a pas l'air de partir ...
 
et les lipos, vaut mieux considerer ca comme du consommable qui va faire un + a la vente ...


 
 
Je pensais à un 350/380 le lot global

n°179050
enikka
Posté le 10-10-2017 à 18:55:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
Je pensais à un 350/380 le lot global


Tu acceptes de spliter, tu fais un bon prix et avant demain soir on t'a tout pris! :o
j'ai un pote qui pourrait être intéressé par le masque de mon côté :)


Message édité par enikka le 10-10-2017 à 18:55:23

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 18:55:09  profilanswer
 

n°179052
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2017 à 19:04:36  profilanswer
 

si j'ai un acheteur pour le drone :o

n°179070
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 10-10-2017 à 21:05:26  profilanswer
 

A combien les 3 lipos in ?

n°179189
joula
Posté le 11-10-2017 à 19:42:36  profilanswer
 

Lizard95 95mm @72€ reçu après un bon mois d'attente  [:knuckles]
Par contre je donne pas cher de ses bras tout fin contre les murs du gymnase  :cry:

 

Je vais continuer à redresser les bras souples de mon QX90C encore pendant une saison :o

Message cité 1 fois
Message édité par joula le 11-10-2017 à 19:43:33
n°179190
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-10-2017 à 21:12:55  profilanswer
 

King Kong Q100 qu'on dit  :o

 

Plastique, rock solid, moins de 40 balles :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°179250
joula
Posté le 12-10-2017 à 15:02:48  profilanswer
 

C'est pas comparable je pense.
Je compare pas mes Lizard95 brushless 3S @72€ et QX90 brushed 1S @24€ :o

n°179253
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 12-10-2017 à 15:37:00  profilanswer
 

Ecco a écrit :

King Kong Q100 qu'on dit  :o
 
Plastique, rock solid, moins de 40 balles :o


y a confondage avec du brushed lôôôôô :o


---------------
Tout est relatif !  
n°179268
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-10-2017 à 17:34:27  profilanswer
 

Je comparais avec le qx90c :o

 

Il a fallu que j'en parle pour péter à moitié un bras de ma frame q100 d'ailleurs.

 

Bon il est juste fissuré, et je me suis quand même mangé une pointe de portail en acier pleine balle, mais du coup il n'est pas invincible  :o


Message édité par Ecco le 12-10-2017 à 17:36:07

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°179274
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 12-10-2017 à 18:57:29  profilanswer
 

[:haha]


---------------
Tout est relatif !  
n°179362
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-10-2017 à 15:55:22  profilanswer
 

Bon allez, vous m'avez fait réfléchir avec vos mini brushless :D

 

Je vais m'en faire un à base de frame Aurora.

 

Vous me conseillez quoi comme FC/ESC/moteurs/hélices/batterie ?

 

En attendant j'ai commandé 4 moteurs brushed racingstar rouges ([:leve le pied jeannot]) pour mon eakong qx95/100 :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 13-10-2017 à 15:58:51

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°179365
mac fly
Posté le 13-10-2017 à 16:19:45  profilanswer
 

joula a écrit :

Lizard95 95mm @72€ reçu après un bon mois d'attente [:knuckles]
Par contre je donne pas cher de ses bras tout fin contre les murs du gymnase :cry:

 

Je vais continuer à redresser les bras souples de mon QX90C encore pendant une saison :o


C'est pas les bras qui pètent... C'est l'antenne inadaptée par défaut, vite changée par une antenne droite, et les 2 "oreillettes protège antenne" qui peuvent se casser sur les points de fixation.
C'est une erreur de conception car l'antenne"trefle" touche les oreillettes de protection en fibre de carbone, vive les contacts avec la frame...  :pfff: . Resultat : pas mal de parasites sur le retour vidéo (réglé en mettant une simple antenne droite qui au final s'avère bien plus efficace...)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 13-10-2017 à 16:24:57
n°179428
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-10-2017 à 10:33:01  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Bon allez, vous m'avez fait réfléchir avec vos mini brushless :D
 
Je vais m'en faire un à base de frame Aurora.
 
Vous me conseillez quoi comme FC/ESC/moteurs/hélices/batterie ?
 
En attendant j'ai commandé 4 moteurs brushed racingstar rouges ([:leve le pied jeannot]) pour mon eakong qx95/100 :o


 
 [:daique]  
 
 [:vizera]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°179432
joula
Posté le 14-10-2017 à 11:41:46  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Bon allez, vous m'avez fait réfléchir avec vos mini brushless :D
 
Je vais m'en faire un à base de frame Aurora.
 
Vous me conseillez quoi comme FC/ESC/moteurs/hélices/batterie ?


Aucune idée.
De mémoire les 0703 sont à éviter car ils n'ont pas de roulements à billes. Donc 1103.

mac fly a écrit :


C'est pas les bras qui pètent... C'est l'antenne inadaptée par défaut, vite changée par une antenne droite, et les 2 "oreillettes protège antenne" qui peuvent se casser sur les points de fixation.
C'est une erreur de conception car l'antenne"trefle" touche les oreillettes de protection en fibre de carbone, vive les contacts avec la frame...  :pfff: . Resultat : pas mal de parasites sur le retour vidéo (réglé en mettant une simple antenne droite qui au final s'avère bien plus efficace...)

:jap:  
pour passer de l'antenne "trefle" à une antenne droite il faut juste souder puis gaine thermo ?
Pas d'histoire d'accord ? Abdx tu confirmes :whistle:
 
Tu utilises quoi comme lipo sur ton Lizard95 ?
J'ai hésité entre les Eachine et des EPS 3S 600mAh 30C.
J'espère ne pas regretter mon choix des Eachine.
Et puis mauvaise expérience avec des EPS donc frileux avec cette marque.
 
Edit : la position de la batterie d'origine est toute pourrite :/
J'achète un truc ready to bind et c'est parti pour 200 pages de lecture  [:sedna]

Message cité 2 fois
Message édité par joula le 14-10-2017 à 13:06:31
n°179465
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-10-2017 à 15:49:45  profilanswer
 

joula a écrit :


Aucune idée.
De mémoire les 0703 sont à éviter car ils n'ont pas de roulements à billes. Donc 1103.

 

1103 en combien de kv ?

 

1104 ça ne le fait pas ?

 

J'ai trouvé ça  : 4X Racerstar Racing Edition 1103 BR1103B
https://banggood.app.link/iDTabbTReH

 

Je suis un peu paumé là [:robert de niro]

 

Edit :
Ça vaut quoi ça ?
Super_S Flytower Omnibus F3 Flight Controler
Build in Betaflight OSD Dshot 6A 4 en 1 ESC BLHeli_S

 

https://banggood.app.link/HB4EVNlReH

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 14-10-2017 à 16:14:37

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°179468
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 14-10-2017 à 16:40:14  profilanswer
 

J'ai reçu ma commande BG China et celle passée pour l'ESC en UK est toujours pas arrivée   :sweat:

n°179505
belkav
Posté le 15-10-2017 à 11:15:00  profilanswer
 

Mon nouveau terrain de jeu :)
Je pense que je pourrais tester tranquillement la porté de mes kwad :d
http://reho.st/medium/self/788a2e42ed6664ffcacee9a4599784fcdc75fbbf.jpg


---------------
Ma Chaine YouTube
n°179507
mac fly
Posté le 15-10-2017 à 11:50:39  profilanswer
 

joula a écrit :

:jap:  
pour passer de l'antenne "trefle" à une antenne droite il faut juste souder puis gaine thermo ?
Pas d'histoire d'accord ? Abdx tu confirmes :whistle:
 
Tu utilises quoi comme lipo sur ton Lizard95 ?
J'ai hésité entre les Eachine et des EPS 3S 600mAh 30C.
J'espère ne pas regretter mon choix des Eachine.
Et puis mauvaise expérience avec des EPS donc frileux avec cette marque.
 
Edit : la position de la batterie d'origine est toute pourrite :/
J'achète un truc ready to bind et c'est parti pour 200 pages de lecture  [:sedna]


Je n'ai pas eu besoin de rajouter une gaine thermo sur l'antenne droite que j'ai soudé, il y en avait déjà une -> https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Coté batterie, j'ai des "bouses" Xfpower ^^ .La capacité est bonne,mais les "C" non . La lipo d'origine Eachine livrée avec fonctionne bien mieux, mais elle n'est pas assez puissante (quand on ouvre les gaz ça bip direct voltage bas).
Je me suis commandé des Dinogy/Giant Power 500mAh 65c chez Studiosport (je passe tous les jours devant le magasin de Boulogne Billancourt quand je vais au taff) que je vais donc les tester dans le courant de la semaine.
 
Les lipos "à pas cher" qui marchent fort avec le lizard, sont les Gaoneng...

n°179523
Robbb
Posté le 15-10-2017 à 14:48:16  profilanswer
 

Salut les pilotes HFR ! :o
 
Un pote participe à un concours de pilotage + montage vidéo. Il a atteint la phase finale du concours, le reste se joue au clic sur les réseaux sociaux. Autant dire que c'est pas gagné pour lui ! :o
Je paste la vidéo qui vaut tout de même le détour je crois (je suis inculte du milieu, mais j'ai regardé les cinq vidéos finalistes, toutes ont leur qualités, la sienne se démarque sans doute par le chiadage du montage pour obtenir l'effet de blink entre couleurs de saisons désiré.)
 
Bref à vot' bon coeur : https://www.facebook.com/TotalRotor [...] en-section
 
:hello:


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°179527
belkav
Posté le 15-10-2017 à 15:25:12  profilanswer
 

Il a un bon niveau ton pote :)

 

Sinon, de mon coté, je m'ennuyais et j'avais un peu la fleme d'aller sur mon nouveau terrain trouvé hier avec mon Mavic.
J'ai donc testé la réception avec mon joujou qui est un poil plus puissant dans la puissance d’émission (et en tout aussi :d )
Bref, le point le plus loin est à 160m pour un tour total de 600m.

 

On pourrait dire que 160m, c'est pas grand chose... sauf qu'il y a quelques arbres au milieu :o
Et cette fois-ci, je me suis calé en 350mW de puissance et ça marche plutôt bien ;)

 

Petit DVR pour prouver tout ça :d (pas besoin de son)
https://www.youtube.com/watch?v=w2JDegeC284


Message édité par belkav le 15-10-2017 à 15:25:24

---------------
Ma Chaine YouTube
n°179552
bernardo56
Posté le 15-10-2017 à 20:34:44  profilanswer
 

Pas mal tout de meme avec le paquet d'arbres entre toi et ton quad !!  :ouch:  moi avec 2-3 arbres entre moi et mon quad ca aurait fait grosse neige la video...
 
Corriges moi si je me trompe mais en fait plus tu augmentes la puissance, plus tu vas avoir de la penetration au niveau du signal video ? Donc ptet qu'il serait temps que je switche en 600mw ?
 
C'est moi la qualite de la video est tout de meme pas top ?? J'imagine que c'est du a la compression video pour upload ?
 
J'ai fait une session FPV aujourd'hui en ayant modifie mes VRD2 Eachine en virant la lentille fresnel originale et en installant mes RHO HPRO lentilles (comme j'ai explique mes Headplay HD sont cramees au niveau recepteur et la portee etait toute pourrie), Ca marche super bien, j'ai une belle image claire et la portee est vraiment top. Et j'ai l'impression d'avoir une bine meilleure qualite video que toi, d'ou ma remarque.  
 
Je dois recevoir une sd card cette semaine donc je vosi pouvoir enfin enregistrer mes vols et les montrer  :jap:


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°179554
belkav
Posté le 15-10-2017 à 20:45:07  profilanswer
 

Bah, on va dire ça. Plus c'est puissant mieux ça passe. Mais y'a une limite. Pour etre sur de bien passer l'environnement, faut partir sur une liaison en 1,2GHz ou du genre. La ca sera top.
 
Pour la qualité, c'est pas du HD... et tu regarde sur un grand écran.
Quand l'écran est beaucoup plus petit, tu le vois moi. Avec mon masque, j'ai une image correcte :)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°179555
bernardo56
Posté le 15-10-2017 à 20:55:37  profilanswer
 

belkav a écrit :

Bah, on va dire ça. Plus c'est puissant mieux ça passe. Mais y'a une limite. Pour etre sur de bien passer l'environnement, faut partir sur une liaison en 1,2GHz ou du genre. La ca sera top.
 
Pour la qualité, c'est pas du HD... et tu regarde sur un grand écran.
Quand l'écran est beaucoup plus petit, tu le vois moi. Avec mon masque, j'ai une image correcte :)


 
Ok pour la puissance. Interessant pour le 1.2 GHz, ca joue aussi. Mais je ne peux pas modifier mon VTX a ce niveau, il fait du 5.8GHz, t'as un exemple de VTX et de recepteur qui peuvent faire du 1.2 Ghz..ou au moins dont la frequence est modifiable ?
 
Oui oui j'ai bien compris que c'etait pas du HD, ca vient de la cam de ton quad qui est pas HD. Mais t'as raison, ca vient surement du fait que je regardes sur mon ecran de laptop en plein ecran  :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°179556
AbdrX
Posté le 15-10-2017 à 21:00:03  profilanswer
 

je ne connais pas d'emetteur / recepteur qui dont la frequence soit changeable.
 
en plus, les antennes ne sont pas du tout les memes.
 
et en prime, les frequences concernant la video sont bien précises, et le 1.2 est interdit, donc attention tout de meme a son utilisation. :)


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°179560
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2017 à 22:08:25  profilanswer
 

Perso je n'arrive pas trop à savoir les distances que j'atteins, mais à vue de nez je me suis fait une petite frayeur dans les 300m avec quelques arbres. Perte de signal d'une petite seconde, heureusement dans le bon sens (antenne filaire masquée par le quad donc forcément je capte moins bien au retour, je dois d'ailleurs me méfier de la distance aller avant pnr)

 

Sinon je m'éclate vraiment avec ce petit truc. Personne n'est effrayé, il fait tellement jouet que les gens ne disent rien, c'est sans danger et ainsi on peut voler un peu n'importe où. Ça entraîne bien. Par contre je n'arrive vraiment pas à passer en accro  :'(

 

D'ailleurs pour piloter entre les arbres c'est plus safe je trouve  :o

 

Seul bémol, les brushed s'usent vite, faut que j'avance sur mon futur brushless. Mais personne ne m'a encore répondu [:vizera]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°179703
AbdrX
Posté le 17-10-2017 à 09:47:06  profilanswer
 

Si vous vous posez des questions sur la règlementation  
 
OU
 
Si on vous pose une question sur ce qu'il est possible de faire ou ne pas faire  :
 
 
https://www.helicomicro.com/accueil [...] ut-savoir/

 


Je vus mets les Q/R qui ressortent le plus souvent, il y en a d'autres sur le lien ci-dessus.

 


=>

 


Q) Je peux faire voler mon drone dans mon jardin, même si je suis en agglomération ?
R) La réglementation est très claire : elle interdit les vols en agglomération au-dessus de l’espace public, elle permet donc les vols en agglomération au-dessus de l’espace privé sans faire mention à d’éventuelles restrictions. En revanche, la notice en 10 points et le guide Aéromodélisme font mention à la possibilité de voler au-dessus d’un espace privé avec un drone de petite taille, sans public, en limitant la vitesse et la hauteur. Le souci ? Ne cherchez pas à savoir ce qu’est un petit drone, à quelle hauteur vous pouvez voler, ni à quelle vitesse maximale, s’il est autorisé de voler dans une copropriété : aucun texte ne le mentionne, même si on tente de piocher dans d’autres codes de la réglementation française. En revanche, si votre drone sort de votre espace privé et constitue la cause d’un incident ou d’un accident, même par maladresse ou incident matériel, vous serez tenu pour responsable. (arrêté Espace, Art 5, 1.)
 
 
Q) Est-il autorisé de voler en agglomération ?
R) NON, les vols sont totalement interdits en agglomération au-dessus de l’espace public, y compris dans les parcs. Il est autorisé de voler dans une propriété privée si le vol ne présente pas de danger (voir plus bas pour des précisions à ce sujet). L’interdiction de voler en agglomération concerne TOUS les drones de loisir, quelle que soit leur taille. (arrêté Espace, Art.5) Les drones opérés par des professionnels sont autorisés à voler en agglomération sous conditions et avec autorisations. (arrêté Conception, Annexe III)
 
 
Q) Il parait que les arrêtés de décembre 2015 interdisent de faire voler un drone de plus de 800 grammes sans autorisation ou certificat ?
R) C’est faux, il n’y a besoin d’aucune autorisation pour faire voler un drone de loisir, qu’il pèse 10 grammes, 799 grammes, 801 grammes ou 5 kilos. Il y aura besoin, plus tard, d’une formation en ligne et d’un enregistrement en ligne pour piloter un appareil de plus de 800 grammes (voir plus loin). Ni la formation ni l’enregistrement ne sont pour l’instant opérationnels.
 
 
Q) Peut-on voler depuis un véhicule en mouvement ?
R) Non. Ni en voiture, ni en scooter, ni en moto, ni en bateau. (arrêté Conception, Annexe I, 1)
 
 
Q) Peut-on voler dans un parc national ou dans une réserve naturelle ?
R) Non, le survol de ces zones est interdit aux appareils motorisés. Chaque parc national et chaque réserve naturelle dispose de ses propres prérogatives, généralement sous forme de décrets, comme par exemple celui-ci pour le Mercantour. Les parcs régionaux ne sont pas interdits de survol.
 
 
Q) Les petits appareils sont-ils aussi concernés par la réglementation ? On m’a dit qu’en-dessous de 800 grammes, les règles étaient plus souples.
R) TOUS les appareils de loisir sont soumis exactement aux mêmes règles. Aussi bien des caméras volantes comme le Phantom de DJI qui dépassent le kilo que les nano drones jouets de quelques grammes à peine. Cela inclut les interdictions mentionnées dans cette page comme le vol en agglomération, le vol de nuit, le survol de personnes, le survol de zones sensibles, le plafond de 150 mètres, le vol à proximité d’aérodromes, etc. (arrêté Conception, Art.2)
 
 
Q) Si je revends mon drone d’occasion, faut-il faire quelque chose de spécial ?
R) Oui, la loi « drones » oblige le vendeur à fournir la notice loisir en 10 points à son acheteur. (Loi “drones” d’octobre 2016, Article 3)
 
 
Q) Pourquoi la hauteur de vol maximale est-elle par endroits de 50 mètres ?
R) Le plafond de vol est limité à 50 mètres au lieu de 150 mètres dans certains espaces aériens contrôlés (CTR). (arrêté Espace, Art.5)
 
 
Q) Hauteur, altitude, c’est pareil ?
R) Non. L’usage courant considère les deux mots comme synonymes. Pourtant l’altitude est la hauteur mesurée à partir du niveau de la mer. La hauteur est mesurée à partir du sol. Donc si vous décollez d’une plage et que votre drone est à 50 mètres de hauteur, il est aussi à 50 mètres d’altitude. Si vous décollez d’un pré en montagne à 2000 mètres et que vous placez votre drone à 50 mètres de hauteur, il se trouve à 2050 mètres d’altitude. Il existe plusieurs dénominations aéronautiques sur le sujet, assez complexes
 
 
Q) Le maire m’a donné l’autorisation de voler dans sa commune, je peux faire ce que je veux !
R) Non ! Le maire d’une commune n’a strictement aucun pouvoir pour autoriser le vol d’un multirotor sur sa commune. Seul le préfet est compétent pour cela. (arrêté Espace, Art.2, 4°). Notez en revanche que le maire et ses adjoints sont des officiers de police judiciaire. Ils ont à ce titre le pouvoir de faire cesser un vol s’ils estiment qu’il constitue un danger pour les personnes ou les biens.
 
 


Message édité par AbdrX le 17-10-2017 à 09:50:45

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°179720
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-10-2017 à 12:39:02  profilanswer
 

Si personne ne m'aide dans mon choix de matos pour mon quadri, j'alerte la modération  [:schimble]

 

Et pour la réglementation, ça concerne uniquement les drones  ?  [:raph0ux]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°179722
joula
Posté le 17-10-2017 à 12:54:53  profilanswer
 

Commande un Lizard95 RTF :o
Edit : avec des TATTU 450mAh 3S 45C ;)
Edit2 : TATTU 450mAh 3S 75C


Message édité par joula le 17-10-2017 à 13:14:39
n°179723
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-10-2017 à 12:55:11  profilanswer
 

Nan  [:das moorrad]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°179725
joula
Posté le 17-10-2017 à 13:12:17  profilanswer
 

Ok, alerte alors :o

n°179727
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-10-2017 à 13:29:31  profilanswer
 

Même la menace ne fonctionne pas [:vizera]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°179728
AbdrX
Posté le 17-10-2017 à 13:31:49  profilanswer
 

j'ai pas comprite la question.
 
skoi ton pb ?
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°179729
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-10-2017 à 13:45:04  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Bon allez, vous m'avez fait réfléchir avec vos mini brushless :D

 

Je vais m'en faire un à base de frame Aurora.

 

Vous me conseillez quoi comme FC/ESC/moteurs/hélices/batterie ?

 

En attendant j'ai commandé 4 moteurs brushed racingstar rouges ([:leve le pied jeannot]) pour mon eakong qx95/100 :o

 
Ecco a écrit :

 

1103 en combien de kv ?

 

1104 ça ne le fait pas ?

 

J'ai trouvé ça : 4X Racerstar Racing Edition 1103 BR1103B
https://banggood.app.link/iDTabbTReH

 

Je suis un peu paumé là [:robert de niro]

 

Edit :
Ça vaut quoi ça ?
Super_S Flytower Omnibus F3 Flight Controler
Build in Betaflight OSD Dshot 6A 4 en 1 ESC BLHeli_S

 

https://banggood.app.link/HB4EVNlReH



---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  963  964  965  966  967  968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR