Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Où se trouve votre imprimante?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1754  1755  1756  1757  1758  1759
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°162710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-05-2017 à 07:55:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Vous êtes toujours chez vous quand votre imprimante 3D tourne ou pas ? :??:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 07:55:10  profilanswer
 

n°162711
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-05-2017 à 08:06:21  profilanswer
 

Non pas toujours. Je pense mettre un détecteur de fumée z-wave, et une prise commandée z-wave également, pour couper l'alimentation en cas de fumée. Cependant je me pose la question de la réactivité d'une telle solution, est ce qu'il faut beaucoup de fumée avant que ça ne se déclenche... De plus le détecteur de fumée réagit à l'élévation de température, j'ai peur que le fonctionnement de l'imprimante  cause de fausses alertes


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°162712
pafi
Posté le 22-05-2017 à 08:14:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Vous êtes toujours chez vous quand votre imprimante 3D tourne ou pas ? :??:


 
https://distrimarine.com/extincteur [...] -1-kg.html
 
Ça peut-être servir :p.

n°162717
feyris
Posté le 22-05-2017 à 09:05:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Vous êtes toujours chez vous quand votre imprimante 3D tourne ou pas ? :??:


 
Pas toujours.
C'est pas facile qd on a un taff et des activités familiale/sociales de lancer des impression de 10+ heures.
 
Mais j'ai mis en place (où c'est en cours) un certains nombre d'améliorations liées à la sécurité.
 
Je comptais faire un topic dessus un de ces 4

n°162719
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2017 à 09:11:05  profilanswer
 

En même temps si j'ai bien compris j'en déduis qu'il n'avait pas de thermal runaway de ce que j'ai survolé de la conversation


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°162720
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-05-2017 à 09:11:21  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Non pas toujours. Je pense mettre un détecteur de fumée z-wave, et une prise commandée z-wave également, pour couper l'alimentation en cas de fumée. Cependant je me pose la question de la réactivité d'une telle solution, est ce qu'il faut beaucoup de fumée avant que ça ne se déclenche... De plus le détecteur de fumée réagit à l'élévation de température, j'ai peur que le fonctionnement de l'imprimante cause de fausses alertes


Ben je pense effectivement que ça risque en effet d'être trop tard...
Je n'ai pas encore l'imprimante, mais pour le coup, ce reddit me fait douter [:tinostar]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°162721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-05-2017 à 09:13:01  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

En même temps si j'ai bien compris j'en déduis qu'il n'avait pas de thermal runaway de ce que j'ai survolé de la conversation


Je crois surtout qu'ils précisent que sur le FW d'origine il n'y a pas la protection en effet, ce qui est flippant... Aucune idée s'il avait modifié ça :??:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°162722
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-05-2017 à 09:19:33  profilanswer
 


C'est pas mal ça pour moi, mon imprimante est dans un cagibi de 4m cube, maxi.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°162745
feyris
Posté le 22-05-2017 à 10:09:05  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

En même temps si j'ai bien compris j'en déduis qu'il n'avait pas de thermal runaway de ce que j'ai survolé de la conversation


 
Oui sur certains kits c'est désactivé (voire ça n'existait même pas).
Et pendant un moment, c'était pas activé par défaut sur le fichier config de référence (pour Marlin, les autres je sais pas)
Faut dire que mal paramétré, soit ça sert à rien, soit ça te stoppe l'impression pour cause de faux positif. Et j'ai souvent vu sur les forums des mecs le désactiver pour cette raison.

n°162746
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2017 à 10:16:42  profilanswer
 

Pour éviter les faux positifs on peut affiner le paramétrage, mais nul besoin de désactiver.
 
Par exemple au lieu de couper pour une différence de 5° après 30s, on peut mettre le seuil à 20° après 10s, bref


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 10:16:42  profilanswer
 

n°162747
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-05-2017 à 10:19:05  profilanswer
 

Faut que je regarde comment c'est paramétré chez moi, je ne m'y suis jamais intéressé  [:dark]  
 
Hier j'ai constaté que mon impression s'est arrêtée, j'ai cru qu'octoprint ou l'imprimante avait planté, mais ça a repris au bout de 15 secondes. Surchauffe sur l'un des éléments?  
 
En soi ce n'est pas grave, c'est juste que la tête d'impression reste sur l'impression, avec le risque que ça déforme la pièce, ou pire, qu'elle se décolle...


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°162748
enikka
Posté le 22-05-2017 à 10:38:42  profilanswer
 

WizardPC a écrit :

Les drivers qui sont réglés trop haut. J'avais le même problème et j'ai fait le réglage au multimetre et plus aucun soucis ;)


Ah mince c'est vrai que je les ai changé et que j'ai pas pensé à rerégler ça...
 

LaPointe a écrit :

Vous êtes toujours chez vous quand votre imprimante 3D tourne ou pas ? :??:


Je comptais clairement la faire tourner quand je suis pas là, ça refroidit un peu...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°162749
Bourinatto​r
Posté le 22-05-2017 à 10:45:50  profilanswer
 

madcat a écrit :


Pour ceux que ça intéresse un aperçu du PLA bronze grossiste3D:

 


Sans flash:

 

https://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] sflash.jpg

 


Avec flash:

 

https://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] Dflash.jpg


Du coup la couleur est plus proche de quelel couleur ?

 

Le rendu semble chouette

n°162750
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-05-2017 à 10:52:47  profilanswer
 

enikka a écrit :


Je comptais clairement la faire tourner quand je suis pas là, ça refroidit un peu...


C'est ce que je pensais aussi et maintenant ça m'obsède un peu [:tinostar]
Et l'imprimante va être dans mon salon donc faire tout un système d'extinction d'incendie, c'est un peu compliqué...

 

Finalement l'idée du détecteur de fumée Z-Wave avec prise commandée pourrait être quand même une solution intermédiaire même si je pense que si ça brûle, c'est déjà trop tard pour couper le courant...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°162751
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-05-2017 à 10:54:11  profilanswer
 

Faut rajouter un appel automatique aux pompiers :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°162752
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-05-2017 à 11:08:50  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


C'est pas mal ça pour moi, mon imprimante est dans un cagibi de 4m cube, maxi.


Oui, mais à 70°C ca déclenche... sur un imprimante caissonée pour faire de l'ABS on peut s'en approcher dangeureusement.

n°162754
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-05-2017 à 11:14:11  profilanswer
 

Non mais je vais pas mettre l'extincteur dans le caisson :D
S'il fait 70° dans le cagibi, il va y avoir un problème. J'ai une fenêtre au pire, si je dois imprimer de l'ABS je la laisserai ouverte, jamais j'aurai 70°


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°162755
davidmarli
Posté le 22-05-2017 à 11:19:28  profilanswer
 

vous faites peur là ...
J'ai une impression en cours à la maison (7h) ...
Et en plus je n'ai pas fini de paramètrer le raspberry pi pour avoir un affichage video en dehors du reseau interne ....

n°162759
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-05-2017 à 11:48:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


C'est ce que je pensais aussi et maintenant ça m'obsède un peu [:tinostar]
Et l'imprimante va être dans mon salon donc faire tout un système d'extinction d'incendie, c'est un peu compliqué...
 
Finalement l'idée du détecteur de fumée Z-Wave avec prise commandée pourrait être quand même une solution intermédiaire même si je pense que si ça brûle, c'est déjà trop tard pour couper le courant...


Pas sur que çà suffise de couper le jus si tu as déjà suffisement de fumée pour déclancher le truc...
 
Sinon, j'ai vu cette vidéo hier sur ce thème:
https://www.youtube.com/watch?v=nYemrvvFpA8
Mais bon à choisir, je crois que je préfère encore l'extincteur à poudre vu plus haut.
 
Sinon, me concernant, j'ai prévu de faire un box en placo rouge dans mon garage pour l'imprimante. Je mettrai peut-etre un extincteur dedans. A voir.  

n°162762
feyris
Posté le 22-05-2017 à 12:13:12  profilanswer
 

Bon, vu qu'on en parle, j'ai fini de rédiger mes notes sur mes améliorations liées à la sécurité des imprimante 3D:
J'ai créé un topic ici: http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _727_1.htm
N'hésitez pas si vous avez des remarques, des trucs à ajouter, des erreurs à corriger  :hello:

n°162764
pafi
Posté le 22-05-2017 à 12:14:45  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Du coup la couleur est plus proche de quelel couleur ?
 
Le rendu semble chouette


 
C'est le même filament, mais le mien à l'air plus foncé, la couleur de la photo que j'ai posté se rapproche fortement de la réalité.
 
Le risque d'incendie ne se situe pas sur l'impression en elle même (c'est pas de la fonte du plastique que ça va partir ou du plateau chauffant), même avec un thermal runaway ça va pas changer grand chose.  
C'est plus au niveau de l'électronique bas de gamme (ou connectique mal enfichée) qu'il y a danger, l'extincteur à poudre peut du coup être une option. Après j'ai toujours imprimé sans surveillance pour l'instant tout va bien ^^.

n°162765
madcat
Posté le 22-05-2017 à 12:15:09  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Du coup la couleur est plus proche de quelel couleur ?
 
Le rendu semble chouette


Plus proche de la photo sans flash.
 
Au soleil ça brille plus, ça se rapproche un peu du rendu avec flash (mais ça reste plus proche du rendu sans flash).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°162766
pafi
Posté le 22-05-2017 à 12:20:07  profilanswer
 

Quoique : The auto ignition temperature of PLA for example, is around 388 degrees Celsius

n°162793
enikka
Posté le 22-05-2017 à 23:30:16  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Bon effectivement pour mon soucis, en réglant les drivers ça va mieux! (j'entends encore un bruit de bobine mais ca chauffe peu)
Il étaient au max comme tu l'avais dit pour les tiens pingu d'ailleurs...
 
Par contre j'ai deux questions :  
- si je ne touche pas à l'imprimante alors que le plateau Z est en haut (son 0), le moteur finis par "lâcher" et le plateau retombe, c'est normal?
- quand je fais l'auto homing une des vis du plateau vient taper dans mon "souffleur" pour la buse, est-ce qu'il n'y a pas moyen de décaler sur X ou Y après avoir fait le 0 avant de faire monter le plateau?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°162794
feyris
Posté le 22-05-2017 à 23:48:38  profilanswer
 

enikka a écrit :

Bonsoir!
 
Bon effectivement pour mon soucis, en réglant les drivers ça va mieux! (j'entends encore un bruit de bobine mais ca chauffe peu)
Il étaient au max comme tu l'avais dit pour les tiens pingu d'ailleurs...
 
Par contre j'ai deux questions :  
- si je ne touche pas à l'imprimante alors que le plateau Z est en haut (son 0), le moteur finis par "lâcher" et le plateau retombe, c'est normal?
- quand je fais l'auto homing une des vis du plateau vient taper dans mon "souffleur" pour la buse, est-ce qu'il n'y a pas moyen de décaler sur X ou Y après avoir fait le 0 avant de faire monter le plateau?


 
Pour le point 1, oui c'est normal, au bout de quelques minutes (ça se paramètre) les moteurs se coupent (et le plateau retombe)
point 2: tu peux paramétrer aussi où se positionne la tête, mais si ta vis touche un élément de la tête ou du soufleur, t'auras toujours des soucis, une pièce un peu grande, un déplacement de tête... J'ai eu aussi le truc. Je te conseille fortement de corriger mécaniquement le truc si tu peux, quitte à changer  les vis, ou réimprimer ton souffleur.

n°162813
enikka
Posté le 23-05-2017 à 10:57:02  profilanswer
 

Salut Merci pour tes réponses.
 
Pour ce qui est des vis qui tapent, dans le coin 0;0 c'est le souffleur, mais en gros aux 4 coins ma buse peut dépasser du plateau, donc taper dans ces vis...
Du coup je vois pas trop comment changer les vis? même des vis plates seront toujours un peu plus hautes que le plateau
Sinon il faut que je mette en place des butées pour raccourcir la course de ma tête d'impression


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°162825
ordimans
Posté le 23-05-2017 à 12:27:46  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

C'est correct la pseye,  je suis en train d'imprimer un support que j'ai créé. Je compte pas publier mes exploits que YouTube, c'est juste de la surveillance, ça ira pour l'instant  :D


 
Le support pliable a 2€ ?
 
Franchement elle est top je trouve apres sinon faut prendre une xiaomi cam a 15€ et la flashe.
Ce dont on a besoin pour octoprint c'est juste un flux rstp ?
 
 
 

pingu balboa a écrit :

Non pas toujours. Je pense mettre un détecteur de fumée z-wave, et une prise commandée z-wave également, pour couper l'alimentation en cas de fumée. Cependant je me pose la question de la réactivité d'une telle solution, est ce qu'il faut beaucoup de fumée avant que ça ne se déclenche... De plus le détecteur de fumée réagit à l'élévation de température, j'ai peur que le fonctionnement de l'imprimante  cause de fausses alertes


 
Depuis quand on éteint le feu en coupant le courant ?
Ca sera trop tard si Ca a pris, je sais pas ce qui a cramé , l'alimentation sûrement ?  
Mais si Ca part étincelle et amorçage du feu c'est deja trop tard.
Apres coupe le courant est une sécurité , mais le mieu c'est caméra et alerte si détection, on verifie la caméra de la piece et si feu bah on agit en appelant les pompiers ou le voisin ou autre ...
Ou un extincteur au dessus quon déclenche à distance aussi ou encore une douche au dessus ....
 
 

n°162826
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 23-05-2017 à 12:44:17  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

Le support pliable a 2€ ?

 

Franchement elle est top je trouve apres sinon faut prendre une xiaomi cam a 15€ et la flashe.
Ce dont on a besoin pour octoprint c'est juste un flux rstp ?

  



Je mettrai une photo, j'ai fait un support fixé sur le plateau, une"perche" à 45° sur une quinzaine de cm pour avoir plus de recul, et la cam se fixe en haut. J'avais peur des vibrations mais non c'est bon. Du coup ça bouge avec le plateau, c'est top.

ordimans a écrit :

 

Depuis quand on éteint le feu en coupant le courant ?
Ca sera trop tard si Ca a pris, je sais pas ce qui a cramé , l'alimentation sûrement ?
Mais si Ca part étincelle et amorçage du feu c'est deja trop tard.
Apres coupe le courant est une sécurité , mais le mieu c'est caméra et alerte si détection, on verifie la caméra de la piece et si feu bah on agit en appelant les pompiers ou le voisin ou autre ...
Ou un extincteur au dessus quon déclenche à distance aussi ou encore une douche au dessus ....

 




Ben je me dis qu'en général c'est un composant qui fond et fume, la flamme n'arrive pas de suite. En coupant suffisamment tôt, ça peut empêcher le feu de partir, mais il faudrait que ça déclenche dès la première fumée.

 

En fait pour être HFR compliant I'll faut un sprinkler au dessus de l'imprimante  :D
 [:sire de botcor:1]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°162828
enikka
Posté le 23-05-2017 à 12:52:35  profilanswer
 

Sinon il y a toujours la fameuse "boule explosive" qui se déclenche sur un départ de feu, ça doit être un des rare cas où c'est utile.
Par contre il y a de bonne chance que tu disperses les restes de l'imprimante dans toute la pièce.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°162829
feyris
Posté le 23-05-2017 à 12:59:55  profilanswer
 

enikka a écrit :

Sinon il y a toujours la fameuse "boule explosive" qui se déclenche sur un départ de feu, ça doit être un des rare cas où c'est utile.
Par contre il y a de bonne chance que tu disperses les restes de l'imprimante dans toute la pièce.


 
Oui c'est un peu too much quand même.
 
La surface 'dangereuse' est quand même limitée, un extincteur automatique comme linké plus haut suffit.
 
Par contre j'en ai trouvé que à poudre, et franchement, c'est du vécu, ça pourrit toute la pièce cette poudre collante.  
J'ai cherché des petits extincteurs automatique à eau pressurisée, mais j'ai pas trouvé.
 
Sinon je pensais essayer un truc: bricoler siphon de cuisine pour 'percuter' la cartouche de CO² électriquement, et vider son contenu (pas de la crème fraiche mais de l'eau avec additif) dans l'imprimante.

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 23-05-2017 à 13:04:52
n°162830
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-05-2017 à 13:05:08  profilanswer
 

bon sinon T1000 reçue  [:t1__]  
http://reho.st/c1.iggcdn.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1491244021/zzyzobm0azyqy8wfvksf.jpg
on a galéré avec l'installe reseau (la doc est pas top) mais on a reussi.
qqs tests mais leur soft pour slicer est comment dire... minimal  :whistle: surtout pour les supports ou faut les mettre un a un a la main  :sweat:  
donc meshmixer mais on a eu des soucis de liaisons avec l'objet  :(  
enfin rien de bien grave vu qu'on a identifier les soucis et leurs solutions surtout
 
bref on va remettre ca ce week end. sinon machine costaude juste un soucis avec le vat qui n'a pas d'auto fill et comme il est bascule ca risque de renverser si on en met trop  :sweat: (d'ailleurs si qqun a un plan pour ca  :jap: )
 
j’espère vous montrer qqs tirages bientot  :D  
 
bon par contre DHL + taxes je vais bouffer des pâtes  :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°162831
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-05-2017 à 13:44:31  profilanswer
 

Mon imprimante 3D est en cours de livraison !  [:dr_doak]  
 
Il n'y a personne à la maison pour réceptionner.  [:joemoomoot]  
 
C'est Coliprivé qui livre .  [:joemoomoot]  
 
Il va falloir encore attendre une semaine pour que le colis aboutisse dans un obscur bar tabac à 30 kilomètres de chez moi et que je recoive un SMS pour m'inviter à aller le chercher  [:joemoomoot]

n°162835
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 23-05-2017 à 14:18:24  profilanswer
 

Pareil, prévu demain, j'espère etre la pour réceptionner sinon ... colis privée quoi :D

n°162839
davidmarli
Posté le 23-05-2017 à 15:14:47  profilanswer
 

non, colis privé peut aussi t'avoir posé le colis devant chez toi !!!  
Genre au dessus de la poubelle que tu as sortie ce matin ...
ou alors ils vont le déposer balancer derrière ton portail ...


Message édité par davidmarli le 23-05-2017 à 15:21:03
n°162869
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 23-05-2017 à 19:41:47  profilanswer
 

Tenez voilà mon support à PS Eye. Il est fixé au support central du plateau de la p3steel, qui n'est pas utilisé car mon plateau est fixé aux 4 angles et non sur 3 points.

 

http://reho.st/thumb/self/5b1c305c0285fb4e170e43090408eb24d99216b5.jpg
Et voici la vue
http://reho.st/thumb/self/a6189d26c842acdaf9f116d015241c0940f3f17d.jpg


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°162890
duracel59
Posté le 23-05-2017 à 23:04:43  profilanswer
 

bonjour
je suis débutant en imprimante 3d,après avoir lu pas mal de chose,mon choix c'est arrêté sur la anet a8 ou Geeetech Acrylique Reprap Prusa i3 Pro B
laquelle me conseiller vous?
merci

Message cité 3 fois
Message édité par duracel59 le 23-05-2017 à 23:06:29
n°162891
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-05-2017 à 23:06:44  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Tenez voilà mon support à PS Eye. Il est fixé au support central du plateau de la p3steel, qui n'est pas utilisé car mon plateau est fixé aux 4 angles et non sur 3 points.
 
http://reho.st/thumb/self/5b1c305c [...] 9216b5.jpg
Et voici la vue  
http://reho.st/thumb/self/a6189d26 [...] f3f17d.jpg


Moi je viens de me commander ça pour monitorer ma future imprimante : https://www.aliexpress.com/store/pr [...] 0.0.kmxN0z
Pas encore sûr si je vais la laisser tourner en mon absence, mais je sens que dès que je vais vouloir faire des impressions plus compliquées, je vais être tenté de le faire...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°162893
enikka
Posté le 23-05-2017 à 23:13:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avance pas mal, je pensais même être prêt pour imprimer ce soir, mais impossible d'ajuster la hauteur du plateau :/
Du coup soit je bouche la buse parce qu’elle frotte sur le plateau, soit le fil colle pas...
 
J'ai du mal à trouver comment m'y prendre en fait :
le capteur de fin de course Z n'est pas très précis, et avec la sonde de proximité c'est pas assez précis au final.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°162900
Bourinatto​r
Posté le 24-05-2017 à 00:01:16  profilanswer
 

duracel59 a écrit :

bonjour
je suis débutant en imprimante 3d,après avoir lu pas mal de chose,mon choix c'est arrêté sur la anet a8 ou Geeetech Acrylique Reprap Prusa i3 Pro B
laquelle me conseiller vous?
merci


 
T'aura a bidouillé dans les deux cas... Essaye de te trouver une communauté autour de l'imprimante qui te permettra de la modifié facilement grâce a quelques conseils d'utilisateurs.

n°162901
duracel59
Posté le 24-05-2017 à 00:33:04  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
T'aura a bidouillé dans les deux cas... Essaye de te trouver une communauté autour de l'imprimante qui te permettra de la modifié facilement grâce a quelques conseils d'utilisateurs.


oui j'ai vu ça,mais a choisir,vaut mieux prendre laquelle?

n°162905
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-05-2017 à 07:59:45  profilanswer
 

sorg a écrit :

Mon imprimante 3D est en cours de livraison !  [:dr_doak]  
 
Il n'y a personne à la maison pour réceptionner.  [:joemoomoot]  
 
C'est Coliprivé qui livre .  [:joemoomoot]  
 
Il va falloir encore attendre une semaine pour que le colis aboutisse dans un obscur bar tabac à 30 kilomètres de chez moi et que je recoive un SMS pour m'inviter à aller le chercher  [:joemoomoot]


Bon, en fait mon beau père était chez moi au moment ou le livreur est passé :)
Colis receptionné. Je vous met quelques photos dans la journée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1754  1755  1756  1757  1758  1759

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR