Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°170679
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-08-2017 à 23:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit bug de mon côté : Le Home n'est pas capable de me lister les événements de mon agenda planifiés sur la journée entière (mais pas de problème avec ceux qui ont une heure de début et de fin)...

 

ianamar, sympa ta vidéos mais ça a fait râler mon Google Home :lol:


Message édité par LibreArbitre le 08-08-2017 à 07:03:08

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 23:02:32  profilanswer
 

n°170682
Vincou666
Posté le 08-08-2017 à 00:51:55  profilanswer
 

J'ai réussi à paramétrer mes hues mais la je viens de me prendre 2 hue go que j'ai ajouté via mon application hue et je voudrais paramétrer dans l'application Google home mais impossible.
Une idée?
Merci. :)

n°170687
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 08-08-2017 à 08:20:49  profilanswer
 

Bien tenté de prencre ces prises connectées : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 3G40&psc=1
 
Sur la description elles sont indiquées comme étant compatible avec Alexa mais sur la Amazon.com c'est précisé que ça prend également en charge Google Assistant/Home (cf https://www.amazon.com/Kimitech-2-P [...] 071VTXDG7/ par contre du coup je ne sais pas comment ça peut se piloter en vocal et surtout si l'on peut utiliser ses propres hotwords...
 
Sinon, cette prise connectée ("wifi smart plug" pour les keywords) semble être vendue en marque blanche visiblement...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170689
shenr0n
Posté le 08-08-2017 à 08:46:51  profilanswer
 

Coucou la communauté, craquage fait !
home livré hier, ça pilote super bien les ampoules hue, et vivement le support harmony mais à mon avis ça n'as pas l'air pour tout de suite...
 
Ça manque d'actualité et quelque bug mais google a fait l'effort pour le français donc bon point pour eux :p
 
l'option d'ajouter des rendez vous dans l'agenda n'est pas encore possible :(


Message édité par shenr0n le 08-08-2017 à 08:52:39
n°170693
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2017 à 09:45:09  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Bien tenté de prencre ces prises connectées : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 3G40&psc=1
 
Sur la description elles sont indiquées comme étant compatible avec Alexa mais sur la Amazon.com c'est précisé que ça prend également en charge Google Assistant/Home (cf https://www.amazon.com/Kimitech-2-P [...] 071VTXDG7/ par contre du coup je ne sais pas comment ça peut se piloter en vocal et surtout si l'on peut utiliser ses propres hotwords...
 
Sinon, cette prise connectée ("wifi smart plug" pour les keywords) semble être vendue en marque blanche visiblement...


Je tente les deux prises, réception ce soir :jap:
si ça ne passe pas, retour chez Amazon :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170698
Aiexis
PC hanté
Posté le 08-08-2017 à 09:59:35  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Bien tenté de prencre ces prises connectées : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 3G40&psc=1
 
Sur la description elles sont indiquées comme étant compatible avec Alexa mais sur la Amazon.com c'est précisé que ça prend également en charge Google Assistant/Home (cf https://www.amazon.com/Kimitech-2-P [...] 071VTXDG7/ par contre du coup je ne sais pas comment ça peut se piloter en vocal et surtout si l'on peut utiliser ses propres hotwords...
 
Sinon, cette prise connectée ("wifi smart plug" pour les keywords) semble être vendue en marque blanche visiblement...


Tout ceci serait nettement plus simple si on pouvait demander au home d'envoyer du http sur le réseau local  [:zest:1]  
Genre "
- saloperie de google ta mère, allume ma bouilloire
- bien maître"
et ça ouvre simplement le lien http://admin:admin@192.168.1.101/g [...] ForCrond+1
(c'est un exemple).
 
et ça marcherait sur n'importe quelle prise connectée du coup, et même d'autres appareils du genre infrarouge pilotable wifi.


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°170713
djboulette
Posté le 08-08-2017 à 11:58:57  profilanswer
 

ianamar a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai craqué aussi !
 
Comme beaucoup d'entre vous je pense que ça manque un peu de maturité mais au moins Google a fait l'effort de le sortir rapidement alors qu'on attend toujours l'echo...
 
Mon objectif principal était de pouvoir commander par la voix mes lumières domotisées (mais non Hue), et ça marche plutôt bien même si je dois parfois reformuler (vidéo faite à l'arrache depuis le téléphone : https://youtu.be/5FUv3JgsQ40).
 
Niveau musique pas de souci avec Spotify Premium par contre il n'arrive pas à lire les chansons de ma bibliothèque ("ce contenu n'est pas disponible ou ne peux pas être lu pour le moment" )...
 
Pareil au niveau de l'agenda : le Home me dit que la création de rappel ou de rendez vous n'est pas disponible alors que cela figure dans leur doc :(
 
Comme beaucoup d'entre vous j'attend avec impatience le support du hub Harmony pour mon Elite, là ça deviendra clairement génial !


Sympa la video, tu n'aurai pas une livebox play par hasard?

n°170718
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 08-08-2017 à 12:59:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je tente les deux prises, réception ce soir :jap:
si ça ne passe pas, retour chez Amazon :O


Commandées aussi :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170724
djboulette
Posté le 08-08-2017 à 13:31:23  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Commandées aussi :)


du coup tu interagit comment avec? dans la liste de constructeur je vois rien qui se rapproche de la marque de ces prises  :??:

n°170728
morpheus42​1
Posté le 08-08-2017 à 14:17:32  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Pour info, mon Google Home ne gère pas non plus l'agenda (impossible de consulter ou d'ajouter un événement), voici la réponse du support Google :
 
Andrea2:05 PM
En effet, on en est au courant grâce à d'autres utilisateurs. Il semble être que cette fonctionnalité ne soit pas encore disponible en France
Andrea2:05 PM
A partir d'hier il y a une mise à jour qui est lancée, et petit à petit elle va s'installer sur les Google Home
Andrea2:06 PM
On espère que cela change quelque chose à ce sujet
Andrea2:06 PM
Nous n'avons pas plus d'infos pour l'instant
 
Je suis étonné car j'ai vu plusieurs vidéos d'utilisateurs chez qui ça fonctionne correctement ...
Bref à voir après la prochaine màj.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 14:17:32  profilanswer
 

n°170735
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 08-08-2017 à 15:11:45  profilanswer
 

djboulette a écrit :

du coup tu interagit comment avec? dans la liste de constructeur je vois rien qui se rapproche de la marque de ces prises  :??:


Je sais pas, je verrais bien :)
 
Sur Amazon.co.uk c'est indiqué qu'elles sont compatibles : "Support ECHO Alexa/ Google Home Assistant" (https://www.amazon.co.uk/M-Way-Wire [...] JBS7Y?th=1) et au pire ça repartira chez Amazon...
 


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170749
goldeney
Posté le 08-08-2017 à 16:24:55  profilanswer
 

[:eponge] Drap, je pense me laisser tenter par google home à mon retour de vacances  :D .
J'ai vue que certains d'entre vous utilise plex ça fonctionne bien avec? J'ai un mini PC sur ma Tv avec l'appli que se lance au démarrage j'imagine que je vais devoir passer par la case chromecast?
 
Pour le moment j'ai une seul ampoule connecté yeelight j'ai vue sur des forums ricain que c'était possible de les commander avec le Home via IFTTT pas trop galère à configurer vous pensez?  
J'envisage aussi l'achat de prise connecté et d'ampoule supplémentaire bien sur :).


Message édité par goldeney le 08-08-2017 à 16:26:26
n°170763
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2017 à 16:57:02  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Je sais pas, je verrais bien :)
 
Sur Amazon.co.uk c'est indiqué qu'elles sont compatibles : "Support ECHO Alexa/ Google Home Assistant" (https://www.amazon.co.uk/M-Way-Wire [...] JBS7Y?th=1) et au pire ça repartira chez Amazon...
 


 
 
ça commence mal...

Citation :


Hi does this work with Alexa or not? The description says yes but some of the reviews here say no so a little confused. Thanks.
Answer:
It doesn't
By Amazon Customer on 20 July 2017


 
alors si pas Alexa, ben pas Home :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170787
Flipper203
Posté le 08-08-2017 à 19:32:39  profilanswer
 

On peut modifier le ok Google avec une autre phrase ? Pour le declancher ?

n°170788
turtounet
Posté le 08-08-2017 à 19:35:00  profilanswer
 

Tu peux aussi dire "Dis Google", ça fait un poil plus naturel.

n°170793
Vincou666
Posté le 08-08-2017 à 20:13:28  profilanswer
 

Pas d'idées sur comment ajouter des nouvelles hue?
J'ai paramétrer nickel il y a 2 jours toutes mes lampes et hier je me suis pris 2 hues go qu'a j'ai ajouté via l'application hue ça fonctionne nickel mais elles n'apparaissent pas dans l'application Google home.
J'ai appuyé sur le bridge hue mais rien et idem en rebootant le Google home ...

n°170796
Brigitte-B​edo
Posté le 08-08-2017 à 20:58:57  profilanswer
 

C'est quand même l'engrenage ce truc.
Maintenant j'ai envie d'acheter 3 chromecast audio pour faire du multi room...

n°170800
ianamar
Posté le 08-08-2017 à 21:20:31  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Sympa la video, tu n'aurai pas une livebox play par hasard?


 
Merci, en effet j'ai une livebox 4 même si je vois pas le rapport  :D

n°170805
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-08-2017 à 22:21:08  profilanswer
 

Pour écouter U2 il faut dire "écouter hue deux" :'( :'( :'(


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°170807
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2017 à 23:16:55  profilanswer
 

"Dis Google, joue moi Paradise City de Guns'n Roses"
"Je mets Paradise City de Guns Apostrophe RoseZ"
:D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2017 à 23:23:15  profilanswer
 

En tout cas, je ne sais pas si vous avez essayé le support par chat, mais ils sont vraiment réactifs et cools! J'étais le premier sur la liste, et on est en train de traîter depuis 20 mins d'un petit problème que vous avez peut-être aussi? Quand je dis "Dis Google, quelle est ma journée", ma Home me donne:

  • l'heure
  • le temps qu'il fait
  • mon planning demain
  • les news radio

et puis c'est tout. Avant j'avais le temps de trajet pour aller au travail, mais... plus maintenant. Et sur le forum de Google, je ne suis pas le seul. Donc on regarde ensemble avec le chat. Ils n'abandonnent pas, c'est vraiment un bon truc :)

 

EDIT: problème général, leur service technique s'en occupe :) Sont vraiment bien réactifs, c'est cool :)


Message édité par LeKeiser le 08-08-2017 à 23:37:26

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170812
protozoeus
Posté le 08-08-2017 à 23:53:20  profilanswer
 

Sinon vous avez reçu les prises connectées ? Elles sont compatible ?


---------------
Mon Feedback
n°170829
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2017 à 08:28:41  profilanswer
 

Point encore testées de mon côté, mais j'ai de gros doutes, je ne vois pas quel service prendre sur la Home pour les gérer... Qu'il y ait le soft dans le PlayStore, soit. Mais il faut l'équivalent dans la liste de la Home, et...
Et mes recherches sur Google ne donnent rien.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170846
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 09-08-2017 à 09:35:32  profilanswer
 
n°170860
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2017 à 10:55:30  profilanswer
 

disons qu'elles sont intéressantes côté prix pour des prises WiFi...
me suis commandé cette prise TP-Link là, qui normalement doit marcher avec la Home vu qu'il y a le service. Mais ça fait cher...
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170912
Vincou666
Posté le 09-08-2017 à 15:06:08  profilanswer
 

Ca donne envie ces petites prises, mais bon je vais déjà me renseigner sur le systeme Harmony.
 
Sinon parmis les partenaires qui focntionnent avec le Home, mis à par les hue et harmony, vous avez quoi?

n°170913
Vincou666
Posté le 09-08-2017 à 15:07:02  profilanswer
 

Et tu as un lien pour le sav par Chat?

n°170916
Brigitte-B​edo
Posté le 09-08-2017 à 15:16:19  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Ca donne envie ces petites prises, mais bon je vais déjà me renseigner sur le systeme Harmony.
 
Sinon parmis les partenaires qui focntionnent avec le Home, mis à par les hue et harmony, vous avez quoi?


Les Harmony ne fonctionne pas hein.

n°170917
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-08-2017 à 15:19:00  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Les Harmony ne fonctionne pas encore hein.


 [:angefox]


Message édité par foupou le 09-08-2017 à 15:20:01

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°170918
Brigitte-B​edo
Posté le 09-08-2017 à 15:21:13  profilanswer
 

Ok mais ça fait 1 an que ça ne fonctionne QUE aux USA.
Donc faut pas s'attendre à ce que ça marche dès demain quoi.

n°170922
turtounet
Posté le 09-08-2017 à 15:40:06  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Ok mais ça fait 1 an que ça ne fonctionne QUE aux USA.
Donc faut pas s'attendre à ce que ça marche dès demain quoi.


En même temps ça fait que quelques mois que Home est dispo au Royaume-Uni et au Canada, et quelques jours en France et Allemagne, alors bon...

n°170928
fontaint
Posté le 09-08-2017 à 16:31:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai rejoint la communauté Google Home le WE dernier. :)
 
Ma principale utilisation est le pilotage de 2 Chromecast Audio (salon + bureau + un groupe "salon+bureau" nommé "toute la maison" ) ... je trouve assez kiffant de pouvoir demander "Dis Google, mets RTL2 dans le bureau" ou "Dis Google, mets du Iron Maiden dans toute la maison".  :wahoo:  
 
Par contre, je n'ai pas (encore) réussi à contrôler une prise WeMo au travers de Google Home. J'ai pu la configurer dans l'appli, mais je n'ai pas réussi à la contrôler ; quelle commande vocale utilisez-vous ?
 
Comme déjà cité (LeKaiser), j'ai également un problème avec "Ma journée" dont le contenu semble un peu aléatoire (parfois la météo, parfois le temps de trajet) ... de même qu'avec les news, dont le contenu déconne un peu (certaines news en anglais, alors que je n'ai configuré que des sources françaises ....).
 
En attente de certaines fonctions/améliorations comme beaucoup : gestion plus poussée des agendas, prise en charge Logitech Harmony, envoi de mails/sms...
Voire même la possibilité d'envoyer sur Chromecast/Chromecast Audio des vidéos/de la musique dispo sur NAS ... mais pour ça je n'y crois pas trop, c'est pas dans l'"esprit" Google ...
 
Sinon, vous savez s'il y a actuellement un moyen de gérer une liste de tâches / des post-it ? style "rappelles moi que je dois prendre RDV pour le contrôle technique" ?
 
Rien de bien bloquant en tout cas, très content pour l'instant !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par fontaint le 09-08-2017 à 16:32:37

---------------
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...
n°170933
styx42
Posté le 09-08-2017 à 17:06:51  profilanswer
 

fontaint a écrit :

Salut à tous,

 

J'ai rejoint la communauté Google Home le WE dernier. :)

 

Ma principale utilisation est le pilotage de 2 Chromecast Audio (salon + bureau + un groupe "salon+bureau" nommé "toute la maison" ) ... je trouve assez kiffant de pouvoir demander "Dis Google, mets RTL2 dans le bureau" ou "Dis Google, mets du Iron Maiden dans toute la maison". :wahoo:

 

Par contre, je n'ai pas (encore) réussi à contrôler une prise WeMo au travers de Google Home. J'ai pu la configurer dans l'appli, mais je n'ai pas réussi à la contrôler ; quelle commande vocale utilisez-vous ?

 

:hello:

 

Pour les prises wemo, il suffit de dire 'allume la lampe du salon' si la prise s'appelle 'lampe du salon' dans l'appli wemo. Ou même 'allume tout le salon' et ça allume tout ce qui contient salon dans le nom que ce soit du hue ou du wemo


---------------
Styx
n°170992
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2017 à 02:18:48  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Et tu as un lien pour le sav par Chat?


réponse tardive (ou très matinale :D ), le chat est disponible par cette page (entre autre) https://support.google.com/googlehome#topic=7029677  
un lien arrive alors sur la droite et voilà :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170993
fontaint
Posté le 10-08-2017 à 07:30:38  profilanswer
 

styx42 a écrit :


 
 :hello:  
 
Pour les prises wemo, il suffit de dire 'allume la lampe du salon' si la prise s'appelle 'lampe du salon' dans l'appli wemo. Ou même 'allume tout le salon' et ça allume tout ce qui contient salon dans le nom que ce soit du hue ou du wemo


 
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, Google Home me répond alors : "désolé, une erreur s'est produite et je ne peux pas contrôler vos appareils domotique" ou un truc dans le genre ...
 
Ma prise WeMo est assez ancienne (une des 1ères générations), trop peut-être pour être contrôlable via Home ...?

n°171034
styx42
Posté le 10-08-2017 à 11:59:31  profilanswer
 

Tu as fait l'ajout dans l'appli home ? Qui te fait faire une sorte d'appairrage ?
Je n'ai plus le menu en tête pour le faire mais c'est comme les hue. Je peux regarder si besoin  ;)

 

Perso j'ai 3 prises de 2 modèles différents et tout marche.


---------------
Styx
n°171043
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-08-2017 à 12:30:02  profilanswer
 

Coucou.
 
Est-ce que google home fonctionne avec les lampes Xiaomi ?
 
Plus généralement, avec l'environnement Xiaomi ?

n°171049
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-08-2017 à 12:51:09  profilanswer
 

Le fait de posseder une homme n'upgrade pas l'appli google téléphone automatiquement ? :/
 
Je test "Dis moi une blague" sur mon téléphone, le truc reste bloqué à l'ancienne sur une recherche web sur cette phrase.
:/


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°171051
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2017 à 13:03:37  profilanswer
 

Perso, j'ai rien compris aux deux posts du dessus...
 
@Croustx
Elles fonctionnent sous quel protocol, les lampes Xiaomi? Je n'ai pas vu de service Xiaomi pour la Home, ou je ne sais pas quoi chercher...
Par contre, la Home fonctionne bien avec ma Xiaomi miBox chose, pour caster. Mais je n'en vois pas l'intérêt (faut que j'allume la Xiaomi box avec la télécommande et donc vu que j'ai la télécommande dans la main, ben... je m'en sais :D )
 
@Amraz
Pas compris ta question sur l'upgrade... Upgrade de l'appli Home sur ton tél? :??:
Tu as rebooté ta Home?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°171053
djboulette
Posté le 10-08-2017 à 13:19:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Perso, j'ai rien compris aux deux posts du dessus...

 

@Croustx
Elles fonctionnent sous quel protocol, les lampes Xiaomi? Je n'ai pas vu de service Xiaomi pour la Home, ou je ne sais pas quoi chercher...
Par contre, la Home fonctionne bien avec ma Xiaomi miBox chose, pour caster. Mais je n'en vois pas l'intérêt (faut que j'allume la Xiaomi box avec la télécommande et donc vu que j'ai la télécommande dans la main, ben... je m'en sais :D )

 

@Amraz
Pas compris ta question sur l'upgrade... Upgrade de l'appli Home sur ton tél? :??:
Tu as rebooté ta Home?

 

Pour la question de croustx, il y a bien un service yeelight actions, mais je crois que ça marche avec IFTTT

 

pour la question de Amraz, en fait il parle de l'assistant sur telephone et effectivement, je me suis fait la meme reflexion, je pensais que j'allais avoir l'update et passer de Now a l’assistant google mais non...


Message édité par djboulette le 10-08-2017 à 13:42:22
n°171056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2017 à 13:32:27  profilanswer
 

vous parlez de quel assistant?? :??:
suis perdu là... screenshot?  
moi j'ai l'appli Home épicétou


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR