Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes débuts Imperihome

n°126990
seagull6
Posté le 28-01-2016 à 08:50:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute avec quelques appareils de domotique et ai dédié une tablette d'où je pilote les accessoires via Imperihome.Je suis équipé, pour le moment, de la box Myfox Hc2, quelques modules volet et on\of et 3 caméras Myfox.
Sur ma page daccueil en mode dashboard, avec 9 emplacement, en haut a gauche (le plus grand) je souhaiterais avoir l'affichage direct d'une de mes caméras.
Les puristes n'y verrons peut être pas là une difficulté mais moi si. J'ai balayé quelques forums mais n'ai rien trouvé sur le sujet.En fait quand je sélectionne l'emplacement, je choisi l'appareil "caméra 1" mais là, pas le choix je dois choisir le widget "caméra statique" dont je n'ai pas besoin puisque je souhaite l'affichage direct. Merci pour votre aide eBonjour,Je débute avec quelques appareils de domotique et ai dédié une tablette d'où je pilote les accessoires via Imperihome.Je suis équipé, pour le moment, de la box Myfox Hc2, quelques modules volet et on\of et 3 caméras Myfox.Sur ma page daccueil en mode dashboard, avec 9 emplacement, en haut a gauche (le plus grand) je souhaiterais avoir l'affichage direct d'une de mes caméras.Les puristes n'y verrons peut être pas là une difficulté mais moi si. J'ai balayé quelques forum mais n'ai rien trouvé sur le sujet.En fait quand je sélectionne l'emplacement, je choisi l'appareil "caméra 1" mais là, pas le choix je dois choisir le widget "caméra statique" dont je n'ai pas besoin puisque je souhaite l'affichage direct. Merci pour votre aide et/ou conseil.
 pour ma part, je retourne manger mon foin  :)  
 
Merci :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 08:50:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mes débuts Imperihome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR