Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  AIDE . branchement d'une tempo avec une MUR1 de chez crouzet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE . branchement d'une tempo avec une MUR1 de chez crouzet

n°150119
plutoniiiu​m
Posté le 02-01-2017 à 16:43:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis entrain d'améliorer la gestion de l'éclairage extérieur de ma cours et je rencontre une problématique.
 
Je control actuelement mon éclairage via un télérupteur qui celui est commandé pour le moment par un BP et d'un RBE432 de chez came (recepteur radio 4 canaux https://www.diffam.fr/208-came-rbe- [...] -mhz.html)  
 
Mon nouveaux besoin pouvoir allumé automatiquement ma cours de 17h à 20h.  
 
Donc je suis allé voir mon vendeur de matériel électrique du coin. il me préconise de jumelé le tout avec une tempo de chez theben 24h et un relai de chez Crouzet MUR1
 
voici le schema, que j'ai fais et qu'il préconise mais impossible d'arriver à quoique ce soit ...  
http://img15.hostingpics.net/pics/261269MUR1.jpg
Quelqu'un pourrait il m'avancer ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 16:43:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  AIDE . branchement d'une tempo avec une MUR1 de chez crouzet

 

Sujets relatifs
Aide pour faire une guirlande de LEDsAide écran lcd
Aide: création de controleur de volume pcbesoin d aide branchement contacteur fin de course
Demande aide calcul puissance moteur électriqueAide pour créer un scénario sur mesure
AIDE SUR UN PAVY BANDIT 112Recharge MacGyver. Connaitre Polarité à l'aide d'un ventilo
SOS - Branchement parabole 
Plus de sujets relatifs à : AIDE . branchement d'une tempo avec une MUR1 de chez crouzet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR