Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : transformer un telephone vintage en gadget
TotalRecall Y a plein d'approches possibles.  
Qui dépendent  
- de la facilité que tu veux pour changer tes enregistrements (ex : carte SD chargée depuis un PC, ou bien pouvoir tout faire directement sur le bidule électronique)
- de la longueur des enregistrements
- du budget
Il y a shields "enregistreurs / lecteurs" tous fait pour Arduino, avec mémoire interne ou carte SD, dans les 20€ par exemple. Faut juste rajouter le côté aléatoire (pas très compliqué j'imagine).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Y a plein d'approches possibles.  
Qui dépendent  
- de la facilité que tu veux pour changer tes enregistrements (ex : carte SD chargée depuis un PC, ou bien pouvoir tout faire directement sur le bidule électronique)
- de la longueur des enregistrements
- du budget
Il y a shields "enregistreurs / lecteurs" tous fait pour Arduino, avec mémoire interne ou carte SD, dans les 20€ par exemple. Faut juste rajouter le côté aléatoire (pas très compliqué j'imagine).
jjc83 Bien le bonjour !
 
Je suis une quiche en électronique... J'espère qu'une bonne âme pourra m'aider !
Je viens demander conseil pour un petit projet ludique :
 
J'ai un téléphone des années 50 ou 60.
Je souhaiterais que quand on décroche le combiné, (le truc ou on parle et on écoute, je précise pour les plus jeunes du forum^^) on y entende un message.
Pour compliquer un peu, je voudrais que ce message audio soit sélectionné aléatoirement parmi plusieurs...
 
Quelqu'un aurait-il une idée du matos qu'il faut pour réaliser tout ça ?
Existe-t-il une "carte" (c'est le terme ?) toute faite ?
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR