Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran 15"/17"
barkator Je ne me suis pas trop renseigné pour le moment. Je compte récupérer la dalle d'un pc gamer Hs d'un ami, donc j'imagine que ca doit pas être trop dégeu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
barkator Je ne me suis pas trop renseigné pour le moment. Je compte récupérer la dalle d'un pc gamer Hs d'un ami, donc j'imagine que ca doit pas être trop dégeu.
TotalRecall Pour ce qui est de la latence introduite par le contrôleur je ne sais pas, mais de façon évidente ça dépend aussi des specs (contraste, rémanence) de ta dalle de récup elle même.  
As tu déjà des infos précises ?
barkator Bonjour,
Je souhaiterais avoir un écran 15"/17" full hd afin qu'il soit facilement transportable en LAN.
 
Comme ces écrans n'existent pas dans le commerce, j'ai vu qu'il était possible de recycler l'écran d'un pc portable grâce à un contrôleur permettant une entrée hdmi.
 
Cependant, je ne sais pas si le temps de réponse sera satisfaisant pour jouer.
 
Avez vous des infos là-dessus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR