Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Robotique et modélisme

  Vends des petits composants (appareil photo, écran, ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends des petits composants (appareil photo, écran, ...)

n°167717
haradrim
Posté le 13-07-2017 à 18:38:14  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je ne sais pas si je m'adresse à vous via le bon forum mais j'espère avoir des réponses quand même. J'ai récemment désossé des téléphones et pc portables (qu'ils reposent en paix...) et j'ai réussi à récupérer la dalle d'un chromebook soit un écran 14 pouces en résolution 1366*768, une dalle de téléphone Doogee Voyager 2 soit un écran 5 pouces 480*854, la connectique est nickel.
 
J'ai également un SSD de 16Go (Chromebook également), deux hauts-parleurs venant de téléphones, une caméra 5 ou 8 MPx je ne sais plus, une batterie 2500 mAh 3,7V appartenant elle aussi au téléphone Doogee.
 
Il me reste également un micro, ce que je crois être un moteur vibrant, une Webcam de laptop, un haut parleur stéréo de laptop, une connectique d'alimentation, une nappe de clavier de laptop, une carte PCI Express Atheros Model AR5B22 qui fait Bluetooth et WIFI, une batterie de chromebook de 51Wh ainsi qu'un petit ventilo de laptop avec son caloduc.
 
Hormis l'écran de pc et la carte PCI Express je ne sais pas quoi faire avec le reste, c'est pourquoi je fais appel à vous, connaissez vous un site où je pourrais vendre tout ça ? Etes vous intéressés ? Savez vous aussi si je peux acheter un adaptateur LVDS vers HDMI pour me faire un second écran ? J'ai vu que les petites caméras et les moteurs vibrants sont intéressants dans le modélisme pour réaliser des robots ou manettes, les écrans peuvent aussi servir je pense, c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic ici. Je vous remercie de vos futures réponses si il y en aura.
 
PS : je ne sais pas comment mettre de photos sur ce site, je ne m'y suis inscris que depuis peu, si vous souhaitez des photos de tout ce que j'ai je peux vous les envoyer par mail, MMS ou les stocker sur Uptobox ou 1Fichier. Bien sûr demander des photos n'engage à rien, je ne vais pas vous inciter à acheter par la suite.
A plus  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 18:38:14  profilanswer
 

n°167719
Le_Clubber
Posté le 13-07-2017 à 18:44:33  profilanswer
 

Il y a une section vente sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
Essaye là bas....  :hello:

n°167720
haradrim
Posté le 13-07-2017 à 18:55:18  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide mais je ne sais pas si mes composants correspondent à ce que cherchent les gens sur le forum hardware...En général c'est plutôt les composants pour PC nan ? Je vais essayer au pire, je verrai bien

n°168668
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-07-2017 à 12:55:37  profilanswer
 

essaye plutôt sur le topic electronique ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Robotique et modélisme

  Vends des petits composants (appareil photo, écran, ...)

 

Sujets relatifs
Transformer imac en écran ?Passer un écran 3.5" TFT LCD 12V vers 5V
Alim d'écran : quelle marque pour des condensateurs à remplacer ?Aide écran lcd
Dépannage d'un écran, remplacement de condo?Ecran d'ordinateur portable sur une alimentation PC fixe ?
Ecran HP w19b ne s allume plusECRAN LCD INTERN VIDEOPROJECTEUR DB POWER D9HB LED CASSER
Ecran SAMSUNG s'allume et s’éteint sans raisonRéparer bouton écran LG 29UM65
Plus de sujets relatifs à : Vends des petits composants (appareil photo, écran, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR