Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  [DIY] Un PC dans une XBox 360?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DIY] Un PC dans une XBox 360?

n°135601
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 21-05-2016 à 18:23:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai en ma possession une carcasse tout ce qu'il y'a de plus vide de XBox 360 (y'a même plus la boite en métal dedans) , et j'ai envie d'en faire quelque chose de "rigolo".
 
Le hasard a fait que j'ai aussi un laptop, un Acer Aspire, qui a l'écran HS, et le clavier super mal en point, quant à la carte wifi, elle n'y était plus quand je l'ai trouvé.
 
Bref, l'idée est de mettre sa carte mère (fonctionnelle) dans le boitier de XBox.
 
Pour info, en l'ayant mise "juste comme ça", la carte mère rentre pile poil (le ventilo sort par le lecteur DVD, c'est assez cocasse) , mais les ports ne sont évidemment pas en face des trous initiaux ( explication en image puush : http://puu.sh/oZZpc/0b9e3ef898.png )
 
Mais rien n'est calé, du coup, c'est littéralement impossible de le bouger et je trouve pas ça super safe  
 
Comment je pourrais faire pour caler la Carte Mère correctement?  
 
Est ce que quelqu'un a déja eu la même idée que moi?
 
Je vous remercie de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 18:23:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  [DIY] Un PC dans une XBox 360?

 

Sujets relatifs
DIY circuit de vidange watercoolingCâbles coupés carte wifi PC portable
Allumer un PC à distance (sans Wake On Lan)[DIY] réparation casque audio sans succès AIDE SVP
[DIY] Time capsule à la sauce rpi[DIY] PSU pour SBC (AC 230V to DC 5V)
DIY sabre laserCNC DIY : Mon premier router CNC format A3 - Update 3/06/16
[A LIRE] Règles de la catégorie Electronique, domotique, DIY 
Plus de sujets relatifs à : [DIY] Un PC dans une XBox 360?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR