Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Nouvelle appartement en domotique!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle appartement en domotique!!

n°157886
jtr28
Posté le 19-03-2017 à 14:10:19  profilanswer
 

Bonjour je vais bientôt changer de logement et de ce fait, je commence à lire la domotique que j'aimerais mettre en place dans mon futur appartement ^^
Pour commencer je serais locataire, donc dans l’impossibilité de faire de gros travaux!
 
J'aimerais avoir le choix de mon futur! De ma consommation!
Pouvoir contrôler mes radiateurs électriques, mes lampes, mon installation via mon Apple TV 5, mon iphone 7.
 
Mon projet tournera autour du home kit apple^^ ergonomie qui pour le moment la plus complète.  
 
Ma chambre:
j'aimerais y mettre un Kit d’extension Philips Hue Lightstrip plus, derrière ma tete de lit pour lire le soir, et le matin avoir un réveil tranquille.
Est-il possible de régler la puissance de cette LED lumière?  
 
Ajouter des ampoules d’extension Philips Hue White A60 E27 dans la chambre et la salle d'eau, dans le salon et les WC si séparé.
Faut-il ajouter un seul Pont Philips Hue ou plusieurs?
 
Pour la salle d'eau j'aimerais ajouter un chauffage d'appoint d'air chaud qui se déclenche au moment de mon réveil via l'app ios et pour cela comment je dois m'équiper?
 
J'aimerais ajouter aussi un purificateur d’air, on me parle beaucoup du Dyson, comment le choisir?
 
Tout ceci sera accessible sur mon iphone te apple tv ou je dois acquérir un box ?
J'ai un PC/portable W10
 
Pour commencer je pense que ce sera un très bon début^^

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 14:10:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Nouvelle appartement en domotique!!

 

Sujets relatifs
Domotique @ Home, sur quelle solution très modulable partir ?Je construis ma maison. Besoin d'aide pour projet domotique
Je me domotique avec Raspberry Sujet : Domotique : Fil Neutre Interrupteur et Prise
Conseil concernant la domotiqueAlarme porte appartement contre cambriolage
[A LIRE] Règles de la catégorie Electronique, domotique, DIY[arduino]utilisation dans un cadre domotique
Nouvelle question montage 4 leds en serie[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle appartement en domotique!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR