Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alarme pour cave immeuble
freetronic Hello,
 
Au -1 par rapport à toi ? oublie les ondes et passe au filaire et sans prise de courant oublie tout à mon sens ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freetronic Hello,
 
Au -1 par rapport à toi ? oublie les ondes et passe au filaire et sans prise de courant oublie tout à mon sens ...
tonio539 Bonsoir à tous,
 
Je cherche un système pour sécuriser ma cave dans laquelle je stocke du vin d'une valeur non négligeable. J'ai fait renforcer la porte et rajouter 2 verrous.En sachant que la porte d'accès à la cave de l'immeuble est elle-même équipée d'une serrure (assez sommaire). Donc en gros, des cambrioleurs un peu équipés arriveraient à rentrer en quelques minutes je pense....
 
Je recherche donc un détecteur d'ouverture de porte qui puisse m'alerter en cas d'intrusion (SMS ou appel sur Iphone), voire d'une alarme sonore qui puisse avoir un effet dissuasif (mais où la placer pour qu'elle ne soit pas explosée par les cambrioleurs ???), voire même d'une caméra infrarouge qui puisse immortaliser la visite des voleurs.
 
Je précise que la cave est au -1 avec un réseau assez faible (1  barre), ne dispose pas de prise de courant et que mon appartement se situe au-dessus au 2ème étage.
 
Avez-vous une idée de ma meilleure solution à retenir (j'ai pas mal cherché sur le net mais n'ai rien trouvé de bien convaincant.....) ?
 
Merci pour votre aide.
 
Tonio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR