Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Configurer 1 Télécommande unique pour le portail et box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer 1 Télécommande unique pour le portail et box

n°138117
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-06-2016 à 10:46:18  profilanswer
 

Hello,
 
J'achète une maison où il y a une télécommande pour ouvrir le portail de la maison et une autre pour ouvrir le box.
 
Cela me saoule d'avoir 2 télécommandes. Elles sont hyper grosses en plus (CMB).
D'autant que je suis souvent en moto donc je me vois mal avec ces 2 grosses télécommandes dans ma poche.  :cry:  
 
Comment configurer 1 télécommande afin que l'autre bouton puisse ouvrir l'autre porte ?  :??:  :??:  
Est ce que cela est déjà possible ?  :??:


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 10:46:18  profilanswer
 

n°138208
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 24-06-2016 à 10:20:20  profilanswer
 

Personne ? :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°138486
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 01-07-2016 à 12:04:08  profilanswer
 

Up la domotique :)


---------------
Copyright is for losers ©™
n°138507
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 01-07-2016 à 19:22:13  profilanswer
 

Difficile sans plus de détails...
 
A moins d'avoir beaucoup de chance je ne pense pas qu'on puisse reconfigurer une télécommande pour faire les deux choses, mais on ne sait jamais. Photos?
 
Sinon on peut voir si il y a une deuxième sortie sur un des récepteurs (ou si on trouve un récepteur générique qui convient), on pourrait ensuite bricoler un truc pour activer l'autre télécommande posée à côté du récepteur avec le deuxième bouton de la première télécommande.

n°299450
jossbob88
Posté le 15-04-2020 à 17:56:04  profilanswer
 

Hello,
 il y a un topic dédié HomeKit?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Configurer 1 Télécommande unique pour le portail et box

 

Sujets relatifs
télécommande IR (portail de garage) et smartphone[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$
[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)
[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électronique
Le(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique][Topic] Des amateurs d'amplificateurs audios DIY en classe A / AB / D
Plus de sujets relatifs à : Configurer 1 Télécommande unique pour le portail et box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR