Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil

n°165249
yom31
Posté le 15-06-2017 à 22:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyse007 a écrit :

J'ai déjà eut des impossibilités de communiquer avec L'alarme via l'application Android (qui ne fait qu envoyer des SMS) et en forçant bien l'application via Android ça remarche par la suite.

J'ai vérifié via l'appli SMS de base et les SMS partent bien

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 22:06:21  profilanswer

n°165290
walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 16-06-2017 à 10:11:09  profilanswer

yom31 a écrit :

:hello:

J'ai cette alarme (marque etiger) depuis 2 ans. Il y a 1 mois, l'alarme ne répond plus aux commandes SMS (SIM free). En la redémarrant, ca refonctionne pour qq jours et puis c'est reparti....  
Je n'ai pas fait de reset car il me faudrait réappareiller des télécommandes que j'ai prêtée (garde de mes enfants, ...) => Les commandes par télécommandes fonctionnent.
QQ a t il eu le même pb ?

ça viendrait pas du réseau free qui merdouille? Tu as moyen de vérifier l'état du réseau free quand ça ne fonctionne pas (genre un tel)?

n°165398
yom31
Posté le 17-06-2017 à 10:36:31  profilanswer

moyse007 a écrit :

J'ai déjà eut des impossibilités de communiquer avec L'alarme via l'application Android (qui ne fait qu envoyer des SMS) et en forçant bien l'application via Android ça remarche par la suite.

En fait il semble que tu aies raison  :ange:  

Avec l'appli android Etiger, les SMS semblent bien envoyés (je les vois lorsque j'ouvre l'appli SMS) mais je n'ai pas de retour de la centrale.

Par contre, si j'envoie le SMS avec l'appli SMS , la centrale me répond  :sol:  

C'est donc bien un pb de l'appli Etiger.

Merci pour ton aide :D

n°165572
companyman
Posté le 19-06-2017 à 20:14:25  profilanswer

Salut,

j'ai un petit souci avec une G5 que j'ai installé chez un ami ce week-end.
En fait il a voulu un clavier déporté, que moi je n'ai pas.
On l'a associé à la centrale, pas de pb.
Par contre, il n'envoie aucune commande... ni verrouillage, ni déverrouillage, ni tag RFID, rien.
Mais si on retire le cache de l'arrière du clavier, elle se met en mode détresse et fait hurler les 2 sirènes.

Bizarre non ?

---------------
mon feed-back
n°165575
companyman
Posté le 19-06-2017 à 21:24:00  profilanswer

Bon je me réponds à moi-même... boulet mode, j'avais pas compris que le code du clavier était différent de celui de la centrale [:jsuistropcon]
Edit : par contre faut mettre le code pour armer aussi avec le clavier ? C'est pas un peu con ?

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 19-06-2017 à 21:29:29

---------------
mon feed-back
n°165640
walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 20-06-2017 à 17:15:05  profilanswer

companyman a écrit :

Bon je me réponds à moi-même... boulet mode, j'avais pas compris que le code du clavier était différent de celui de la centrale [:jsuistropcon]
Edit : par contre faut mettre le code pour armer aussi avec le clavier ? C'est pas un peu con ?

Oui je confirme c'est un peu con... J'vais modifié le code sur la centrale, ça marchait nickel, je teste sur le clavier rien ne se passe... il m'a fallu quelques minutes pour comprendre qu'il fallait aussi assigner le code au clavier, du coup il peut y avoir 2 codes différents, inutile selon moi mais bon...

n°166145
companyman
Posté le 26-06-2017 à 16:56:45  profilanswer

walter-sobchak a écrit :

Oui je confirme c'est un peu con... J'vais modifié le code sur la centrale, ça marchait nickel, je teste sur le clavier rien ne se passe... il m'a fallu quelques minutes pour comprendre qu'il fallait aussi assigner le code au clavier, du coup il peut y avoir 2 codes différents, inutile selon moi mais bon...

Ouais, le seul truc c'est que ça évite qu'on bidouille ton alarme si les 2 codes sont différents, on peut pas associer plus de badges/telcos/etc., changer le code lui-même ou les paramètres pour envoyer des SMS, etc.

Par contre pour moi l'intérêt de filer un badge RFID c'était pour pas donner le code ; genre pour une femme de ménage qui bipe pour désactiver l'alarme, et reverrouille en appuyant sur le bouton "lock".  Là avec le clavier déporté faut taper le code + lock pour l'activer...

---------------
mon feed-back
n°167060
poyfromlil​le
Posté le 08-07-2017 à 13:35:08  profilanswer

Bonjour  

J'ai pris le temps de lire tous vos message. Cela m'a pris plusieurs jours.... Lol.  

Et je me suis décidé pour acheter une chuango h4 sur ebay en Allemagne.  
https://ci3.googleusercontent.com/p [...] 75x275.jpg

Ce produit est récent et très peu diffusé pour le moment.

En gros c'est une centrale avec les fonctions GSM mais le plus est qu'elle se connecte également en wifi. Donc cela donnerait 2 Canaux différents pour l'émission des alertes et le contrôle.  

Le package comporte également une prise télécommandée. Ce qui me paraît intéressant pour y brancher une lumière pour montrer signe de présence.

Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà acheté cette alarme ?

À bientôt... je vous tiendrai informé à la réception et au test du produit

n°167577
poyfromlil​le
Posté le 12-07-2017 à 19:23:31  profilanswer

Voila, j'ai recu le matériel : Chuango H4

Rappel : c'est une centrale 433 ET 868, fonctionnant en WIFI ET GSM (en secours).
La centrale n'a pas de clavier, de toute facon c'est fait pour etre planqué, tout le reste c'est via les télécommandes et une "belle" application smartphone
Les détecteurs livrés sont en 433 mais la prise connectée est en 868

Bonne qualité, quelques complications pour appairer la centrale a mon réseau wifi (ne semble pas vouloir de ma box SFR Numericable, mais accepte mon routeur wifi donc bien connecté à l'internet finalement et tout roule).
La doc n'est pas parfaite sur ce point.

Firmware mis a jour à V1.1_20161118 directement par l'application smartphone : pratique !

Pas de probleme avec la carte SIM Free semble-t-il... mais la carte ne sert qu'en cas de panne internet, donc je dois faire des tests complémentaires.

J'ai "presque" tout configuré mais je suis tombé sur un problème bloquant :
En ajoutant un 2e détecteur de porte, ce dernier apparaît dans la zone 24h et non pas "normale"
Pourtant la configuration des cavaliers sur le détecteur semble correcte : D0+D1+D2 (D3 vide).
Pour refaire une tentative, j'ai du supprimé tous les détecteurs avec l'application mobile, et essayé quelques autres configurations de cavaliers mais je retombe toujours en zone 24h.

Pire, lorsque j'ajoute le 1er détecteur de porte qui était configuré en usine (et que je dois ré-appairer suite à l'effacement), lui aussi s'inscrit en zone 24h.

Cela rend mes détecteurs de portes inutilisables car la zone 24h est active en permanence, meme alarme desactivée. C'est une zone à utiliser pour des détecteurs incendie, ce genre de choses.
Pourtant je n'ai aucun problème pour les détecteurs volumétriques.

Je vais contacter le support dès que possible mais il faut 48 heures pour activer un compte :(

Est-ce que d'autres parmi vous ont rencontré ce problème avec d'autres produits Chuango ?

n°167747
poyfromlil​le
Posté le 14-07-2017 à 10:46:00  profilanswer

Solution trouvee (merci le support smanos) :

il faut bien LIRE le manuel : pour appairer un detecteur de porte,
il faut ecarter l'aimant de sa base et SURTOUT PAS appuyer sur le bouton :)

c'etait tres bete.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 10:46:00  profilanswer

n°167758
poyfromlil​le
Posté le 14-07-2017 à 15:02:12  profilanswer

Hola.  

Tout est installé et fonctionne bien

Ma configuration :
- centrale d'alarme chuango h4 planquée. Elle n'a pas vraiment de boutons utiles de toute façon. Son de l'alarme mis à zéro pour la centrale.  
- sirène sur prise électrique dans l'entrée. Permet de savoir si l'alarme est en fonction. Elle comporte une batterie  
- sirène solaire en façade avec led pour indiquer aux voisins qui sonne. 85 euros
- capteur de porte entree
- capteur de porte jardin  
- capteur de mouvement salon
- capteur de mouvement garage
- 1 prise asservie pour y mettre une lampe qui peut s'allumer sur événement ou plages horaires  
- 4 télécommandes
- 1 carte sim free qui sert si plus d'internet  

Au total un peu moins de 400 euros  

Je pense à ajouter d'autres capteurs (fumée)  
Et prises asservies.  

Au fait, il semble que smanos soit une marque de chuango. Beaucoup de choses en commun dont le support  

Patoche

Message édité par poyfromlille le 14-07-2017 à 15:04:51
n°167787
fibroblast​er
Posté le 14-07-2017 à 19:47:25  profilanswer

Hello tu peux donner des liens de tout ca ? Surtout les prises asservies.  

Est ce qu'on peut les programmer ?

n°167800
poyfromlil​le
Posté le 14-07-2017 à 23:39:46  profilanswer

Bonjour fibroblaster,

Alors pour la boutique qui vend du Chuango H4, j'avais trouvé des sites espagnols et un site allemand :
https://www.gsm-one.de/index.php?pa [...] rie&cat=13

Le kit de base comporte :
- La centrale H4
- 1 capteur de porte (autour de 20 a 30 euros)
- 1 capteur de mouvement (vendu seul de 30 a 45 euros)
- 1 prise asservie (vendue seule de 40 a 50 euros)

Les espagnols semblent moins chers, mais le site allemand étant présent sur ebay, c'est lui que j'ai choisi.

Pour la sirene solaire, je l'ai acheté a part sur amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Pour les accessoires complémentaires, j'ai pris un kit d'accessoire également sur amazon
C'est 1 sirene d'interieur, 2 telecommandes, 1 capteur de porte, 1 capteur de mouvement
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

La programmation des prises est basique, l'application permet de réagir sur :
- armement de l'alarme
- armement de l'alarme en mode maison
- désarmement de l'alarme
- déclenchement de l'alarme

pour chaque condition tu peux choisir quelles prises tu allumes

Par ailleurs, pour chaque prise, tu peux l'allumer et l'éteindre à un horaire fixe, et selon certains jours de semaine.

Je m'étonne que les produits smanos (= réalisés par chuango) n'ont pas de version avec GSM en plus du wifi... sinon cela serait un bon choix aussi. A moins que cela arrive.

voila !

n°167805
fibroblast​er
Posté le 15-07-2017 à 08:59:39  profilanswer

Merci !

J'ai une g5 je passerai bien sur ce modèle pour la gestion des prises

Message édité par fibroblaster le 15-07-2017 à 09:00:18
n°168393
th227294
Posté le 20-07-2017 à 17:32:04  profilanswer

Bonjour,  
Intéressente cette prise...
Cette alarme n'est pas très répandu je vien d acheter une concurrente... la etiger secualbox.
Pas encore reçu mais permet egalement la configuration via wifi ou sms...
Pour le tarif 250 euro
La centrale
Clavier déporté
4 detecteurs animaux
10 detecteur ouvertures
1 sirène
4 badge rfid
4 telecommande

Je fait un retour des que la poste me livre....

n°168426
poyfromlil​le
Posté le 20-07-2017 à 21:37:04  profilanswer

hey, j'avais pas vu que la secualbox a bien une connexion GSM en plus du wifi.

pour le coup, je pense que c'est un meilleur deal etant donné ce qui est compris et la documentation etiger en francais et tout...

y'a des chances que cela soit pile le même produit cote software et hardware (tu me diras en quel firmware est ta box et ton appli smartphone)

Impatient de lire ton test !

a plus

th227294 a écrit :

Bonjour,  
Cette alarme n'est pas très répandu je vien d acheter une concurrente... la etiger secualbox.
Pour le tarif 250 euro
La centrale
Clavier déporté
4 detecteurs animaux
10 detecteur ouvertures
1 sirène
4 badge rfid
4 telecommande

n°168647
derfone
yepahhh
Posté le 23-07-2017 à 11:07:57  profilanswer

th227294 a écrit :

Bonjour,  
Pour le tarif 250 euro
La centrale
Clavier déporté
4 detecteurs animaux
10 detecteur ouvertures
1 sirène
4 badge rfid
4 telecommande

Bonjour,
Commande chez qui ?

n°168822
th227294
Posté le 24-07-2017 à 18:43:39  profilanswer

Bonjour,
Commandé chez aliexpress le vendeur c'est etiger official.

Alors l'alarme est en partie installée.

Les détecteurs d'ouverture fonctionne a merveille. (j'ai un décalage de 1 cm facile entre les fenêtres et le bâtis, je pensai mettre une calle mais finalement pas besoin le détecteur se déclenche vers 3 ou 4 cm !!! impeccable.

La fonction wifi fonctionne très bien pour autan que l'on a internet sur son téléphone et a la maison.

La fonction GSM est un peu plus galère (puce free a 2euro) souvent des déconnection j'ai du la mettre en haut d'un meuble pour le moment ok pourtant je capte bien en free a la maison.

Le clavier déporté avec les badge RFID très bien !!!
Les télécommandes impec
La sirène extérieur Nikel j'avais peur qu'elle bip a chaque armement désarmement mais non. ouf pour les voisins.

alors pour le moment les difficultés rencontrées proviennent des détecteur animaux, j'ai l'impression que leurs fonctionnement est "approximatif".
En faite j'ai pu entré 2 fois chez moi (sur une quinzaine d'essais (avant la mise en place des détecteurs d'ouverture) et me balader dans la maison sans que l'alarme se mette en route??? Peut être un problème de configuration ou autre je débute avec cette alarme....

Ca fait 2 jours que c'est installé et pour le moment Nikel!!!
Au passage le vendeur ma offert un badge rfid supplémentaire.
Je pense ajouter une sirène solaire et un autre clavier déporté pour le sous sol.

Ce que je regrette mais peut être des améliorations envisageables, c'est la possibilité de donner un nom a chaque accessoires.
Sur l'application on peut donner un nom a des zones mais je ne sais pas a quoi correspond ces zones.

je ne parle pas des zones délai, maison ...
Voili voilou je vais continuer mes tests !!!

n°168823
th227294
Posté le 24-07-2017 à 18:47:02  profilanswer

Et pour l'application celle du play store secual box v2 et pour la version de la centrale... Aucune idée comment on connait ca?
merci
a+

n°170062
eric_g
Posté le 02-08-2017 à 17:13:46  profilanswer

Bonjour,

je cherche à remplacer mon alarme EDEN qui me donne du fil à retordre. Je suis bien tenté par un modèle discuté dans ce fil, mais j'ai quelques questions...
Je me perds un peu dans les différentes marques/modèles!
Je compte partir sur la eTiger Secual V2 mais je me posais la question si les accessoires chuango rebadgé (ou pas!) sont compatibles d'une marque à l'autre: j'ai trouvé du fujy onkyo par exemple chez Bricoman qui ressemble furieusement à Chuango/eTiger!

D'autre part, il est indiqué plus haut que la Chuango H4 n'a pas le GSM, alors que le site Chuango l'a decrit comme double connexion...

Par contre, il semble que la eTiger secual Box ne permettent pas la gestion de prises pilotées?

Ah, aussi une question sur le clavier déporté: si on l'utilise avec des bbadges RFID, est ce que la centrale voit un armement /desarmement par badge ou par le clavier? En clair, si mon fils passe un badge sur le clavier, recevrais-je un SMS comme quoi il est bien rentré à la maison?

Message cité 1 fois
Message édité par eric_g le 02-08-2017 à 17:40:25
n°170070
fibroblast​er
Posté le 02-08-2017 à 18:30:10  profilanswer

eric_g a écrit :

Bonjour,

je cherche à remplacer mon alarme EDEN qui me donne du fil à retordre. Je suis bien tenté par un modèle discuté dans ce fil, mais j'ai quelques questions...
Je me perds un peu dans les différentes marques/modèles!
Je compte partir sur la eTiger Secual V2 mais je me posais la question si les accessoires chuango rebadgé (ou pas!) sont compatibles d'une marque à l'autre: j'ai trouvé du fujy onkyo par exemple chez Bricoman qui ressemble furieusement à Chuango/eTiger!

D'autre part, il est indiqué plus haut que la Chuango H4 n'a pas le GSM, alors que le site Chuango l'a decrit comme double connexion...

Par contre, il semble que la eTiger secual Box ne permettent pas la gestion de prises pilotées?

Ah, aussi une question sur le clavier déporté: si on l'utilise avec des bbadges RFID, est ce que la centrale voit un armement /desarmement par badge ou par le clavier? En clair, si mon fils passe un badge sur le clavier, recevrais-je un SMS comme quoi il est bien rentré à la maison?

non la centrale va considérer ça comme un désarmement par telecommande

n°170137
eric_g
Posté le 03-08-2017 à 10:41:30  profilanswer

Ah, zut! Il n'y a pas de lecteur de badge déporté? Celà m'embete d'avoir la centrale à la vue.
D'un autre coté, je me rends compte que les modeles H4 de Chuango n'ont pas le badge RFID (à minima pas sans le clavier déporté).
Je vais donc me concentrer sur la eTiger secual ou la Chuango G5/Etiger S4.

n°170454
derfone
yepahhh
Posté le 06-08-2017 à 12:06:44  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté la meme alarme mais impossible de connecter je suis bloque dans l'application sur l'étape 3 concernant la connection à la secual box.
Impossible de passer au suivant.  
Quelqu'un a une idée?
Je présume que cela vient du wifi, apres là box ou les paramètres du téléphone ....

ÉDIT: mauvaise application iOS, secualbox v2 à choisir et non celle que la notice donne.

Message édité par derfone le 06-08-2017 à 15:53:20
n°171679
poyfromlil​le
Posté le 16-08-2017 à 13:25:45  profilanswer

La chuango h4 a bien gsm+wifi

Après 1 mois d'utilisation, je me rends compte que parfois, la centrale semble s'être un peu endormie...
Symptomes : on entre et ça declenche pas.  
C'est fâcheux... Il faut que je contacte le support  

Du coup, depuis mon lieu de vacances, je me suis contraint à la réveiller en la désactivant puis rearmant...

n°172129
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 19-08-2017 à 18:27:12  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une alarme qui ne me convient pas et je viens de lire quelques posts de ce Topic HFR.

Mon problème est le suivant, j'ai un Irobot qui fonctionne tous les jours. Je voudrais donc savoir si cette alarme Chuango ne va pas se déclencher tous les jours à cause du robot...

Merci d'avance pour vos retours

---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°172345
smurf81
Posté le 21-08-2017 à 15:02:13  profilanswer

Bonjour,

je suis bien intéressé par l'alarme G5 mais je viens de voir sur le site du fabricant, une nouvelle version nommée "g5 plus".

Est ce que quelqu'un a un retour sur cette version ?  

Merci

n°172347
bistr0math​ics
Posté le 21-08-2017 à 15:41:32  profilanswer

Sur le site Chuango :
G5 Plus makes following modifications based on G5:
. Add timed arm/disarm function
. Add arming system by RFID tag (ce serait un vrai plus pour ma part...)
. Separate entry and exit delay settings
. Add interference detection function (détection de brouillage))

Pas trouvé trace d'un upgrade G5>G5+ sur leur site... arf

---------------
Studying Bistromathics in the Restaurant at the End of the Universe
n°172496
lordchaos
Posté le 22-08-2017 à 15:13:51  profilanswer

Le haut parleur de ma centrale etiger S4 vient de rendre l'âme après avoir agonisé quelques temps.

Entre ça et la sirène extérieure qui ne fonctionne qu'à proximité immédiate de la centrale ... (j'attend toujours une réponse du SAV  :whistle: )

Sans compter que la programmation est fastidieuse lorsqu'on a beaucoup de périphériques.

Bref la prochaine sera mieux choisie ...

n°173489
poyfromlil​le
Posté le 30-08-2017 à 01:02:36  profilanswer

Bonjour Gunsman.  

effectivement mon robot aspirateur fait déclencher l'alarme également c'est un neato  

Sinon j'ai un nouveau firmware mis à jour sur mon chuango h4 c'est la version de aout 1.2 mais je ne sais pas ce qu'elle apporte

n°173491
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 30-08-2017 à 06:56:21  profilanswer

poyfromlille a écrit :

Bonjour Gunsman.  

effectivement mon robot aspirateur fait déclencher l'alarme également c'est un neato  

Sinon j'ai un nouveau firmware mis à jour sur mon chuango h4 c'est la version de aout 1.2 mais je ne sais pas ce qu'elle apporte

Voilà c'est bien là tout le problème... Mon alarme actuel déclenche aussi, du coup je ne peux pas le mettre en route lorsque l'on part au boulot. C'est très chiant.

---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°174791
poyfromlil​le
Posté le 07-09-2017 à 13:35:33  profilanswer

Bonjour à tous

La dernière version du firmware de cet été corrige bien le bug de mon chuango h4

Désormais il ne s'endort plus !

Donc je peux vous recommander ce produit.

n°174816
eric_g
Posté le 07-09-2017 à 16:08:02  profilanswer

Et toujours sensible à l'aspirateur robot?

n°175040
poyfromlil​le
Posté le 09-09-2017 à 20:08:13  profilanswer

Hello.  
Le firmware n'influe pas sur les capteurs (je vois pas comment) ces derniers envoient un signal sec...  

n°175515
smurf81
Posté le 14-09-2017 à 13:13:13  profilanswer

Bonjour,

je suis parti pour prendre la Chuango H4. Mais j'ai quelques questions.

J'ai vu qu'un clavier était proposé en option ( http://www.chuango.com/english/con [...] d=26&id=67 ) mais je n'arrive pas à savoir si le clavier est compatible avec la H4. Est ce que tous les accessoires sont compatibles ?
De plus je n'arrive pas à trouver où acheter les badges RFID ?

Merci d'avance

n°176561
yom31
Posté le 20-09-2017 à 08:02:28  profilanswer

Possesseur de la centrale chuango G5 depuis 2 ans et demi, j'ai maintenant des faux positifs "sabotage panneau" fréquemment. J'ai vérifié que la centrale est bien "enfoncée" sur ces ergots.  
La dernière fois que ca s'est passé, j'avais remarqué que les batteries étaient gonflées (ca pourrait être ca qui "force" et qui fait que le faux positif se déclenche ?)

QQ a t il rencontré le même problème ?

n°176623
companyman
Posté le 20-09-2017 à 16:35:00  profilanswer

poyfromlille a écrit :

La chuango h4 a bien gsm+wifi

Après 1 mois d'utilisation, je me rends compte que parfois, la centrale semble s'être un peu endormie...
Symptomes : on entre et ça declenche pas.  
C'est fâcheux... Il faut que je contacte le support  

Du coup, depuis mon lieu de vacances, je me suis contraint à la réveiller en la désactivant puis rearmant...

Ca le fait avec tous les contacteurs ou juste celui que tu utilises le + fréquemment ? J'ai eu un souci similaire avec ma porte d'entrée, par contre les autres marchaient bien... contacteur changé -> plus de souci

gunsman a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une alarme qui ne me convient pas et je viens de lire quelques posts de ce Topic HFR.

Mon problème est le suivant, j'ai un Irobot qui fonctionne tous les jours. Je voudrais donc savoir si cette alarme Chuango ne va pas se déclencher tous les jours à cause du robot...

Merci d'avance pour vos retours

poyfromlille a écrit :

Bonjour Gunsman.  

Avec la G5, pas de souci avec 1 chien et un chat, les détecteurs de mouvement ignorent jusqu'à 20 kg je crois... mais bon j'ai pas de iAspiro pour vérifier

bistr0mathics a écrit :

Sur le site Chuango :
G5 Plus makes following modifications based on G5:
. Add timed arm/disarm function
. Add arming system by RFID tag (ce serait un vrai plus pour ma part...)
. Separate entry and exit delay settings
. Add interference detection function (détection de brouillage))

Pas trouvé trace d'un upgrade G5>G5+ sur leur site... arf

Comment ça m'arrangerait aussi  :D  
Mais bon j'imagine comme toi qu'il faudrait changer la centrale...

yom31 a écrit :

Possesseur de la centrale chuango G5 depuis 2 ans et demi, j'ai maintenant des faux positifs "sabotage panneau" fréquemment. J'ai vérifié que la centrale est bien "enfoncée" sur ces ergots.  
La dernière fois que ca s'est passé, j'avais remarqué que les batteries étaient gonflées (ca pourrait être ca qui "force" et qui fait que le faux positif se déclenche ?)

QQ a t il rencontré le même problème ?

Nope jamais constaté, je le l'ai depuis le même temps que toi.
Elle est où ta centrale ? Garage ? Buanderie ?...
Bizarre quand même ce truc

---------------
mon feed-back
n°176644
yom31
Posté le 20-09-2017 à 18:10:18  profilanswer

companyman a écrit :

[quotemsg=176623,915,324863]
Nope jamais constaté, je le l'ai depuis le même temps que toi.
Elle est où ta centrale ? Garage ? Buanderie ?...
Bizarre quand même ce truc

Non la centrale est dans la cuisine...  

Je viens d'enlever les batteries pour tester ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
test mod xeon 771 sur socket 775[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR