Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°170237
Joshua74
Posté le 04-08-2017 à 09:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis full hue à la maison, ça pourrait me plaire ça, pas trop de latence ? Ça réagit comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 04-08-2017 à 09:27:16
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 09:26:32  profilanswer
 

n°170241
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-08-2017 à 09:49:10  profilanswer
 

Le seul truc qui me gêne c'est de devoir prononcer "Ok Google" ou "Dis Google" plutôt qu'une phrase personnalisable car là je trouve que ça fait un peu auto-suggestion et moins sexy qu'un simple "Echo" ou "Alexa"...

 

Edit : A tester http://www.wtfandroid.com/change-g [...] hing-else/ (j'ai pas eu le temps d'aller à la Fnac hier :'()

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-08-2017 à 09:49:31

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170245
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-08-2017 à 10:13:37  profilanswer
 

Ca pourrait arriver officiellement : http://phandroid.com/2017/05/18/ch [...] assistant/


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°170246
protozoeus
Posté le 04-08-2017 à 10:13:52  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Je suis full hue à la maison, ça pourrait me plaire ça, pas trop de latence ? Ça réagit comment ?


 
Ca réagit dans la seconde ou tu prononces la commande.
 

LibreArbitre a écrit :

Le seul truc qui me gêne c'est de devoir prononcer "Ok Google" ou "Dis Google" plutôt qu'une phrase personnalisable car là je trouve que ça fait un peu auto-suggestion et moins sexy qu'un simple "Echo" ou "Alexa"...
 
Edit : A tester http://www.wtfandroid.com/change-g [...] hing-else/ (j'ai pas eu le temps d'aller à la Fnac hier :'()


 
Ça me semble être fait pour la version smarphone et tablette.


---------------
Mon Feedback
n°170248
Vincou666
Posté le 04-08-2017 à 10:15:50  profilanswer
 

Je pense me le prendre que pour ça et bien sur profiter du reste!

n°170252
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-08-2017 à 10:21:43  profilanswer
 

C'est vrai que du coup ca commencer à me tenter le Hue. Mais il faudrait pouvoir dire les commandes depuis son téléphone aussi (je crois pas que ce soit possible pour l'instant, me trompé-je ?), parce que bon, je ne pense pas avoir un Home dans chaque pièces à terme :|


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°170255
protozoeus
Posté le 04-08-2017 à 10:23:56  profilanswer
 

Tu peux aussi le faire avec un smartphone à partir du moment ou tu as google assistant. http://www.frandroid.com/android/a [...] -assistant


Message édité par protozoeus le 04-08-2017 à 10:24:47

---------------
Mon Feedback
n°170257
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-08-2017 à 10:27:54  profilanswer
 

Faudrait pouvoir avoir des micro bluetooth appairés à une base Home ou Alexa ...


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°170270
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 04-08-2017 à 12:00:37  profilanswer
 

drap  [:eponge]  
 


---------------
Steam
n°170292
nofroso
Posté le 04-08-2017 à 14:30:00  profilanswer
 

Drapalisation ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 14:30:00  profilanswer
 

n°170310
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-08-2017 à 16:35:00  profilanswer
 

Bon, il commence à y avoir du monde, va falloir que j'alimente le fp :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170320
djboulette
Posté le 04-08-2017 à 17:54:35  profilanswer
 

Allez je drap!
 
Acheté hier! :love:
http://i.imgur.com/t8uLWMj.jpg?1

n°170329
Drakal
Posté le 04-08-2017 à 20:27:07  profilanswer
 

drap, reçu aujourd'hui  
 
Faut que je trouve un système pour allumer dac + ampli quand je lui demande de balancer de la musique maintenant

n°170337
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-08-2017 à 22:49:29  profilanswer
 

Drakal a écrit :

drap, reçu aujourd'hui  
 
Faut que je trouve un système pour allumer dac + ampli quand je lui demande de balancer de la musique maintenant


Pas le choix que de coupler le Google Home avec une Logitech Harmony honnêtement...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170340
Drakal
Posté le 04-08-2017 à 22:56:57  profilanswer
 

Yep c'est bien ce que j'pense aussi, mais obligé de passer par ifttt également. J'ai trouvé des montage d'ampli pour alumer sur signal détecté, mais pas les compétences pour ça
 
J'ai la première harmony élite actuellement, j'peux rien faire avec malheureusement, me faut un hub :/

n°170344
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-08-2017 à 23:15:44  profilanswer
 

J'ai la Logitech Harmony Smart Control et franchement, ça doit être le meilleur investissement que j'ai fait :)

 

Alors couplé avec le Google Home :love:

 

Vivement demain :)

 

Edit : Bon, faut que je me trouve des prises connectées compatibles avec Google Home (et sans forcément devoir prendre du matos compatible Hue)...

 

Si vous avez des réfs, ça sera mis en fp :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-08-2017 à 23:29:29

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170352
turtounet
Posté le 05-08-2017 à 08:36:23  profilanswer
 

Perso j'attends avec impatience la dispo en français de l'intégration des Roomba connected avec Google Home. US only, pour le moment... Vu que j'ai 2 Roomba série 9 j'ai hâte de pouvoir les lancer à la voix :o

n°170354
styx42
Posté le 05-08-2017 à 08:51:21  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai la Logitech Harmony Smart Control et franchement, ça doit être le meilleur investissement que j'ai fait :)

 

Alors couplé avec le Google Home :love:

 

Vivement demain :)

 

Edit : Bon, faut que je me trouve des prises connectées compatibles avec Google Home (et sans forcément devoir prendre du matos compatible Hue)...

 

Si vous avez des réfs, ça sera mis en fp :jap:

 

:hello:

 

Wemo pour les prises ça marche bien avec home. Tu peux dire "allumer tout le salon" et ça allume hue et prises wemo


---------------
Styx
n°170356
turtounet
Posté le 05-08-2017 à 10:01:19  profilanswer
 

Ce qui serait sympa ce serait une intégration avec les volets roulants Somfy, le pied que ce serait de dire "ok google, ferme tous mes volets stp"  :love:

n°170362
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2017 à 10:41:32  profilanswer
 

En fait, si on n'a pas de lampes connectées, si on n'a pas Spofify Premium ou Google Music Premium ou... si on n'a pas de Chromecast (mais une Shield ou une Xiaomi), si... ben  à part demander la météo, quelle pourrait-être l'utilisation de la Home? Real question inside, je ne cherche pas à troller.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170366
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 05-08-2017 à 10:52:29  profilanswer
 

Ah bah si c'est pas pour faire de la domotique le Google Home ne te servira à rien !
 
Dans mon cas l'usage sera accessoire mais c'est surtout les possibilité couplé à IFTTT qui m'intéressent (comme beaucoup je suis sysadmin et j'aime automatiser au max et ne surtout pas avoir à faire de tâche répétitive) mais pas que.
 
Par exmeple, si je peux en vocal avoir la météo du jour et surtout l'énonciation de mes rdv de la journée sans avoir besoin de saisir mon smartphone alors c'est top pour moi !
 
J'écoute beaucoup Spotify depuis le client de ma Shield et le Google Home m'évitera d'avoir à chercher la télécommande de la Shield (pour utilisation en naviguant ou en vocal comme le permet la télécommande de cette dernière) que ma fille déplace toujours :)
 
En même pendant le coît ça sera pratique :D pour baisser les stores, mettre une musique d'ambiance et tamiser la lumière, en un seul mot-clé, sans avoir à chercher 3 télécommandes !
 
Bien sûr que c'est un gadget mais c'est surtout un PoC de ce qui sera possible de faire à l'avenir.
 
Si à terme ça me permet d'envoyer des mails ou des sms en vocal ça serait top comme lire les titres de mes journaux favoris pendant que je me rase...
 
Tout le monde n'a pas besoin de cet accessoire, comme un non-gamer n'a pas besoin d'un GPU haut de gamme et le prix reste malgré tout modeste (pas négligeable mais pas hors de prix non-plus) mais on est d'accord que ça reste un produit de niche qui ne s'adresse pas aux CSP-- (sans vouloir offenser qui que ce soit)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170370
Aiexis
PC hanté
Posté le 05-08-2017 à 11:50:27  profilanswer
 

Bonjour, drap, activer la notification par mail de ce sujet :o
 
bon, je me disais... à la maison j'ai un raspberry pi, une lampe awox striimlight, une prise connectée wifi maginon et une autre edimax.
Tout ce beau monde est piloté via le raspberry pi qui envoie du data HTTP get/post sur le réseau local.  
Bref, est-ce que le google home serait capable d'envoyer des données de la même façon ?
 


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°170374
Barbatruc8​5
Posté le 05-08-2017 à 12:22:37  profilanswer
 

pas beaucoup de succes même chez les geeks  :D


Message édité par Barbatruc85 le 05-08-2017 à 12:22:50
n°170378
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2017 à 13:40:36  profilanswer
 

j'hésite vraiment à ouvrir le paquet, je l'ai acheté hier à Darty, mais...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170382
poliopath
Posté le 05-08-2017 à 14:34:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme beaucoup j'ai craqué sur le google home. Dans l'ensemble je suis satisfait du produit.
- Pour les Hue c'est niquel sauf qu'on ne peut pas pour le moment jouer de "scène", seulement changer la couleur et modifier la luminosité.
- Pour Harmony (j'ai une Ultimate et le hub) et d'après le site de Logitech pas encore dispo en France.
- Pour IFTTT les résultats sont mitigés, certaines applets ne fonctionnent pas et les autres le résultat est moyen.
- Impossible de prendre le controle de ma shield car il me signale qu'il (elle) ne gère pas encore les android TV. Ex : Ok google, lance iron fist netflix sur la shield. Il me dit ok mais qu'il ne prend pas encore en charge.
- Pour tout ce qui est recherche sur internet, question, définition, trajet, météo etc c'est top
 
 
Donc produit sympa mais ça manque d'un petit quelque chose.
 
Cordialement,

n°170389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2017 à 15:52:52  profilanswer
 

Question con: il n'y a aucun moyen de faire reconnaître un NAS à Home? Genre "Ok Google,  joue moi tel film de mon NAS dans la chambre" ou "Joue moi telle musique de mon NAS" ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170394
Drakal
Posté le 05-08-2017 à 16:54:39  profilanswer
 

P'tet via ifttt mais c'est pas super bien implanté encore  
 
J'ai regardé pour harmony aussi pour l'instant c'est uniquement aux US

n°170395
protozoeus
Posté le 05-08-2017 à 18:36:29  profilanswer
 

Je pense qu'ils vont vite rajouter ces options vu que Synology est populaire via ses applis.


---------------
Mon Feedback
n°170396
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 05-08-2017 à 18:38:29  profilanswer
 

Bon bah Google Home est bien installé et ça rend ma fille de 4 ans complètement hystérique :D (notamment quand elle a demandé le clip des Teletubbies sur la TV - via la Shield qui normalement ne devait pas fonctionner) :)
 
Sinon, vivement l'arrivée des jeux, il y en a 47 aux US et que deux en France mais pas moyen de retrouver les hotwords pour les lancer...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170397
protozoeus
Posté le 05-08-2017 à 18:40:51  profilanswer
 

Demande à ta fille de dire à google : chante moi une berceuse :)


---------------
Mon Feedback
n°170399
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 05-08-2017 à 19:59:15  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Demande à ta fille de dire à google : chante moi une berceuse :)


Ça m'a chanté une comptine, fail :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170406
Drakal
Posté le 05-08-2017 à 21:15:16  profilanswer
 

Moi j'veux la compatibilité Harmony vite là! :o  
 
Pour jouer je l'ai fait hier, il me semble que je lui ai juste dis "j'ai envie de jouer" ou "jouons", y'a un truc de quiz culture G, et un truc "boule de cristal" mais j'ai rien compris :o

n°170409
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2017 à 22:09:22  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Je pense qu'ils vont vite rajouter ces options vu que Synology est populaire via ses applis.


ça tombe bien, j'ai un QNap  [:lekeiser:5]

 

Je sais vraiment pas quoi faire... J'ai la Home dans son carton pas ouvert, et... Mais je n'ai ni Spotify, ni lampes connectées, ni télé connectée, pas de Chromecast donc, et...
Mais je suis un geek, et...

 

Chiotte quoi!


Message édité par LeKeiser le 05-08-2017 à 22:11:42

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170418
riffraff2
Posté le 06-08-2017 à 00:23:56  profilanswer
 

Drap

n°170421
Vincou666
Posté le 06-08-2017 à 00:54:12  profilanswer
 

Bon ben ca y ai il est à la maison.
Pour le moment j ai configure mes hue c'est nickel.
J'ai un abbo apple music et je suis en test de google music je vais surement changer.
 
Par contre j'ai netflix via mon mac mini connecté à la tv mais je ne pense pas pouvoir lancer une appli à partir de là. Une idée?
Aussi quel avantage d'avoir un telephone android par rapport à un iphone on peut faire plus de trucs?
 
Enfin on peut répertorier si vous voulez les phrases amusantes comme lui demander pile ou face, essayez. :)
 
Par contre quand je dld à fond je constat une latence dans sa réponse.
 
Aussi, savez vous si il y a un moyen une fois la question posée de faire en sorte qu'il réponde vite? Car parfois il attends 5 secondes comme s'il attendais que je rajoute une demande.
 
Merci.

n°170422
protozoeus
Posté le 06-08-2017 à 00:58:30  profilanswer
 

Si tu satures ta bande passante, c'est normal que le périphérique en wifi a du mal à choper les informations qu'il doit chercher sur internet.
 
Pas bcp plus d'avantage d'avoir un téléphone android si ce n'est l'application Home qui permet de faire des réglages.
 
Non tu ne pourra pas utiliser netflix car il faut un périphérique type Chromecast ou Googlecast (androidTv) pour que le google home puisse lancer la vidéo dessus.


---------------
Mon Feedback
n°170423
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-08-2017 à 01:13:48  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Enfin on peut répertorier si vous voulez les phrases amusantes comme lui demander pile ou face, essayez. :)Merci.


Excellente idée, ça me permettra d'alimenter le fp :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170436
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2017 à 10:15:09  profilanswer
 

Impossible de lancer Netflix sur ma Shield avec, il me dit qu'il n'est pas compatible AndroidTV.
Le problème c'est que je n'arrive pas non plus à lancer via le cast intégré de la Shield.
 
C'est quoi la bonne manip pour le faire ?

n°170439
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2017 à 10:25:25  profilanswer
 

bon j'ai craqué, j'ai déballé et installé la Home (La ou Le au fait?)  
Ben c'est sympa, ça s'installe vite, c'est cool.
Je découvre, donc je n'ai pas encore grand chose à dire. Failli être déçu de ne pas pouvoir écouter de la musique via mon compte gratuit Google Play Music, mais j'ai vu l'astuce, il faut donc créer une playlist et ça passe :)
Sinon, c'est mignon, pas imposant, va falloir voir sur les jours à venir.
Geek un jour, Geek toujours :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170441
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2017 à 10:31:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

bon j'ai craqué, j'ai déballé et installé la Home (La ou Le au fait?)
Ben c'est sympa, ça s'installe vite, c'est cool.
Je découvre, donc je n'ai pas encore grand chose à dire. Failli être déçu de ne pas pouvoir écouter de la musique via mon compte gratuit Google Play Music, mais j'ai vu l'astuce, il faut donc créer une playlist et ça passe :)
Sinon, c'est mignon, pas imposant, va falloir voir sur les jours à venir.
Geek un jour, Geek toujours :D


Tu peux en dire plus sur ta playlist sur Google music ?
J'ai 4 playlist avec des sons que j'ai uploadé moi même dessus, et impossible de les lancer.

n°170442
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2017 à 10:37:49  profilanswer
 

Ben j'ai juste créer une playlist sur Google Play Music, avec donc des chansons que j'ai uploadé de mon NAS, et je lance un "Dis Google, joue moi la playlist Reveil" et ça me joue mes musiques :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR