Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


Où se trouve votre imprimante?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°160308
jedam
Posté le 25-04-2017 à 09:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magmatik a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un nouveau problème d'accroche sur mon plateau.
Ca se passe lors de la dépose de la première couche :
http://reho.st/self/99baedcd6dfb46 [...] 3bdd56.jpg
http://reho.st/self/eb733976167c70 [...] cf2cfa.jpg
 
J'ai relancé l'impression plusieurs fois et le problème se reproduit.
La machine fonctionne très bien jusqu'ici. Je ne pense pas que ce soit un problème de réglage du plateau mais je ne sais pas trop quoi changer...
 
Et je ne trouve pas ce cas sur le lien donné précédemment : https://www.simplify3d.com/support/ [...] op-surface
 
Vous avez une idée ?


 
J'ai exactement le même pb. Je l'ai atténué en chauffant le plateau à 80° (oui oui avec du PLA).
Sinon l autre solution c'est d'imprimer sur un raft. Mais c'est chiant à enlever.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 09:02:50  profilanswer
 

n°160309
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-04-2017 à 09:17:12  profilanswer
 

Donc à 80° il reste plus longtemps proche d'un état visqueux, et s'étale mieux. Ce qui je pense confirme l'hypothèse d'ObsydianKenobi le Z trop haut, la première couche pas assez étalée


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°160310
magmatik
White is right.
Posté le 25-04-2017 à 09:20:37  profilanswer
 

Merci pour toute vos réponses.
Si c'est le Z trop haut, il faut que je regarde ça de près parce que ma machine est une Ultimaker 3 avec auto-leveling avant chaque impression.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°160312
jedam
Posté le 25-04-2017 à 09:21:28  profilanswer
 

Même en écrasant bien la première couche j'ai ce pb.
Je suspecte plutôt une humidité ambiante qui créée des bulles sous la première couche.
En chauffant le plateau plus fort, ça doit s'évaporer un peu.

n°160315
bizounours​14
Posté le 25-04-2017 à 09:40:20  profilanswer
 

Hello, j'espère acheter une imprimante 3d courant mois prochain, et j'ai déjà des questions  :pt1cable:  
Je m'en servirais principalement pour monté des petits boîtier pour l’électronique et autres objet de la vie courante (un porte pile par exemple  :love: )
 
J’hésite entre deux modèles qui sont  
 
- La lutin 3D PNX
- La Dagoma DiscoEasy 200
 
La Disco m'à l'air sympa car modifiable etc, mais visiblement présente quelques points faible niveau rigidité.
 
La Lutin au contraire à l'air très rigide, mais peu modifiable.
 
Je n'ai pas trouvé de retour sur cette dernière, vous l'avez déjà vu ? Testé ?
 
Merci d'avance

n°160319
the_blob
Posté le 25-04-2017 à 10:12:01  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Oui le défaut des drivers c'est pas rédhibitoire, et puis les smoothers semblent efficace pour corriger : http://www.thingiverse.com/thing:1997411/#comments ou surtout ce lien avec explications très précises : http://www.engineerination.com/201 [...] steps.html
L'ATX c'est parce que c'est une corsair silencieuse (celle que j'ai sur l'imprimante est bruyante) et qu'elle est sensée être aux normes CE, alors que la chinoise c'est moins sur.
Pour la puissance ça dépend de l'ampérage supporté par ligne 12V surtout, il faut qu'au moins une ligne fasse les 11A demandés par la Ramps pour le plateau.


 
c'est quoi l’avantage de se genre de design pour les imprimante 3D (les 3 bras qui font bouger la tete ) ?

n°160320
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-04-2017 à 10:16:31  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Merci pour toute vos réponses.
Si c'est le Z trop haut, il faut que je regarde ça de près parce que ma machine est une Ultimaker 3 avec auto-leveling avant chaque impression.


J'aurais plutot dit trop bas, il éclate la couche qui n'a pas la place de s'etendre en sortie :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°160322
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-04-2017 à 10:19:36  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
c'est quoi l’avantage de se genre de design pour les imprimante 3D (les 3 bras qui font bouger la tete ) ?


Le principal avantage, c'est que c'est super classe :love:
 
Plus sérieusement, l'avantage de ce genre de montage, c'est que la faible charge embarquée dans la partie mobile permet des hautes vitesses.
Au delà du monde de l'impression 3D, c'est très utilisé pour l'usinage grande vitesse et les robots super-rapides de pick&place dans l'industrie.
 
J'ai cru lire aussi quelque part que la résolution d'impression était meilleure, mais je ne sais pas si c'est vrai en pratique.

n°160326
the_blob
Posté le 25-04-2017 à 10:30:09  profilanswer
 

sorg a écrit :


Le principal avantage, c'est que c'est super classe :love:
 
Plus sérieusement, l'avantage de ce genre de montage, c'est que la faible charge embarquée dans la partie mobile permet des hautes vitesses.
Au delà du monde de l'impression 3D, c'est très utilisé pour l'usinage grande vitesse et les robots super-rapides de pick&place dans l'industrie.
 
J'ai cru lire aussi quelque part que la résolution d'impression était meilleure, mais je ne sais pas si c'est vrai en pratique.


 
 :jap:  
 
oui, c'est vrai que ca fait classe.
ca a un petit nom ce genre de design que je cherche un peu sur google ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 25-04-2017 à 11:05:36
n°160328
enikka
Posté le 25-04-2017 à 10:48:30  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

Hello, j'espère acheter une imprimante 3d courant mois prochain, et j'ai déjà des questions  :pt1cable:  
Je m'en servirais principalement pour monté des petits boîtier pour l’électronique et autres objet de la vie courante (un porte pile par exemple  :love: )
 
J’hésite entre deux modèles qui sont  
 
- La lutin 3D PNX
- La Dagoma DiscoEasy 200
 
La Disco m'à l'air sympa car modifiable etc, mais visiblement présente quelques points faible niveau rigidité.
 
La Lutin au contraire à l'air très rigide, mais peu modifiable.
 
Je n'ai pas trouvé de retour sur cette dernière, vous l'avez déjà vu ? Testé ?
 
Merci d'avance


Salut,
je te conseille de filtrer sur les post de switzou sur les 5/6 pages précédentes, ça devrait t'orienter un peu
 
La lutin n'a pas l'air si rigide justement, il y a beaucoup de porte à faux sur la tête d'impression notamment!


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 10:48:30  profilanswer
 

n°160330
bizounours​14
Posté le 25-04-2017 à 11:27:37  profilanswer
 

J'y ai pensé après, j'y connais rien en mécanique, mais la tête "pends" à bout de bras en plein extension, ça doit pas être top top ça !
 
Du coup vu que j'ai un budget de 400 / 500€ grand max, la Dagoma + écran ça pourrais être pas mal alors [:a03hegaz]

n°160331
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2017 à 11:45:44  profilanswer
 

M600 a écrit :


J'aurais plutot dit trop bas, il éclate la couche qui n'a pas la place de s'etendre en sortie :o


 
Non moi j'ai eu exactement le même problème, je pensais que le Z était trop bas alors je le montait, et c'était pire. En fait ça venait du fait que le Z trop haut par rapport à l'épaisseur de couche faisait que le filament n'accrochait pas le bed mais par contre accrochait le filament d'à coté, et que ça le faisait rebiquer. Evidemment, un Z trop bas fait des patés aussi.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°160332
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2017 à 11:46:19  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
 :jap:  
 
oui, c'est vrai que ca fait classe.
ca a un petit nom ce genre de design que je cherche un peu sur google ?


 
Quoi, les imprimantes delta?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°160333
enikka
Posté le 25-04-2017 à 11:47:35  profilanswer
 

Je vais laisser les experts parler (j'ai même pas encore les pièces pour me monter une imprimante 3D :D)
Mais pour ce prix là tu peux avoir mieux qu'une dagoma à priori (P3steel par exemple, une copie de prusa i3?)
Ou si tu es motivé, tu en montes une toi même. Je devrais être à 450€ de pièce pour ma part (par contre je comme à flipper pour le montage avant même la réception lol)


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°160337
magmatik
White is right.
Posté le 25-04-2017 à 12:28:18  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Pour ceux qui ont des enfants, vous auriez des conseils de modèles sympas à imprimer ?
 
Les miens adorent les trucs avec oarties mobiles en ce moment. Par exemple le fish fossilz, le robot maker fare (celui qui s'imprime d'un coup avec bras jambes et tête mobiles).
Il y a un éléphant sympa mais j'ai pas encore essayé.
 
Merci pour les conseils ;)


 
Je viens de tomber là-dessus :
https://www.youmagine.com/designs/b [...] chassis-by


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°160340
the_blob
Posté le 25-04-2017 à 13:06:00  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Quoi, les imprimantes delta?


 
oui, merci  :jap:
 
edit : il existe aussi un mix des deux, c'est classe aussi  : https://youtu.be/yhyctj8eXPs

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 25-04-2017 à 13:11:14
n°160344
Bébé Yoda
Posté le 25-04-2017 à 13:34:32  profilanswer
 

 

Wow ça à l'air pas mal du tout, je vais tenter je pense. Merci  :jap:

n°160345
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-04-2017 à 13:37:48  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Franchement ces histoires d'accroche... Je répète et j insiste : laque vivement DOP ORANGE sur le plateau en verre. Température à 50-60 et aucun soucis. Hier impression d une pièce de 15par 20 (couvercle plat) aucun warping...
Coût 4-5 euros... Fini le scotch bleu....


 
+1  :jap:  
maintenant je me fais bien moins chier grâce a un coup de laque de temps en temps :jap:
bon c'est pas un plateau en verre (surface d'origine flashforge; sorte de buildtak moins accrochant)
 
 

bizounours14 a écrit :

Hello, j'espère acheter une imprimante 3d courant mois prochain, et j'ai déjà des questions  :pt1cable:  
Je m'en servirais principalement pour monté des petits boîtier pour l’électronique et autres objet de la vie courante (un porte pile par exemple  :love: )
 
J’hésite entre deux modèles qui sont  
 
- La lutin 3D PNX
- La Dagoma DiscoEasy 200
 
La Disco m'à l'air sympa car modifiable etc, mais visiblement présente quelques points faible niveau rigidité.
 
La Lutin au contraire à l'air très rigide, mais peu modifiable.
 
Je n'ai pas trouvé de retour sur cette dernière, vous l'avez déjà vu ? Testé ?
 
Merci d'avance


 
faut vraiment que je termine la remise en route de la mienne pour la revendre moi  :D  
options en cours d'installation : capteur Z sans contact, plateau verre + chauffage + extension du port SD+ alim. bon par contre j'ai mis les maj des visses du Z par des trapezoidales a plus tard (surement jamais) mais en stock  :whistle:  
et y a deja un bowden metal  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°160346
enikka
Posté le 25-04-2017 à 13:40:32  profilanswer
 

Ah ça parle de plateau en verre!
 
Vous en pensez quoi?
 
J'ai commandé un plateau chauffant "basique" sur banggood, je pourrais imprimer directement dessus?
Faudra au moins le scotch bleu?
Je peux laquer le plateau sinon?
 
Merci d'avance!


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°160347
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-04-2017 à 13:41:32  profilanswer
 

J'imprime sur plateau alu chauffant + 3M bleu, RAS quand le Z est bien réglé. Limite c'est trop dur à décoller


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°160353
jedam
Posté le 25-04-2017 à 14:46:32  profilanswer
 

enikka a écrit :

Ah ça parle de plateau en verre!
 
Vous en pensez quoi?
 
J'ai commandé un plateau chauffant "basique" sur banggood, je pourrais imprimer directement dessus?
Faudra au moins le scotch bleu?
Je peux laquer le plateau sinon?
 
Merci d'avance!


 
Ya des mirroirs pas cher chez casto...

n°160355
Bourinatto​r
Posté le 25-04-2017 à 14:58:38  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

J'y ai pensé après, j'y connais rien en mécanique, mais la tête "pends" à bout de bras en plein extension, ça doit pas être top top ça !
 
Du coup vu que j'ai un budget de 400 / 500€ grand max, la Dagoma + écran ça pourrais être pas mal alors [:a03hegaz]


 
L'avantage c'est qu'avec la dagoma tu  commence le montage samedi matin et le soir tu imprime tes premiers trucs. On trouve pas mal de conseils et de mod pour la modifié et l'amélioré et elle pourra le faire elle-même.
 
@moggbomber du coup tu va la modder a donf pour la revendre? Pourquoi pas laisser ce soin au futur proprio? :D  :lol:

n°160372
enikka
Posté le 25-04-2017 à 16:37:49  profilanswer
 

Ok cool pour le tuyau du miroir, je vais tenter comme ça dans un premier temps quand même


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°160374
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-04-2017 à 16:48:34  profilanswer
 

bah je me dis que c'est quand même plus honnête de la vendre qui marche :D
ou au moins assemblée d'un point de vue mécanique déjà :D
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°160375
davidmarli
Posté le 25-04-2017 à 16:56:23  profilanswer
 

Pour le miroir c est top : 4 miroirs 30x30 chez leroymerlin 7€90... Un miroir posé sur un bed 20x30. 50-60° sans pb plys laque vivel dop orange. Ca adhere nickel. Qd le miroir estvfroid, la pièce se decolle toute seule .

n°160377
feyris
Posté le 25-04-2017 à 16:59:28  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
oui, merci  :jap:
 
edit : il existe aussi un mix des deux, c'est classe aussi  : https://youtu.be/yhyctj8eXPs


 
Je connaissais pas cette mécanique, en effet très intéressant!

n°160391
bizounours​14
Posté le 25-04-2017 à 19:49:35  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
L'avantage c'est qu'avec la dagoma tu  commence le montage samedi matin et le soir tu imprime tes premiers trucs. On trouve pas mal de conseils et de mod pour la modifié et l'amélioré et elle pourra le faire elle-même.
 
@moggbomber du coup tu va la modder a donf pour la revendre? Pourquoi pas laisser ce soin au futur proprio? :D  :lol:


 
Par contre la lutin peux imprimer jusqu'à 0.05 visiblement, alors que la dagoma 0.1, et étant donné que je suis pas pressé et que je souhaite des impressions de bonnes finitions / qualité, est-ce que les deux ne ce valent pas du coup ?

n°160395
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2017 à 20:24:38  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

 

Par contre la lutin peux imprimer jusqu'à 0.05 visiblement, alors que la dagoma 0.1, et étant donné que je suis pas pressé et que je souhaite des impressions de bonnes finitions / qualité, est-ce que les deux ne ce valent pas du coup ?


Tom ( https://www.youtube.com/channel/UCb [...] ROUVg46h1A ) a l'air de dire que ce n'est pas du tout une donnée importante dans le choix d'une imprimante, et ce n'est pas ça qui jouera majoritairement sur la qualité de l'impression. Je conseille fortement son channel au passage, découvert ici quand je me suis fait hyper sur la Prusa i3 Original en cherchant ce qui avait été dit là-dessus :D

 

Sans compter qu'une impression en couches de 0,05mm va durer une éternité...

 

Je ne suis plus très loin de commander cette foutue Original Prusa i3 MK2S, mais je veux me remettre à la CAO d'abord histoire d'avoir des trucs à imprimer :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 25-04-2017 à 20:28:54

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°160400
Bourinatto​r
Posté le 25-04-2017 à 21:39:44  profilanswer
 

Pareil que la pointe, après j'ai pas encore choisie ma machine/projet.
 
Mais dans mes recherches je me suis intéressé a la précision comme toi.
Principalement, pour des petites figurines 28/32mm voir 15 mm.  
 
L'idée étant d'avoir des states le moins visible possible.
 
Au final il vaut mieux une imprimante bien calibré et amélioré avec une buse relativement grande mais permettant une impression pas trop longue et une quantité de détail pas trop mal.  
 
Filtre mogbomer pour voir le petit char qu'il a fait avec une dagoma qui n'était pas encore réglé a fond.
 
Dans un second temps je verrais pour mettre une tête d'impressions plus petite ou un système permettant d'en avoir deux ou d'en changer facilement.

n°160401
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-04-2017 à 21:51:34  profilanswer
 

la vaut mieux du SLA pour des tailles comme ca :o
 
dd'ailleurs avec un pote on a craqué  [:nafou]  
https://www.indiegogo.com/projects/ [...] dgets--2#/
 
elle doit arriver fin de cette semaine ou semaine prochaine normalement  :bounce:  [:bakk67]  [:krapal]  [:wark0]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°160403
Bourinatto​r
Posté le 25-04-2017 à 21:54:06  profilanswer
 

On joue plus dans la même cour la !!! :D

n°160405
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-04-2017 à 22:04:53  profilanswer
 

ah ca nan :D
spa le même but :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°160411
enikka
Posté le 25-04-2017 à 23:07:48  profilanswer
 

Bon, premier colis reçu de chine!
Maxi emballage, je me dit qu'ils exagèrent, eh bah non... le coin du plateau chauffant est abimé...
Bon je pense réussir à moyenner mais c'est dommage
http://reho.st/preview/self/3c70a5aa5cda6408ebfc318c5440d3f1ba6aff0b.png


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°160419
ordimans
Posté le 25-04-2017 à 23:50:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Tom ( https://www.youtube.com/channel/UCb [...] ROUVg46h1A ) a l'air de dire que ce n'est pas du tout une donnée importante dans le choix d'une imprimante, et ce n'est pas ça qui jouera majoritairement sur la qualité de l'impression. Je conseille fortement son channel au passage, découvert ici quand je me suis fait hyper sur la Prusa i3 Original en cherchant ce qui avait été dit là-dessus :D
 
Sans compter qu'une impression en couches de 0,05mm va durer une éternité...
 
Je ne suis plus très loin de commander cette foutue Original Prusa i3 MK2S, mais je veux me remettre à la CAO d'abord histoire d'avoir des trucs à imprimer :D


 
 
Le probleme c'est les 7 semaines d'attente....
Par contre le kit pour le multi couleur , même si y a eu des soucis , c'est un gros avantage je trouve.
Et elle semble être un best seller
 
Me dis en première imprimante pour avoir les bonnes bases et pas etre dégoutes et ensuite monté une autre

n°160420
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-04-2017 à 00:45:59  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
 
Le probleme c'est les 7 semaines d'attente....
Par contre le kit pour le multi couleur , même si y a eu des soucis , c'est un gros avantage je trouve.
Et elle semble être un best seller
 
Me dis en première imprimante pour avoir les bonnes bases et pas etre dégoutes et ensuite monté une autre


J'ai réussi à faire sans jusqu'à présent, donc le délai...
Et oui, le multi-matériaux serait une upgrade intéressante, ils vont d'ailleurs bientôt commencer l'expédition. Mais a priori, concevoir des pièces multi-couleur est tout sauf évident... J'ai surtout en tête au final la combinaison matériau "normal" + soluble pour les supports qui ouvre de nouveaux horizons.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°160421
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-04-2017 à 00:48:17  profilanswer
 

Bof


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°160430
the_blob
Posté le 26-04-2017 à 08:56:26  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
 
Le probleme c'est les 7 semaines d'attente....
Par contre le kit pour le multi couleur , même si y a eu des soucis , c'est un gros avantage je trouve.
Et elle semble être un best seller
 
Me dis en première imprimante pour avoir les bonnes bases et pas etre dégoutes et ensuite monté une autre


 
oui, d'ailleurs, pourquoi ils ne font pas faire les pieces en plastique pour diminuer le temps d'attente ? c'est par principe ?
 
autre question, les impressions a definition variable, qu'on peut voir sur le blog prussa, c'est dispo pour tout les clones ? l'autocalibration aussi ? ou ce sont des exclus ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 26-04-2017 à 08:57:41
n°160436
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-04-2017 à 09:29:06  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

oui, d'ailleurs, pourquoi ils ne font pas faire les pieces en plastique pour diminuer le temps d'attente ? c'est par principe ?

 

autre question, les impressions a definition variable, qu'on peut voir sur le blog prussa, c'est dispo pour tout les clones ? l'autocalibration aussi ? ou ce sont des exclus ?


Tu connais le coût d'un moule pour réaliser des pièces plastiques ? :D
C'est loin d'être donné, et vu le nombre de pièces, ça représenterait un sacré budget je pense...
Mais je ne pense pas que ce soit ça qui explique les délais, plus tout ce qui va autour et qu'ils ont peut-être du mal à se procurer en quantité.

 

A priori je dirais même que c'est disponible pour n'importe quelle imprimante 3D vu que c'est le slicer qui intègre cette notion de résolution variable et qui produit donc le gcode correspondant. À moins qu'ils utilisent une fonction particulière ensuite au niveau de leur firmware pour gérer des points spécifiques du gcode que d'autres ne reconnaîtraient pas dans le gcode...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°160437
Bourinatto​r
Posté le 26-04-2017 à 09:29:31  profilanswer
 

enikka a écrit :

Bon, premier colis reçu de chine!
Maxi emballage, je me dit qu'ils exagèrent, eh bah non... le coin du plateau chauffant est abimé...
Bon je pense réussir à moyenner mais c'est dommage
http://reho.st/preview/self/3c70a5 [...] 6aff0b.png


Pas de bol ! :/

n°160439
the_blob
Posté le 26-04-2017 à 09:57:49  profilanswer
 

un kit comme ca : http://www.3despana.com/kit-de-imp [...] sb_premium
 
en terme de qualité, ca se situe ou ?

n°160441
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 26-04-2017 à 10:22:15  profilanswer
 

C'est ce que j'ai, regarde mes messages sur ce topic (page précédente notamment), j'en suis content.
Autolevel à ajouter direct selon moi (j'ai pris celui là


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR