Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qestions IFTTT et smarthings
quentin744 Bonjours,
 
J'aimerais avoir vos lumières sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'envisage l'achat d'un hub smartthings et suis déjà adepte d'IFTTT pour mes philips hue.
J'essaye depuis quelques temps de trouver le meilleur moyen de détecter une arrivée chez moi pour déclencher un scénario. Le problème que est que IFTTT n'est pas constamment à l'écoute et donc le trigger (connection ou déconection de mon téléphone a mon réseau wifi) n'est quasiment jamais détecté.
 
Je comprend que le hub smartthings est le "cerveau" des objets connectées présent chez moi. Est-ce que cela permet à IFTTT d'être déclencher, même si mes device (téléphone, ordinateur) sont coupé ?
 
Est-ce que smartthings embarque une option similaire en natif ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
Bonne soirée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
quentin744 Bonjours,
 
J'aimerais avoir vos lumières sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'envisage l'achat d'un hub smartthings et suis déjà adepte d'IFTTT pour mes philips hue.
J'essaye depuis quelques temps de trouver le meilleur moyen de détecter une arrivée chez moi pour déclencher un scénario. Le problème que est que IFTTT n'est pas constamment à l'écoute et donc le trigger (connection ou déconection de mon téléphone a mon réseau wifi) n'est quasiment jamais détecté.
 
Je comprend que le hub smartthings est le "cerveau" des objets connectées présent chez moi. Est-ce que cela permet à IFTTT d'être déclencher, même si mes device (téléphone, ordinateur) sont coupé ?
 
Est-ce que smartthings embarque une option similaire en natif ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
Bonne soirée.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR