Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

  Probleme de chauffe imprimante 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de chauffe imprimante 3D

n°138158
anthonytup​he
Posté le 23-06-2016 à 11:48:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Nous sur se forum je me permet de mettre se post pour avoir un peu d'aide de votre part.
 
J'ai acheter une imprimante 3D (RepRap prussa I3) beaucoup de réglage un peu mal fais on fais que j'ai casser mon bloc de chauffe en alu du coup je l'ai changer. Depuis que j'ai installer le nouveau j'ai un problème de controle de chauffe. Ma température monte normalement puis d'un coup elle fais des ecart de + - 20°C tous ca pour me sortir une erreur et tomber à -40°C. La buse a bien chauffer mais une fois l'erreur elle attaque à refroidir. Vous pensez que se problème peu venir de quoi ?.  
 
1/10 ca chauffe jusqu'a 200°C et attaque l'impression mais l'erreur reviens et du coup l'extrudeur s'arrete de chauffer.
 
Je vous remercie d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 11:48:30  profilanswer
 

n°143751
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 05-10-2016 à 12:14:22  profilanswer
 

Finalement, tu avais trouvé une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

  Probleme de chauffe imprimante 3D

 

Sujets relatifs
Problème impression 3D : Piéce qui se décolle + Buse qui froteTopic des demandes d'impression 3D
[Imprimante 3D] Neo 1 de matrix 3d printer[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)
[Worklog] Imprimante 3D : Itopie 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de chauffe imprimante 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR