Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  enceinte bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte bluetooth

n°172566
ceroui
Posté le 22-08-2017 à 22:18:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau sur le forum et novice en électronique, en premier temps je tenez a remercier les modérateurs du forum de m'avoirs accepter ;).
 
J'ai un projet de fabriquer une enceinte bluetooth, j'ai regarder pas mal de video et tuto sur le net pour me faire une idée, mais j'aimerais exposer mon projet pour avoirs confirmation du bon matériel a acheter avant de me lancer.
C'est pour cela que je fait appel a vous les as de l'électronique :).
 
J'ai fait une liste de composant:
 
1 module de charge micro usb 5v batterie lithium
1 module bluetooth stéréo 4.0
1 batterie lithium 3000mah
1 ampli classe d 20w en 12/24v
1 bouton marche/arrêt 12v
1 haut parleur 20w
 
 
Qu'en pensez vous?  j'ai oublier quelque chose?
 
Merci de vos réponse par avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 22:18:51  profilanswer
 

n°172764
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 09:43:59  profilanswer
 

Pour info tu es au moins le troisième à vouloir parler d'enceinte bluetooth DIY sur la section, tu as regardé les autres topics ?
 
Ta liste est trop vague mais le premier truc qui m'interpelle c'est que tu parles d'un accu lithium, d'un ampli 12V/24V mais tu ne dis rien de ce qu'il y a entre les deux...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°172889
ceroui
Posté le 24-08-2017 à 21:25:41  profilanswer
 

Merci de la réponse,
 
Oui en effet j'ai regarder les autres topics et sa ne me dit pas plus ( rien n'y est développer) a moins que j'ai rater l'un deux.
 
Il est fort possible que ma liste soit vague (mais j'assure d'avoirs fait mon possible en recherche sur le net) , puisque comme décrit plus haut je suis novice et cherche des conseils pour évoluer, il est possible qu'il manque un élément entre l'accu et l'ampli mais si c'est le cas je ne sais pas lequel  :pt1cable: , je découvre ce monde là et m'intéresse de plus en plus au DIY.
 
C'est pour cela que j'ai besoins de conseil sérieux de personne comme vous qui connaisse cette branche.

n°172890
ceroui
Posté le 24-08-2017 à 21:30:36  profilanswer
 

PS: Il y a déjà 57 vues en 2 joursest seulement 1 réponse, je suppose que pour avoirs autant de vue en si peux de temps c'est que beaucoup de gens sont a l'écoute de ce projet et très intéresser.

n°181009
marino p
quand on veut on peut !!!!
Posté le 29-10-2017 à 09:13:28  profilanswer
 

salut ceroui
je vois que tu galere a tu quand meme realisé ton montage ;car je suis un peut comme toi ,j'ai vu sur le net beaucoup de carte bluetooth mais en faite il y en a tellement qu'on ne sais plus je viens de posté ma demande mais je crois que personne s’intéresse c'est sur qu'on peut acheté une enceinte au premier prix pour recuperer l'electronique mais moi perso je prefere construire moi meme .
tient moi au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  enceinte bluetooth

 

Sujets relatifs
Enceinte Bluetooth maison, problème d'alimentationEnceinte Portable DIY
Bluetooth démontageDu bluetooth dans un vieux transistor ! Question cablage
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[modif]enceinte hf
souder un Jack d'enceinte portable Sony EricssonProjet enceinte bluetooth dans poste TSF
Plus de sujets relatifs à : enceinte bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR