Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Projet Transmition par onde radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Transmition par onde radio

n°161024
darkflamme
Posté le 02-05-2017 à 17:28:55  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche a créer un un système qui permet de transmettre une information entre deux point grâce a l'onde radio. Afin de pouvoir réaliser cela, je me suis penchée sur les cartes de codage tel que arduino mais je ne sais pas quoi utiliser comme module afin de pouvoir émettre et recevoir une onde radio qui sera traité. Il faudrait que le système soit compatible au protocole rs232 afin que je puissent tester le programme par transmission par câble entre 2 ordinateurs.
Merci d'avance pour toutes aide apportée.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 17:28:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Projet Transmition par onde radio

 

Sujets relatifs
projet domotique , plusieurs capteurs connectésProjet, peltier, simulation
Projet scolaire : Le jeu du serpentinRadio-réveil : réduction des interférences et de la luminosité ?
[Projet] Caddie MotoriséQuestions diverses sur batteries et leurs applications pour un projet
[ Projet ] Contact à distance via SMS[Projet de mod] Conversion d'un ASUS Vivobook S200E
Je construis ma maison. Besoin d'aide pour projet domotiqueProjet BorneoIce/Esp8266/serveur OVH/Android
Plus de sujets relatifs à : Projet Transmition par onde radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR