Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Domotiser ses volets roulants existants
jp49 Oui, c'est plus rudimentaire mais bien moins cher. Je l'ai fait également avec le S2C KIT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jp49 Oui, c'est plus rudimentaire mais bien moins cher. Je l'ai fait également avec le S2C KIT
coco58mike85 bonjour,  
 
super merci. je voyais justement des box sur aliexpress mais ne voyait pas trop l'utilité.
et j'aurai une question si vous savez si c'est équivalent à une box type eedomus par exemple?
vous pouvez créer des sénarios par exemple?
Merci
jp49 Bonjour,
 
Je débute ce sujet pour partager mon expérience. Depuis longtemps je cherchais comment domotiser mes volets roulants électriques à moindre coût, sans box à 200 ou 300€.
 
Et un jour j'ai trouvé le Broadlink RM2 Pro qui est une répétiteur de télécommande 433Mhz, et infrarouge au passage, pouvant être commandé à distance par un smartphone au travers de la box (Freebox Révolution pour mon cas).
 
J'ai acheté ce Broadlink 32,50€ sur Aliexpress et un interrupteur commandé de marque BingoElect à 22€ + une télécommande 433Mhz à 8 boutons à 8,50€.
 
Coût total pour la 1ère installation 63€ et incroyable ça marche avec l'application Android E-Control. Du coup j'attends 2 autres interrupteurs à 22€.
 
Voilà si cela peut aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR