Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  [CG] modules fil pilote qubino, qui serait interessé ?

 


commande groupée modules fil pilote qubino, interessé ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  oui
 
 
100.0 %
 1 vote
2.  non
 

Total : 3 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CG] modules fil pilote qubino, qui serait interessé ?

n°181992
redridingh​ood
Posté le 07-11-2017 à 15:28:55  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voilà étant en phase de domotisation de mon chauffage électrique , je me dis que d'autres sont peut être dans le même cas que moi et donc qu'en se regroupant on pourrait obetnir quelques avantages
je ne me sens pas de gérer une commande groupée énorme, (d'ou aussi mon ciblage sur une seule référence), bref avant de lancer éventuellement ca sur "Achats et ventes" je me permets, après avoir vu avec le modérateur de lancer un pré sondage.
 
en gros pour avoir un idée de ce qu'il est possible d'avoir :  
 
à partir de 20 modules ZMNHJD1 sur domotique-store , on arrive à 44,93 € par module. a voir si on en a plus s'il est possible d'obtenir plus, mais ca donne une base.
 
prévoir 4,55 € de frais de transport ensuite pour le redispatchage en mondial relay.
 
si vous êtes intéressé, mettez également la quantité, ça permettra d'avoir une idée.
 
 
ce n'est pour le moment qu'un sondage, je verrais fin de semaine si je peux organiser ça ou non (timing...)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 15:28:55  profilanswer
 

n°182431
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 10-11-2017 à 19:05:25  profilanswer
 

Moi, mais surement plutôt la version "Tableau DIN" (x2 ou 3), si ce n'est pas possible tant pis :)

 

PS : Je relaye sur le topic chauffage au bois on en parlait !


Message édité par getget le 10-11-2017 à 19:20:37

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  [CG] modules fil pilote qubino, qui serait interessé ?

 

Sujets relatifs
Mod d'une console Lumière + build d'un ordi pilote & d'un médiaserver 
Plus de sujets relatifs à : [CG] modules fil pilote qubino, qui serait interessé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR