Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  enceinte bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte bluetooth

n°172566
ceroui
Posté le 22-08-2017 à 22:18:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau sur le forum et novice en électronique, en premier temps je tenez a remercier les modérateurs du forum de m'avoirs accepter ;).
 
J'ai un projet de fabriquer une enceinte bluetooth, j'ai regarder pas mal de video et tuto sur le net pour me faire une idée, mais j'aimerais exposer mon projet pour avoirs confirmation du bon matériel a acheter avant de me lancer.
C'est pour cela que je fait appel a vous les as de l'électronique :).
 
J'ai fait une liste de composant:
 
1 module de charge micro usb 5v batterie lithium
1 module bluetooth stéréo 4.0
1 batterie lithium 3000mah
1 ampli classe d 20w en 12/24v
1 bouton marche/arrêt 12v
1 haut parleur 20w
 
 
Qu'en pensez vous?  j'ai oublier quelque chose?
 
Merci de vos réponse par avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 22:18:51  profilanswer
 

n°172764
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 09:43:59  profilanswer
 

Pour info tu es au moins le troisième à vouloir parler d'enceinte bluetooth DIY sur la section, tu as regardé les autres topics ?
 
Ta liste est trop vague mais le premier truc qui m'interpelle c'est que tu parles d'un accu lithium, d'un ampli 12V/24V mais tu ne dis rien de ce qu'il y a entre les deux...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°172889
ceroui
Posté le 24-08-2017 à 21:25:41  profilanswer
 

Merci de la réponse,
 
Oui en effet j'ai regarder les autres topics et sa ne me dit pas plus ( rien n'y est développer) a moins que j'ai rater l'un deux.