Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°183660
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 22-11-2017 à 11:07:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pitié pour leurs petites oreilles, prend leur une GH standard (demain les prix devraient baisser)
 
Après tu as dans l'application GH (sur smartphone) la possibilité de bloquer les termes choquant et le contenu inapproprié, de limiter les accès à ton propre cpte et de faire, comme l'explique SNoof des raccourcis très pratique pour les petits.
 
 :hello:


---------------
Bonne Journée :)
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 11:07:02  profilanswer
 

n°183680
turtounet
Posté le 22-11-2017 à 12:57:41  profilanswer
 

Les miens ont 5 ans et 2 ans, pour le plus grand y a pas de soucis il demande les chansons de son choix. Pour le plus petit il essaye d'imiter son frère mais son langage est plus limité, il prononce un "dis google stop" qui est plus ou moins reconnu par le GH mais c'est à peu près tout :D

 

Donc plutôt à partir de 2 ans et demi, 3 ans ;)

n°183815
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 23-11-2017 à 14:20:00  profilanswer
 

Bijour,
 
Google Home Mini gratuit chez boulanger / fnac / darty à partir de 300€ d'achat aujourd'hui...
 
 :hello:

n°183885
companyman
Posté le 24-11-2017 à 08:49:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je cherche un moyen de simuler une présence quand on est pas là (on a eu plusieurs cambriolages dans le quartier dernièrement, et on part pour un week-end en famille demain).
 
J'ai déjà configuré les quelques ampoules hue que j'ai pour exécuter une routine, mais j'ai vu que j'ai aussi un Google Home et un Chromecast relié à la TV, je me dis qu'il y a moyen de faire mieux... J'aimerais bien qu'il y ait au moins de la musique deux ou trois fois par jour, voire allumer la télé de temps en temps pour que la lumière fasse croire qu'il y a quelqu'un à la maison.
 
Y'a des solutions simples et rapides à mettre en œuvre ?
 
Merci de votre aide !


---------------
mon feed-back
n°183895
LeVide
Posté le 24-11-2017 à 09:58:50  profilanswer
 

Je n'arrive pas a correctement gérer 2 comptes Spotify et 2 GH (standard).
Je veux associer chaque GH a 1 seul compte Spotify (Premium Famille) afin que les playlists correspondantes soient accessibles.
 
Mais ca foire regulierement, les playlists ne sont plus accessibles, comme si la GH switchait de compte Google et/ou Spotify.

n°184033
chimm
Posté le 25-11-2017 à 09:51:55  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Tiens ce matin je me rends compte que dans les paramètres de mon GH j'ai un égaliseur pour régler basses et aigus !
 
Je me disais bien que ça avait été abordé ici :


 
Merci ! :jap:

n°184074
david42fr
Posté le 25-11-2017 à 20:14:34  profilanswer
 


 
Merci pour le retour, on va attendre une offre sympa ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°184075
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-11-2017 à 20:18:19  profilanswer
 

Idem. Quand je pense qu'il est à 30$ aux US ....


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°184089
chimm
Posté le 26-11-2017 à 00:24:51  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Tiens ce matin je me rends compte que dans les paramètres de mon GH j'ai un égaliseur pour régler basses et aigus !
 
Je me disais bien que ça avait été abordé ici :


 
Je l'ai aussi mais pour régler graves et aigus....  :lol:  
 
Du coup toujours la basse hyper punchy qui va déranger les voisins :o :/

n°184097
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2017 à 08:41:18  profilanswer
 


quand il n'y a pas de bruits ambiants, parce que sinon, faut hausser le ton  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 08:41:18  profilanswer
 

n°184103
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 26-11-2017 à 12:21:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


quand il n'y a pas de bruits ambiants, parce que sinon, faut hausser le ton  [:w3c compliant]


 
Pis alors quand tu as ta playlist HardRock à donf dessus, tu peux toujours beugler  :lol:  


---------------
Bonne Journée :)
n°184135
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-11-2017 à 08:28:24  profilanswer
 

Question à propos du Google Home Mini : quelqu'un en possède deux et a testé l'écoute de musique en stéréo ? Je me demande si cela vaut la peine que j'investisse dans un second galet. :)
 
J'ai vu que vous parliez de l'installation du multiroom (dans mon utilisation les deux seraient dans la même pièce) mais quid de la configuration de Deezer ? Je n'ai pas encore testé la chose mais je compte prendre un abonnement à ce dernier pour pouvoir lancer l'écoute de morceaux / albums à la voix sans recourir à l'utilisation d'un smartphone (ou autre appareil relié à mes GH Mini), je me demande comment ça fonctionne concrètement pour configurer et utiliser la chose au quotidien en utilisant le GH Mini de ma manière totalement autonome.


Message édité par sebnec le 27-11-2017 à 08:33:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°184216
nouch
Posté le 27-11-2017 à 22:07:59  profilanswer
 

Le GH mini c'est pas non plus le top niveau son, pour vraiment écouter la musique par sur que d'en mettre deux ça soit la solution.
 

n°184229
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-11-2017 à 23:59:12  profilanswer
 

Je ne me suis pas livré à un tel test, en effet. Dans le pire des cas je continuerai à écouter de la musique sur mon 5.1 ou ma barre de son, mais l’idée de disposer deux GHM (ou plus ?) dans une pièce attise ma curiosité.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°184264
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-11-2017 à 11:57:15  profilanswer
 

yop :o
 
je viens de rajouter des hue dans ma cuisine, deja c'est pénible c'est pas détecté direct faut associer et desassocier son compte hue pour voir apparaitre de nouvelles lampes, mais j'ai 2 ampoules dans mon plafonnier, et si je dis "allume la cuisine" il me demande laquelle, ya pas un moyen de fusionner mes lampes ? :/

n°184265
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-11-2017 à 12:04:06  profilanswer
 

Faut associer tes ampoules au lieu "cuisine"

n°184266
protozoeus
Posté le 28-11-2017 à 12:04:24  profilanswer
 

Une fois crée individuellement, il faut les inclure dans la pièce que tu veux via l'application Google Home.


---------------
Mon Feedback
n°184267
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-11-2017 à 12:07:06  profilanswer
 

bah c'est fait, dans la piece cuisine il y a les lampes cuisine 1 et cuisine 2 :/

n°184287
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 28-11-2017 à 13:59:50  profilanswer
 

@Bitman
 
Salut :
 
Dans l'application HUE : nomme-les "Hue cuisine 1" et "Hue cuisine 2" mets les dans la pièce cuisine,  
 
Dans l'application HOME : Controle de la maison / Appareils / Philips Hue assures-toi que "Hue cuisine 1 et 2" soit également dans la pièce "cuisine"
 
Patiente 5-10 minutes (serveurs Hue + Serveur Google Home vive le cloud...)
 
Ok google allume la cuisine = "très bien j'allume deux lumières"
 
Ci-dessus est ma config.
 
 :hello:


---------------
Bonne Journée :)
n°184293
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-11-2017 à 14:15:05  profilanswer
 

wokay j'ai compris l'astuce :D
 
j'ai renommé les lampes kitchen 1 et 2 du coup plus de confusion possible, la cuisine c'est la piece et pas l'appareil :o
 
merci :D

n°184324
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 28-11-2017 à 16:44:45  profilanswer
 

De rien  ;)  
 
C'est pour ce motif que j'indique toujours soit : "Hue" (ampoule) devant le pseudo, soit "Dimming" (interrupteur) soit "Bandeau" (LightStrip) soit "Prise" (OSRAM PLUG) puis en laissant cuisine/salon/séjour... bref "ma pièce" derrière. Au niveau mémo technique et ordre à Google Home, c'est de mon avis plus facile à retenir.
 
 :hello:


---------------
Bonne Journée :)
n°184363
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-11-2017 à 23:04:29  profilanswer
 

Home mini reçue, elle va enfin pouvoir prendre la poussière :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°184381
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 29-11-2017 à 09:46:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je débute sur ce forum, j'imagine qu'il faut se présenter quelque part (je n'ai pas trouvé).  
 
J'ai google home mini depuis deux semaines maintenant, et la lecture de cette section m'a beaucoup aidé, merci donc à vous tous.  
 
Pour l'instant je m'en sert :  
 
- Pour la musique (elle allume/éteint mon viel ampli via wemo switch et diffuse la zique via chromecast audio)
 
-  Elle allume/éteint ma télé + barre de son + décodeur tv bbox miami via harmony hub et IFTTT, que j'ai découvert grâce à vous. Je peux aussi lancer les apps de la bbox via IFTTT, changer les chaines, et contrôler le volume de la bbox. Le harmony hub n'intervient pas pour les lancements d'apps et les changements de chaînes, GH drive directement la bbox via IFTTT
 
==> J'ai donc déjà bien mis le doigt dans l'engrenage, et je serais ravi d'aider des gens en galère sur les points que j'ai pu mettre en place seul.  j'essaie de me calmer un peu mais j'ai comme beaucoup d'entre vous plusieurs idées/projets en tête (je regarde avec envie les Hue...). j'ai aussi des questionnements existentiels.
 
 
==> je ne parviens pas à trouver de nouvelles sur la compatibilité Harmony/GH en France, rien de neuf de votre côté? car IFTTT c'est bien, mais c'est pas complet, manque le contrôle de volume sur la barre de son bose
 
==> j'ai un climatiseur à télécommande IR laissé par l'ancien proprio. Malheureusement Harmony Hub ne le reconnais pas. J'ai téléchargé l'appli harmony, mais celle ci ne propose pas l'intégration de nouveau dispositif. Savez vous si le logiciel de bureau Harmony donne plus de liberté pour l'apprentissage d'une télécommande?
 
==> Ma plus grosse frustration c'est les volets roulants. Je suis en appart, et il y'a 3 volants roulant...en radio fréquence sur une télécommande profalux NOE centralisée. Protocole radio propriétaire, donc je l'ai dedans.  
 
J'ai vu qu'il y'avait moyen de commander directement les télécommandes individuelles de chaque volet en mettant un contact sec sur des plots dispo sur les anciennes télécommande individuelles de chaque volet (je dispose de ces telco, en plus de la telco centrale).  
 
Le soucis c'est que je suis une bille en électronique, j'ai trouvé des tutos sur le sujet, mais les notions de relais sont floues pour moi. Savez vous si des appareils pilotables en wifi existe pour activer des contacts secs sans tension? l'idée étant d'activer les télécommandes individuelles des volets à distance, en simulant un appui dessus.  
 
Voilà, merci d'avance de vos éventuels retour, et surtout, n'hésitez pas à me poser des questions sur ce qui marche chez moi, si ça ne marche pas chez vous!!
 
 

n°184410
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-11-2017 à 13:25:28  profilanswer
 

Ma Home a répondu à la pub télé... mais vla la réponse :

 

http://reho.st/self/29f9f05adfd17a8b648cfc447fed4a1f63a23fa2.jpg

 

La blague, je vais sortir en t-shirt donc :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°184412
chimm
Posté le 29-11-2017 à 13:29:43  profilanswer
 

Dommage, ça marche pas pour les slips/chaussettes :o :D

n°184413
david42fr
Posté le 29-11-2017 à 13:29:51  profilanswer
 

C'est un GH du nord!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°184429
djboulette
Posté le 29-11-2017 à 15:39:57  profilanswer
 

Chez vous aussi, les pubs pour GH active tous les home de la baraque? :o

n°184432
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 29-11-2017 à 15:40:53  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Chez vous aussi, les pubs pour GH active tous les home de la baraque? :o


oui

n°184438
david42fr
Posté le 29-11-2017 à 16:04:59  profilanswer
 

je croyais qu'il fallait l’entraîner à reconnaître sa propre voix?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°184441
djboulette
Posté le 29-11-2017 à 16:11:42  profilanswer
 

david42fr a écrit :

je croyais qu'il fallait l’entraîner à reconnaître sa propre voix?


GH répond a n'importe qui, pour les trucs plus perso, oui par contre il reconnait la voix.
Par exemple j'ai paramétré ma femme et moi, quand on demande "comment je m'appelle", il va répondre différemment suivant la personne.


Message édité par djboulette le 29-11-2017 à 16:12:21
n°184487
damien71
Posté le 29-11-2017 à 20:33:08  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

@Bitman
 
Salut :
 
Dans l'application HUE : nomme-les "Hue cuisine 1" et "Hue cuisine 2" mets les dans la pièce cuisine,  
 
Dans l'application HOME : Controle de la maison / Appareils / Philips Hue assures-toi que "Hue cuisine 1 et 2" soit également dans la pièce "cuisine"
 
Patiente 5-10 minutes (serveurs Hue + Serveur Google Home vive le cloud...)
 
Ok google allume la cuisine = "très bien j'allume deux lumières"
 
Ci-dessus est ma config.
 
 :hello:


 
 
perso j'ai donner un nom precis a chaque ampoule, genre pour ma lumiere de mon salon j'ai mis :"lustre 1" "lustre 2" etc
 
ça permet d'allumer ampoule par ampoule et changer de couleur quand tu precise le nom de ton ampoule (plus sympa que hue cuisine 1" ^^

n°184521
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 30-11-2017 à 06:12:16  profilanswer
 

damien71 a écrit :


 
 
perso j'ai donner un nom precis a chaque ampoule, genre pour ma lumiere de mon salon j'ai mis :"lustre 1" "lustre 2" etc
 
ça permet d'allumer ampoule par ampoule et changer de couleur quand tu precise le nom de ton ampoule (plus sympa que hue cuisine 1" ^^


 
Oui +1 cékeskejdi allumer ses ampoules individuellement et se faire des ambiances aux petits oignons :D  
 
Bon c'est quand qui sorte leur Google Home MAX  :o  
 
Pis c'est quand qu'on peux passer nos appels et nos sms depuis nos assistants  :o  
 
 

david42fr a écrit :

C'est un GH du nord!

 
 
 :lol:  
 
 
Allez bonne journée les gens  
 
 :hello:


Message édité par pulsarone le 30-11-2017 à 08:33:42

---------------
Bonne Journée :)
n°184528
Flipper203
Posté le 30-11-2017 à 08:59:00  profilanswer
 

De mon côté j'ai certaines ampoules qui ne veulent pas être commandées par Google home sur mon téléphone, je ne sais pas pourquoi

n°184564
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 30-11-2017 à 13:57:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis tenté par les Hue, mais l'investissement est vraiment important. Dans mon cas, je viserais l'installation dans mon salon (deux points lumineux plafonds), la cuisine (un point lumineux plafond) et le bar qui sépare les deux (3 ampoules regroupées sur le même point.  
 
Tout est en ampoule E 27, mais j'ai 4 dimmers à ajouter : ma copine va peter un cable s'il n'y a plus moyen d'utiliser des interrupteurs. Il faut donc que j'enlève les anciens, que je connecte les fils en "ON" et que j'installe les dimmers en lieu et place.  
 
J'aimerais du white ambiance + 1 ou deux ampoules de couleurs ==> 400 euros. GUULP
 
Par experience, vous savez s'il y'a des promos sur les Hue pendant les périodes de soldes ou autre, ou je peux toujours me brosser?

n°184565
oggy7
Posté le 30-11-2017 à 13:58:27  profilanswer
 

Prend des xiaomi yeelight plutôt...


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°184568
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 30-11-2017 à 14:20:52  profilanswer
 

oggy7 a écrit :

Prend des xiaomi yeelight plutôt...


 
Je croyais qu'avec les yeelights il n'y avait pas moyen d'ajouter des interrupteurs? de plus j'ai cru comprendre que les commandes transitaient via un serveur de singapour, ce qui n'allait pas dans le sens de la rapidité.  
 
On m'aurait menti?

n°184580
oggy7
Posté le 30-11-2017 à 16:08:49  profilanswer
 

Pour les interrupteurs je sais pas mais sinon quand je lui donne un ordre ça se fait en 3 secondes maxi


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°184585
Datawolf
Posté le 30-11-2017 à 16:40:44  profilanswer
 

Je me laisserais bien tenter mais quelque chose me dit que je serais vite déçu. Genre:  
- je ne suis pas sur qu'il puisse répondre à "ok google allume la télé" ou "ok google mets-moi top gear" (suis en tnt).
- j'ai un peu peur de l'après coupure de courant, pour les Hue


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°184593
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 30-11-2017 à 17:40:56  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Je me laisserais bien tenter mais quelque chose me dit que je serais vite déçu. Genre:  
- je ne suis pas sur qu'il puisse répondre à "ok google allume la télé" ou "ok google mets-moi top gear" (suis en tnt).
- j'ai un peu peur de l'après coupure de courant, pour les Hue


 
tout dépend de ta TV,  
 
la mienne n'est pas une TV connectée, donc je passe par un hub harmony + Ifttt. Si ta télé est connectée et compatible, c'est peut être différent.  
 
Pour les Hues, je partage tes peurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR