Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  963  964  965  966  967  968
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°154935
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 25-02-2017 à 21:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alleÿ : ça va être une X1-Slywalker, elle est chez http://www.banggood.com/fr/Skywalk [...] 12989.html ou https://hobbyking.com/en_us/x-1-min [...] m-arf.html
 
https://hobbyking.com/media/catalog [...] /72967.jpg  
 
Elle est fournie avec un peu d'accastillage, guignlos, tringlerie, winglets moches et autocollants. Il faut rajouter un jonc carbone pour la rigidité, et l'électronique. Prévue pour du 1804 en 5040 et une 3S 1300. Ce que je suivrais presque : un 1806 DYS et sans doute une lipo à 1000mah pour caser le vTx. Le but c'est de voler en FPV, pas à vue ;)
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 056521.jpg
Là avec une 1300 dans le nez, le jonc est en place.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 057001.jpg
 
En récepteur radio, un D4R-II FrSky, l'alimentation est prévue via le BEC d'un Emax 12A qui traînait.  
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 057461.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 057531.jpg
Le FPV ce sera avec ce qui reste, un ET200 et une caméra que j'ai peur je me rappelle plus ce que ça donne  :o  
 
Le point compliqué, c'est fixer un moteur de quad sur le support moteur, on verra si ça tient, j'ai d'autres idées au cas où.
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 058391.jpg
 
Le tout avec de magnifiques zautocollants à mettre partout, mais pas de manuel de montage, conseil etc.
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 059151.jpg
 
J'ai pas vu non plus de marque pour le fameux point d'équilibre que si tu le trouve pas ça vole pas. Bref. Toute une aventure, ça devrait être fini semaine prochaine, j'ai pas assez de temps.


---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 21:17:49  profilanswer
 

n°154936
AbdrX
Posté le 25-02-2017 à 21:23:11  profilanswer
 

le centre de gravité y veut dire ? :p
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°154937
belkav
Posté le 25-02-2017 à 21:23:35  profilanswer
 

Mit bout a bout, tu t'en tire pour combien ? :o
Perso, j'ai un X8R qui traine donc ca pourrait etre sympa :D


---------------
Ma Chaine YouTube
n°154938
AbdrX
Posté le 25-02-2017 à 21:31:28  profilanswer
 

j'dirais 10 anciens francs vu le bestiau ? :D


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°154939
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-02-2017 à 21:34:12  profilanswer
 

stancw a écrit :

Dans la mesure où beaucoup font n'importe quoi, que ça peut blesser des gens ou violer leur intimité etc.. il faut tout ça oui, pas pour les jouets par contre hein :O


 
Quand tu vois le nombre de blaireaux qui ne savent pas voler correctement sans GPS/assistance ouai je trouve qu'une sorte de permis ça serait pas déconnant. Le jour où ça tombe en rade et comme il n'y a pas de redondance bah c'est 1kg qui risque de te tomber sur la gueule  [:tinostar]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°154942
taz26
Posté le 25-02-2017 à 22:15:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Oui, et après ? Qui va vérifier que je suis toujours apte à la conduite après avoir obtenu ce permis (qui n'était qu'une formalité dans mon cas) ? Si comme mes grands parents j'avais 80 ans, bourré de médoc, est-ce que ce serait sage de me laisser conduire en sachant que je pourrais facilement tuer toute une famille sur la route ?
 
Bref non, j'insiste, y'a une véritable disproportion de moyens envers les drones comparé au reste. Montre moi des chiffres qui prouvent que les drones posent un danger réel (dans le cadre d'une utilisation raisonnable) et des chiffres montrant que les mesures à outrance vont aider à protéger de cet hypothétique danger, ou non...? :spamafote:
 
J'ai l'impression que ça répond d'avantage à une psychose collective plutôt qu'à un risque clairement mis en évidence, et je trouve ça navrant. M'enfin bon visiblement on en est rendu à ça puisqu'il semble que même les passionnés de drones ne sont pas foutus de se plaindre/poser des questions sur les motivations réelles de telles mesures...  :pfff:  :sweat:


 
Les contrôles d'aptitudes à la conduite existent déjà pour des transports de personnes. A chaque accident avec un ancien qui prends l'autoroute à contre sens, on en reparle de ces tests à partir d'un certain age. Nous on y aura droit c'est certain.
Quand tu fais le parallèle avec les voitures, il y a tout de même une grosse différence: on est dans le véhicule en cas de pépin.  
J'espère que tout ceux qui font du long range indiquent leur coordonnés sur leurs modèles en cas d'accident...  
(Bon il y a toujours des exceptions: j'ai été victime d'un délit de fuite, quelqu'un m'est rentré dedans en roulant à contresens)
 
C'est comme tout, une minorité va faire le maximum de conneries et quand il y en a trop on légifère. Du coup l'ensemble des pratiquants est pénalisé. Si tout le monde était responsable ce ne serait pas le cas et on n'aurait pas besoin de tout ça.

n°154943
chin jo
Posté le 25-02-2017 à 22:22:10  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

 

Quand tu vois le nombre de blaireaux qui ne savent pas voler correctement sans GPS/assistance ouai je trouve qu'une sorte de permis ça serait pas déconnant. Le jour où ça tombe en rade et comme il n'y a pas de redondance bah c'est 1kg qui risque de te tomber sur la gueule  [:tinostar]

 

Tant que ça tombe à coté moi ça va. A la limite sur la gueule de celui qui prend le risque.
Ce qui est gênant c'est de faire courir un risque à quelqu'un se pensant en zone privée ou publique "normalement sécurisée".
En ce sens la comparaison avec la route ne tient pas des masses. Sur la route, tu sais qu'un danger spécifique existe.
Ça, chiminiv9 ne va jamais l'admettre. Moi je ne veux pas que l'on décide pour moi du risque que je veux bien prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 25-02-2017 à 22:23:01
n°154944
AbdrX
Posté le 25-02-2017 à 22:36:43  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
Quand tu vois le nombre de blaireaux qui ne savent pas voler correctement sans GPS/assistance ouai je trouve qu'une sorte de permis ça serait pas déconnant. Le jour où ça tombe en rade et comme il n'y a pas de redondance bah c'est 1kg qui risque de te tomber sur la gueule  [:tinostar]


 
 
bah, meme avec gps hein, les mecs pensent que jamais rien en leur arrivera car tu vois, ils n'ont jamais eu de probleme alors rien ne peut leur arriver.  [:zedlefou:1]  
 
pour le reste, autant pisser dans un violon troué.


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°154945
chimm
Posté le 25-02-2017 à 22:51:03  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
Les contrôles d'aptitudes à la conduite existent déjà pour des transports de personnes. A chaque accident avec un ancien qui prends l'autoroute à contre sens, on en reparle de ces tests à partir d'un certain age. Nous on y aura droit c'est certain.
Quand tu fais le parallèle avec les voitures, il y a tout de même une grosse différence: on est dans le véhicule en cas de pépin.  
J'espère que tout ceux qui font du long range indiquent leur coordonnés sur leurs modèles en cas d'accident...  
(Bon il y a toujours des exceptions: j'ai été victime d'un délit de fuite, quelqu'un m'est rentré dedans en roulant à contresens)
 
C'est comme tout, une minorité va faire le maximum de conneries et quand il y en a trop on légifère. Du coup l'ensemble des pratiquants est pénalisé. Si tout le monde était responsable ce ne serait pas le cas et on n'aurait pas besoin de tout ça.


 
Pas les piétons/cyclistes, etc... :jap: :sweat:
 
Non, nous on aura la chance d'avoir les véhicules autonomes, une vraie grosse avancée ! :love: :jap: Au final ça revient en quelques sorte au même que les drones DJI et leurs systèmes de RTH, le système est là pour récupérer un problème technique/humain... :jap:
 
C'est donc pour ça qu'il faut une loi (encore que je doute des preuves réelles de dangerosité), mais que cette loi donne un cadre et ne multiplie pas les mesures à la volée "au cas où" sinon on ne s'en sort plus...

n°154946
chimm
Posté le 25-02-2017 à 22:54:27  profilanswer
 

chin jo a écrit :

 

Tant que ça tombe à coté moi ça va. A la limite sur la gueule de celui qui prend le risque.
Ce qui est gênant c'est de faire courir un risque à quelqu'un se pensant en zone privée ou publique "normalement sécurisée".
En ce sens la comparaison avec la route ne tient pas des masses. Sur la route, tu sais qu'un danger spécifique existe.
Ça, chiminiv9 ne va jamais l'admettre. Moi je ne veux pas que l'on décide pour moi du risque que je veux bien prendre.

 

Tu marche à proximité d'une route, tu prends le risque de te faire taper par une voiture.... vas-tu interdire toutes les voitures ? Demander à ce que les conducteurs publient un plan de route ? Aient une balise GPS ? ........ Enfin tu comprends ce que je veux dire ? :D :o

 

http://p.fod4.com/p/media/undefined/oCuF6F3ETJmUCNJfM5vs_Three%20Person%20Intersection.gif

 

Y'a un risque dans tout. Le risque lié aux drones est surévalué et non documenté et les lois en la matière répondent à une psychose, c'est mes seules critiques. :jap:

  

Après c'est mon point de vue, c'est pas grave, de toute façon dans quelques années les drones seront morts si ça continue comme ça, vous aurez juste vos beaux yeux pour mater jusqu'où aura été la technologie en terme de drones mais ne pourrez vous offrir toutes les démarches légales inutiles qui devront les accompagner chez nous... :o


Message édité par chimm le 25-02-2017 à 22:59:21
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 22:54:27  profilanswer
 

n°154950
charli323
Posté le 25-02-2017 à 23:32:31  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

 

Quand tu vois le nombre de blaireaux qui ne savent pas voler correctement sans GPS/assistance ouai je trouve qu'une sorte de permis ça serait pas déconnant. Le jour où ça tombe en rade et comme il n'y a pas de redondance bah c'est 1kg qui risque de te tomber sur la gueule [:tinostar]

 

Pour moi le point noir est surtout là, c'est qu'un esc qui crame et tu l'as sur la gueule, tu peux faire les formations que tu veux, ça n'y changera rien ...
D'ailleurs ceux qui font de la bonne grosse merde aujourd'hui, ils voleront pareil sans formation.
Que tu sois dans l'illégalité car tu vols au dessus de lyon ou car tu n'as pas le papier t'autorisant à voler  :sarcastic:

n°154953
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 26-02-2017 à 00:27:49  profilanswer
 

chiminiv9 +100000 et encore tu es gentil toi :D Quand on voit la sur protection automobile (radar / secu routière / norme auto) ... Et à côté on te laisse passer des pesticides... qui sont 1000x plus dangereux enfin bref :D les psychos des drones ... quand vous êtes à la mer vous n'avez pas peur de vous prendre une mouette / goéland sur la tête ... bah quoi c'est pas fiable à 100% un animal, il peut aussi avoir un malaise / mourir en plein vol :D  

n°154954
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 26-02-2017 à 00:30:10  profilanswer
 

Ps : on m'informe que dans les forêts de France on peut tomber sur des tiques et en plus certains d'entre eux risque de vous donner une certaine maladie  ... Moi je dis faut faire brûler toute les forets comme cela on sera plus en sécurité quand on se baladera dehors.  
 
[HS/Cdegueulle]Off

n°154956
taz26
Posté le 26-02-2017 à 01:44:22  profilanswer
 

chimm a écrit :


Pas les piétons/cyclistes, etc... :jap: :sweat:


 
Je reformule.
Quand tu as un accrochage en voiture, tu es sur place, on sait que c'est toi, tu assumes normalement.  
En fpv, tu es à un kilomètre (avec 25mw!), j'imagine bien qu'il y aura une proportion nettement plus importante de personnes ne vont pas assumer en cas de problème. Non ce n'est pas le mien, non il y a eu un brouillage, non c'est un bug j'ai perdu le contrôle, c'est la faute du fabricant etc...

n°154957
joula
Posté le 26-02-2017 à 08:20:53  profilanswer
 

Pour re-répondre à propos de mes futurs bretelles de charge : 7A = 22AWG mais stop au HS électricité sur ce topic  :o  
 
Je suis pour 3 topics : jouets, racer et DJI&co
Mais je suis pas motivé pour les faire comme tout le monde :o

charli323 a écrit :

La vidéo de ce week end à Belle ile en Mer :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=5Mb_Nb7Wv8E

superbe tes videos, top les montages.
Merci pour les partages de tes videos !
Bien l'idée de suivre monocycle électrique
Du coup tant que tu es au dessus de l'eau tu es en règle ?
J'ai l'impression que personne ne remarque la présence du mavic ? Il fait très peu de bruit je suppose ?

Pingoa a écrit :

Oui voilà :D Je trouve ça galère un filtre ND pour le drone sachant que tu ne sais pas trop quelle expo tu vas avoir en l'air avant de décoller :o
 
Du coup j'utilise un plugin Premiere Pro qui permet de simuler le flou de mouvement, c'est gourmand en ressources mais le rendu est pas mal :)

merci du partage :)

Pingoa a écrit :

Oui, c'est assez violent :o Perso j'utilise le plugin RSMB.

merci aussi pour le partage :)
 

charli323 a écrit :

https://www.wheelers-store.com/produit/king-song-16b/
 
Moi c'est la 840wh, les autonomies annoncées sur ce site sont réalistes
 
j'ai emprunté au magasin ce modèle pendant une journée :
 
https://www.wheelers-store.com/produit/king-song-14d/
 
Super feeling, bon confort pour une "petite" roue (14p), je suis convaincu par le rapport Q/P, surtout pour une utilisation Urbaine.  
En tout cas, je suis toujours aussi fan après 1an d'utilisation, je prends toujours autant de plaisir et c'est d'une praticité imbattable !
Hésites pas à me mp sur le sujet si tu es interessé, je suis plutôt bien renseigné :D

Egalement merci pour les info :)

AbdrX a écrit :

pose ta question ici , y aura peut etre une reponse ... :
 
http://forum.amr-asso.com/index.php?topic=2578.0

top ce post, complémentaire au wiki :)
Et avec des tofs :)
Comment je me suis pris la tête pour mes commandes ali avec mes connectiques easy pour les gros doigts.
Un bon moment de concentration pour trouver les correspondances :
- E-Flight Ultra Micro 3pin =  JST-PH
- micro JST 1.25 3pin = JST-GH
Si qlq'un peu confirmer ?  :jap:  
 

n°154958
chin jo
Posté le 26-02-2017 à 09:57:16  profilanswer
 

C'est le schéma de branchement que je voudrais voir. Les diamètres des fils c'est secondaires à ce stade :o

n°154960
joula
Posté le 26-02-2017 à 10:40:19  profilanswer
 

JST-XH 1S ---|
JST-XH 1S ---|-------JST-XH 6S
JST-XH 1S ---|      |--- bananes +-
 
JST-XH 2S ---|-------JST-XH 6S
JST-XH 2S ---|      |--- bananes +-
 
Pour charger 3 1S en même temps
Idem sur 2 2S
Je mettrais une tof de ma bretelle pour mes LiPo du TW :)

n°154961
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-02-2017 à 10:43:23  profilanswer
 

Mavic pro combo commandé vendredi midi sur Cdiscount et reçu samedi matin. Ils en avaient 2 en stock.
C'est pas dommage. Depuis novembre que je courrais après...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°154962
thekiller3
Posté le 26-02-2017 à 11:05:04  profilanswer
 

chimm a écrit :

2km c'est pas beaucoup, t'as jamais tenté plus ?


 
j'avoue que moi, j'ai jamais dépassé 1km, et encore...
je flippe qu'il y ai un problème, et que je le perde.
et surtout, parfois même à 500m, ya des interférences, et je fait vite demi-tour  :sweat:  
bon, je suis pas à la campagne, c'est sans doute pour ça...  :whistle:

n°154963
thekiller3
Posté le 26-02-2017 à 11:06:50  profilanswer
 

stancw a écrit :

Dans la mesure où beaucoup font n'importe quoi, que ça peut blesser des gens ou violer leur intimité etc.. il faut tout ça oui, pas pour les jouets par contre hein :O


 
un couteau de cuisine, ça blèsse aussi des gens, et c'est pas pour ça qu'on mets en places des legislations débiles  [:spamafote]

n°154964
AbdrX
Posté le 26-02-2017 à 11:37:15  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

un couteau de cuisine, ça blèsse aussi des gens, et c'est pas pour ça qu'on mets en places des legislations débiles  [:spamafote]

 

t'es chez toi, tu fais ce que tu veux avec. ou presque on va dire.

 

t'as pas le droit de te balader avec dans la rue, et le porter SUR TOI, non ? dans un sac, emballé , pour du transport oui mais avec un motif LEGITIME.

 

donc la legislation pour le port d'arme de categorie D (couteau) n'est pas si debile que ca, non ? (Loi du 6 mars 2012)

 

[:glaurung]


Message édité par AbdrX le 26-02-2017 à 11:39:29

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°154965
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 26-02-2017 à 11:45:03  profilanswer
 

belkav a écrit :

Mit bout a bout, tu t'en tire pour combien ? :o
Perso, j'ai un X8R qui traine donc ca pourrait etre sympa :D


pareil, c'est de la récup.
35e l'aile en provenance de chine, un 1804 (neuf à 10 balles ou jremballe), un ESC 12A avec BEC pour pas monter un autre BEC ou quoi genre 10 balles aussi, un D4RII d'occasion acheté à plusieurs Rx en même temps on va dire... 10 balles, les ptites Lipo 3S en 1000mah c'est celles qui sont plus capables de suivre sur le mini-evo. bref.
le ET200 il a plus d'âge, je sais pas combien il m'avait coûté, la caméra pareil. et des hélices j'en ai trop dans ce format :)


---------------
Tout est relatif !  
n°154966
joula
Posté le 26-02-2017 à 11:59:42  profilanswer
 

Des avis sur la FrSky Taranis Q X7 ?

n°154967
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2017 à 12:34:51  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Mavic pro combo commandé vendredi midi sur Cdiscount et reçu samedi matin. Ils en avaient 2 en stock.
C'est pas dommage. Depuis novembre que je courrais après...


 
Le sav cdiscount  [:kzimir]

n°154968
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-02-2017 à 12:38:16  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

j'avoue que moi, j'ai jamais dépassé 1km, et encore...
je flippe qu'il y ai un problème, et que je le perde.
et surtout, parfois même à 500m, ya des interférences, et je fait vite demi-tour :sweat:
bon, je suis pas à la campagne, c'est sans doute pour ça... :whistle:


Tu devrais flipper aussi que ça ne tombe sur des gens, vue que tu as certainement identifié ton appareil avec un moyen de te joindre en cas de perte ?


Message édité par stancw le 26-02-2017 à 12:39:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°154969
belkav
Posté le 26-02-2017 à 12:57:16  profilanswer
 

naglefourbe a écrit :


pareil, c'est de la récup.
35e l'aile en provenance de chine, un 1804 (neuf à 10 balles ou jremballe), un ESC 12A avec BEC pour pas monter un autre BEC ou quoi genre 10 balles aussi, un D4RII d'occasion acheté à plusieurs Rx en même temps on va dire... 10 balles, les ptites Lipo 3S en 1000mah c'est celles qui sont plus capables de suivre sur le mini-evo. bref.
le ET200 il a plus d'âge, je sais pas combien il m'avait coûté, la caméra pareil. et des hélices j'en ai trop dans ce format :)


 
Je vais me laisser tenter alors :o
Faudrait que je trouve une aile pouvant supporter des 1300mAh 3S car j'en ai quelques unes en stock.


---------------
Ma Chaine YouTube
n°154970
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 26-02-2017 à 13:07:12  profilanswer
 

la X1 est vendue pour du 1804 et des 3S 1300 mah. vois la fiche des 2 boutiques tinoises au-dessus ;)


---------------
Tout est relatif !  
n°154971
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-02-2017 à 13:58:57  profilanswer
 

En aile pliable vous avez trouvé des trucs ? ça à l'air inexistant, hormis le parrot à 3milliard d'euros ..


Message édité par stancw le 26-02-2017 à 14:02:56

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°154973
rosco
Posté le 26-02-2017 à 14:06:55  profilanswer
 

Home made :ange:

n°154976
AbdrX
Posté le 26-02-2017 à 16:17:08  profilanswer
 

belkav a écrit :

 

Je vais me laisser tenter alors :o
Faudrait que je trouve une aile pouvant supporter des 1300mAh 3S car j'en ai quelques unes en stock.

 

regardes aussi du coté des ailes SWIFT, c'est ce que j'ai.

 

https://www.flashrc.com/ms_composit [...] green.html

 

a toi de bricoler ensuite ^^


Message édité par AbdrX le 26-02-2017 à 16:18:17

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°154993
eclaireur
Posté le 27-02-2017 à 08:12:04  profilanswer
 

J'ai été faire quelques prises avec mon Bebop 2 ce week-end, et depuis la mise à jour 4.02, la qualité d'image est vraiment meilleure.
 
Pour le prix payé, j'aurai eu du mal à trouver meilleure rapport :o (370 avec le sky)

n°154995
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2017 à 09:11:13  profilanswer
 

tu peux me montrer des exemple stp ?  
 
on a pas mis a jour celui que j'ai offert au frangin a Noel 2015 .... qui a volé 2 fois depuis  
 

n°155000
belkav
Posté le 27-02-2017 à 09:44:16  profilanswer
 

Mon père est fan du bebop. Il s'éclate avec et fait des images assez sympa.  
Bon, on en reparle quand je lui filerais le Mavic :D


---------------
Ma Chaine YouTube
n°155009
eclaireur
Posté le 27-02-2017 à 10:49:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

tu peux me montrer des exemple stp ?  
 
on a pas mis a jour celui que j'ai offert au frangin a Noel 2015 .... qui a volé 2 fois depuis  
 


 
J'upload ça dans la journée :jap:
 
Jai un exemple avant/après maj d'ailleurs.
 
Oui non clairement c'est pas du mavic, mais il ma coûte 4 fois moins cher le bebop 2, et la qualité d'image est très correct :o

n°155010
jcop
yeah !
Posté le 27-02-2017 à 10:58:29  profilanswer
 


Sympa mais pour un 1er vol ce n'est pas très sérieux...
 

chimm a écrit :

La psychose française dans toute sa splendeur... :love:
...
...
...
Pour moi c'est du zèle à gogo, et je trouve bien triste d'être le seul à penser ça, mais pas grave... :o :jap:


Tu n'es pas le seul, je partage totalement ton point de vue.
 
Perso je suis pour la mise en place d'un permis et immatriculation du drone, MAIS, que ça donne le droit de voler en zone urbaine, grandes villes (Paris, Lyon, etc...) compris, et que ça dispense de faire une demande d'autorisation avec chaque vol.

n°155015
Peuwi
Posté le 27-02-2017 à 11:46:56  profilanswer
 

Personnellement, je suis parfaitement d'accord pour un permis pour les drones :o
C'est vrai que si ca tombe, oulala, imaginez qu'il y ait un bébé en plus, pile sous le drone. (question probabilité, à moins de voler au dessus d'une foule, on est plus à ca près)
 
D'ailleurs, les cerfs-volants aussi, faudrait un permis, parce que l'on peut faire voler des cerfs volants super lourds, et après, paf, ca tue des plagistes. (sans parler des fils qui peuvent tuer les gens : http://www.thejournal.ie/three-kil [...] -Aug2016/)
Les ballons, faudrait un permis pour les ballons et les balles aussi.
Une balle de golf, c'est mortel vous savez ? :o
Les bouilloires, ou les casseroles, c'est ultra dangereux, on ne compte plus les accidents. Il faut légiférer d'urgence contre les casseroles. :o
 
(alors, les outils de bricolages, n'en parlons pas)
 
J'aime la psychose, alors ca tombe bien, comme on sera bientôt dans un état fasciste, c'est tout bon, posséder un drone fera de nous des individus fichés, tout baigne  [:evil02]

Message cité 4 fois
Message édité par Peuwi le 27-02-2017 à 11:52:17
n°155020
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2017 à 12:26:12  profilanswer
 

https://flic.kr/p/RVfhLh
 
https://flic.kr/p/RVfohY
 
Il est beau mon beaujolais :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-02-2017 à 12:27:13
n°155021
belkav
Posté le 27-02-2017 à 12:29:51  profilanswer
 

 

Sympa mais un peu granuleux :D

 


Sinon, pour changer de sujet, j'ai remarqué que j'avais le Vbat (de la lipo) à 0.0 sur ma Naze32. Je le constate sur Betaflight et via la télémetrie de ma taranis. Y'a quelque chose en particulier à faire ?
Pour info, elle est alimenté en 5v via un polulu donc je me dis qu'il manque un truc pour avoir le vBat :o


Message édité par belkav le 27-02-2017 à 12:30:03

---------------
Ma Chaine YouTube
n°155022
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2017 à 12:36:22  profilanswer
 

Le Mavic des qu'il fait un peu nuit, ça devient un peu compliqué  
 
D ailleurs on peut pas lui faire faire des poses un peu longues ? ( pas trouvé d options pour ça)

n°155023
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-02-2017 à 12:45:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Le Mavic des qu'il fait un peu nuit, ça devient un peu compliqué


C'est pas propre au mavic ça, même un gros capteur de reflex galère en basse luminosité.
 
De toute façon les micros capteurs si c'est pas grosse luminosité sans trop de contraste c'est une boucherie  [:tinostar]  
 


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°155024
chimm
Posté le 27-02-2017 à 12:49:21  profilanswer
 

Ah le noob ! :D :o

 

Bien sûr que si on peu faire des poses longues hein, sinon j'aurais pas pu faire de photos d'éclairs avec mon P3A...

 

Et sinon y'a un peu de taf à faire en postprod à partir de la photo en raw, sinon c'est mal exposé, pas ouf... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 27-02-2017 à 12:49:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  963  964  965  966  967  968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR