Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°183470
clads92
What is a man ?
Posté le 21-11-2017 à 08:39:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'oubliez pas de regonfler vos pneus, j'ai pris l'habitude de le faire tous les 10/15j environs et à chaque fois je passe de 4,1 bar à moins de 3
(La nuit elle dort dans le cagibi donc il fait assez chaud ça explique peut être la descente rapide, mais c'est un point à bien surveiller)
 
j'arrive sur 80Km, toujours content


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 08:39:40  profilanswer
 

n°183471
cpetit54
Posté le 21-11-2017 à 08:42:11  profilanswer
 

caroline bro a écrit :


 
J'ai attendu quasiment 3 mois, commandée le 09 septembre et reçu le 20 novembre.C'est la meme gearbest m'a dit de me rapprpcher de ups mais ups ne peut rien faire tant qu'ils ont rien reçu


 
Merci Caroline pour cette précision de sagesse
Il me reste à patienter et voir si cela arrive
 

n°183474
sebo
Posté le 21-11-2017 à 09:05:28  profilanswer
 

bilolid a écrit :

 

Ton message est très clair. Merci de tes précisions.

 

Et sinon, tu as une astuce pour remettre les pneumatiques d'origine ?

 

Malheureusement, je n'ai pas d'astuce, non.
J'attends encore ma m365.

 

Ça passe déjà en force (à la main) sur un pneu de VTT (c'est faisable car le grand diamètre donne un peu d'élasticité). Mais sur un si petit diamètre, ça doit être bien tendu...
As-tu essayé un passage en force en faisant levier avec des démonte-pneus? C'est pas vraiment recommandé sur les pneus de vtt (ça abime les tringles pour le montage tubeless) mais ici avec une chambre ça doit aller.

 

Pour ma part, cela me refroidit un peu sur le montage/démontage des pneus...
Je crois que dans un premier temps, je vais me contenter de mettre le même liquide préventif que dans les pneus tubeless de mes VTT (même si le montage de Hrisson me semble le meilleur).

 

Bon courage.

 

Message cité 1 fois
Message édité par sebo le 21-11-2017 à 09:08:05
n°183475
bilolid
Posté le 21-11-2017 à 09:28:15  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :

140 bornes et pas encore de crevaison, dois-je jouer au Loto?


 
Quelle version de trottinette as tu reçu ?
As tu fait quoi que ce soit à tes pneus en prévention ?

n°183476
bilolid
Posté le 21-11-2017 à 09:32:17  profilanswer
 

sebo a écrit :


 
Malheureusement, je n'ai pas d'astuce, non.
J'attends encore ma m365.
 
Ça passe déjà en force (à la main) sur un pneu de VTT (c'est faisable car le grand diamètre donne un peu d'élasticité). Mais sur un si petit diamètre, ça doit être bien tendu...
As-tu essayé un passage en force en faisant levier avec des démonte-pneus? C'est pas vraiment recommandé sur les pneus de vtt (ça abime les tringles pour le montage tubeless) mais ici avec une chambre ça doit aller.
 
Pour ma part, cela me refroidit un peu sur le montage/démontage des pneus...
Je crois que dans un premier temps, je vais me contenter de mettre le même liquide préventif que dans les pneus tubeless de mes VTT (même si le montage de Hrisson me semble le meilleur).
 
Bon courage.
 
 


 
Je l'ai déjà fait plein de fois avec des VTT. Suffisamment pour savoir que c'est chiant, mais que ça passe toujours avec un brin d'effort.  
 
Avec la MIJIA, en revanche, j'ai énormément galéré dès le démontage du pneumatique d'origine. Pour le remontage, n'en parlons pas. Le diamètre du pneu est beaucoup trop petit par rapport à celui de la roue. Pas d'autre choix que de faire levier en effet, mais même avec ça ça ne suffit pas. Je comprends qu'on conseille d'être deux tellement y'a de la contrainte à exercer pour faire rentrer le pneu...

n°183477
sebo
Posté le 21-11-2017 à 09:43:02  profilanswer
 

C'est vrai que la plupart des vidéos font l'impasse sur le remontage du pneu dans la jante: au mieux on a le début, une coupure, puis le pneu monté avec un commentaire du gars qui a galéré.
 
J'ai trouvé celle-ci qui montre bien le remontage du pneu.( à partir de 6'47" )
https://www.youtube.com/watch?v=1GJIPZTt6K0
 
Il utilise deux astuces:  
- liquide vaisselle sur la tringle (comme indiqué par Hrisson)
- gonflage partiel
 
edit:
une autre méthode (mais pas sur une Xiaomi).(à partir de 6'00" )
Le gars utilise un support pour la jante et le poids du corps pour forcer.
https://www.youtube.com/watch?v=CIXVGA0z3Do
 
Encore une autre vidéo de remontage (à partir de 9'52" )
À quatre mains...
https://www.youtube.com/watch?v=YV-vMnSMCCE
 
Bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par sebo le 21-11-2017 à 09:54:38
n°183479
eljuggy
Posté le 21-11-2017 à 09:51:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

Vous avez déjà monté le support enfant Decat' sur la votre ?
 
https://www.decathlon.fr/porte-enfa [...] 29939.html


 
 
Le support est une pièce de tissus/plastique avec scratch qui aggripe la partie métalique et il doit être collé...  
et le mode d'emploi indique de découper le revêtement de la trott pour être à même le métal.
Avec le revêtement à picots de la xiaomi, le découpage semble obligatoire.
 

n°183480
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 21-11-2017 à 10:06:08  profilanswer
 

bilolid a écrit :

 

Quelle version de trottinette as tu reçu ?
As tu fait quoi que ce soit à tes pneus en prévention ?


Les dernières versions je pense, juillet/aout 2017. Reçue en octobre (post sur ce thread)

 

Je gonfle toutes les semaines mais autrement rien. Et je roule sur pistes cyclables.

 

n°183484
sebo
Posté le 21-11-2017 à 10:35:54  profilanswer
 

Mail de Gearbest à l'instant.
Ma commande du 16/11 vient d’être expédiée. (Entrepôt HK)  
[mode content:ON]

n°183486
bilolid
Posté le 21-11-2017 à 10:41:54  profilanswer
 

sebo a écrit :

C'est vrai que la plupart des vidéos font l'impasse sur le remontage du pneu dans la jante: au mieux on a le début, une coupure, puis le pneu monté avec un commentaire du gars qui a galéré.
 
J'ai trouvé celle-ci qui montre bien le remontage du pneu.( à partir de 6'47" )
https://www.youtube.com/watch?v=1GJIPZTt6K0
 
Il utilise deux astuces:  
- liquide vaisselle sur la tringle (comme indiqué par Hrisson)
- gonflage partiel
 
edit:
une autre méthode (mais pas sur une Xiaomi).(à partir de 6'00" )
Le gars utilise un support pour la jante et le poids du corps pour forcer.
https://www.youtube.com/watch?v=CIXVGA0z3Do
 
Encore une autre vidéo de remontage (à partir de 9'52" )
À quatre mains...
https://www.youtube.com/watch?v=YV-vMnSMCCE
 
Bon courage


 
 
Je me demande si un coup de sèche cheveux bien senti, au tout dernier moment, juste avant d'enduire de liquide vaisselle la partie la plus délicate, serait pas une bonne solution pour assouplir légèrement le caoutchouc au bon endroit.  
 
Merci beaucoup de tes recherches. C'est très intéressant

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 10:41:54  profilanswer
 

n°183487
naturalk
Posté le 21-11-2017 à 10:51:05  profilanswer
 

clads92 a écrit :

N'oubliez pas de regonfler vos pneus, j'ai pris l'habitude de le faire tous les 10/15j environs et à chaque fois je passe de 4,1 bar à moins de 3
(La nuit elle dort dans le cagibi donc il fait assez chaud ça explique peut être la descente rapide, mais c'est un point à bien surveiller)
 
j'arrive sur 80Km, toujours content


 
 
Moi je vérifie la pression des pneus avant chaque longue sortie et au moins 2 a 3 fois par semaine. C'est arrivé que je gonfle a 4,5 bars et qu'après 10km et 2 jours a la maison ça passes a 3bars et quelque.  
J'en suis a 40 km au total et pour l'instant tout va bien

n°183493
caroline b​ro
Posté le 21-11-2017 à 11:17:09  profilanswer
 

naturalk a écrit :


 
 
Moi je vérifie la pression des pneus avant chaque longue sortie et au moins 2 a 3 fois par semaine. C'est arrivé que je gonfle a 4,5 bars et qu'après 10km et 2 jours a la maison ça passes a 3bars et quelque.  
J'en suis a 40 km au total et pour l'instant tout va bien


 
Tu gonfles avec quoi?

n°183494
sebo
Posté le 21-11-2017 à 11:19:28  profilanswer
 

bilolid a écrit :

 


Je me demande si un coup de sèche cheveux bien senti, au tout dernier moment, juste avant d'enduire de liquide vaisselle la partie la plus délicate, serait pas une bonne solution pour assouplir légèrement le caoutchouc au bon endroit.

 

Merci beaucoup de tes recherches. C'est très intéressant

 

Je ne pense pas que cela ait une grande influence sur la tringle qui est soit un câble métallique, soit un câble nylon. C'est cette tringle qui donne la rigidité du bord du pneu qui est dans la jante.

 

edit:
Essaye en mettant du liquide vaisselle sur la tringle et en utilisant un support sous la jante et le poids du corps (comme dans la deuxième vidéo).
Pense aussi à gonfler un peu la chambre, cela facilite aussi, semble-t-il.
C'est ce qui m'inspire le plus (en étant seul pour le remontage).
Mais encore une fois, ma trott' est encore en transit donc mon expérience est nulle...


Message édité par sebo le 21-11-2017 à 11:33:36
n°183496
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 21-11-2017 à 11:58:07  profilanswer
 

caroline bro a écrit :


 
10 km crevé wouahhh quand meme, jhesite a metre les pneus et bande anti crevvaison tt de suite avt meme de tester.
Ta femme n'avait pas gonflé les pneus avt de rouler avec à 4.2 ou 4.3 bars, elle a laissé comme c'est arrivé?


 
Oui gonflé à 4bar, mais c'était pas de chance, un petit bout de métal sur la route ..., il était encore dans le pneu..
 
Par contre, je confirme, il faut régulierement regonfler .. franchement, je recois les pneus plein cette semaine, je pense que je vais me faire chier une derniere fois pour toutes.
 
Pour remettre le pneu dans la jante, la clef du succès c'est de vachement bien pincer le pneu coté déjà rentré et de l'enfoncer dans la gorge de la jante pour gagner des pouillemes de jeu du coté que l'on veut rentrer.
Sans faire ça, aucune chance d'y arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 21-11-2017 à 12:07:48
n°183498
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 12:03:00  profilanswer
 

baykah a écrit :

 


Pour remetre le pneu dans la jante, la clef du succès c'est de vachement bien pincer le pneu coté déjà rentré et de l'enfoncer dans la gorge de la jante pour gagné des pouillemes de jeu du coté que l'on veut rentrer.
Sans faire ça, aucune chance d'y arriver.


C'est ça :-)
Et s'obstiner :D


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183501
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 12:07:21  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :

140 bornes et pas encore de crevaison, dois-je jouer au Loto?


J'arrive à 400km sur la chambre arrière doublée.
Mais le plus important semble la pression des pneu.
Bien gonflé les objets saillant ne pénètrent pas où très difficilement...

 

Je suis en vacances cette semaine et j'ai pas pu l'emmener dans l'avion. Dommage ça aurait été pratique pour visiter.
Bref je franchirai la barre des 1000km la semaine prochaine :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 21-11-2017 à 12:37:00

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183503
caroline b​ro
Posté le 21-11-2017 à 12:22:30  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


J'arrive à 400km sur la chambre arrière doublé.
Mais le plus important semble la pression des pneu.
Bien gonflé les objets saillant ne pénètrent pas où très difficilement...
 
Je suis en vacances cette semaine et j'ai pas pu l'emmener dans l'avion. Dommage ça aurait été pratique pour visiter.
Bref je franchirai la barre des 1000km la semaine prochaine :-)


 
On peut dire que tu rentabilises bien ta trot ;-) bon d coup qd je creverai, je tenterai double chambre a air sur le pneu avant mais arriere ce sera pneu plein


Message édité par caroline bro le 21-11-2017 à 12:23:29
n°183509
maxm365
Posté le 21-11-2017 à 13:15:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai une pièce qui s'est cassée sur ma M365, il s'agit de la pièce de serrage.
Voici le lien vers la photo de la pièce : https://maxime-mauge-immobilier.jimdo.com/homme/
Existe-t-il un moyen d'acheter cette pièce de rechange ? Avez-vous déjà eu cette casse ?
Par avance merci !
Max

n°183510
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 13:18:32  profilanswer
 

maxm365 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une pièce qui s'est cassée sur ma M365, il s'agit de la pièce de serrage.
Voici le lien vers la photo de la pièce : https://maxime-mauge-immobilier.jimdo.com/homme/
Existe-t-il un moyen d'acheter cette pièce de rechange ? Avez-vous déjà eu cette casse ?
Par avance merci !
Max


C'est écrit page précédente :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183511
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 13:19:00  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


C'est écrit page précédente :o


Sinon ça va t'es pas tombé ?


Message édité par Hrisson le 21-11-2017 à 13:19:10

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183513
maxm365
Posté le 21-11-2017 à 13:44:12  profilanswer
 

Merci pour la réponse Hrisson, je ne trouve pas de lien vers le site Russe pour commander. Sais-tu où je peux commander ?
Sinon non je ne suis pas tombé, la pièce s'est cassée lors d'un redémarrage...
Merci de ta réponse !

n°183516
laboulekir​oule
Posté le 21-11-2017 à 14:13:42  profilanswer
 

maxm365 a écrit :

Merci pour la réponse Hrisson, je ne trouve pas de lien vers le site Russe pour commander. Sais-tu où je peux commander ?
Sinon non je ne suis pas tombé, la pièce s'est cassée lors d'un redémarrage...
Merci de ta réponse !


 
t'avais reserré la pièce?
Faut aller sur le telegram ou bien regarde le blog xiaomi sur le wordpress. Voir première page

n°183518
manu3l
Posté le 21-11-2017 à 14:19:22  profilanswer
 

maxm365 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une pièce qui s'est cassée sur ma M365, il s'agit de la pièce de serrage.
Voici le lien vers la photo de la pièce : https://maxime-mauge-immobilier.jimdo.com/homme/
Existe-t-il un moyen d'acheter cette pièce de rechange ? Avez-vous déjà eu cette casse ?
Par avance merci !
Max


 
Ouch un deuxieme :(
je vais peut-etre desserrée la mienne que j'ai serrée y'a 3 semaises


Message édité par manu3l le 21-11-2017 à 14:19:59
n°183528
pimmousse
Posté le 21-11-2017 à 15:12:57  profilanswer
 

Hello
Habitant aux Pays-bas, j'utilise le vélo tous les jours, notamment pour aller prendre mon train pour le taf. Je refais du vélo (j'en ai 2) après le train...
 
J'hésite à me prendre cette trottinette..
 
Est-ce que bcp d'entre vous l'utilisent à la place du vélo??
 
Aux Pays-Bas, tout est plat et y a des pistes partout donc ca devrait le faire. Par contre, y a du trafic et il pleut pas mal...C'est un peu ce qui me refroidit..
 
Bref, grosse réflexion depuis 1 semaine..
C'est clair que pouvoir la prendre dans le train serait un + indéniable, mais le vélo ici est tellement pratique, que j'hésite à franchir le pas..

n°183538
xav1971
Posté le 21-11-2017 à 15:57:19  profilanswer
 

maxm365 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une pièce qui s'est cassée sur ma M365, il s'agit de la pièce de serrage.
Voici le lien vers la photo de la pièce : https://maxime-mauge-immobilier.jimdo.com/homme/
Existe-t-il un moyen d'acheter cette pièce de rechange ? Avez-vous déjà eu cette casse ?
Par avance merci !
Max


 
Surprenant cette rupture.
Vu qu'il n'y a pas de déformation de la zone cassée, est il possible de visser en dessus une plaque d'acier qui viendrait assurer la liaison ?
Peut-être pas très esthétique, mais cela permettrait de réparer la trottinette à moindre frais ?

n°183540
xav1971
Posté le 21-11-2017 à 16:03:31  profilanswer
 

eljuggy a écrit :


 
tu as un petit sticker avec un code barre sur le côté du carton. sur le mien était écrit 07/2017.
 
de mon côté je n'ai pas collé les pastilles à la résine epoxy :  
je n'arrive pas à savoir exactement si les décollages de pastilles sont liés à des chocs ou à une surchauffe ...
si c'est la surchauffe, alors la résine ne ferait qu'amplifier le problème...
 
je prends les demi-trottoirs à 25kmh en soulevant la roue avant et avec un petit saut (comme en ski ;-)
mais ça tappe souvent fort à l'arrière... j'ai fait 100km seulement (mais en 10j) je touche du bois.
 


J'ai du mal à imaginer que la température monte suffisamment pour déssouder les connecteurs.
Soudure à l'étain fond à 183°C, je pense que la batterie aura explosé bien avant ?  
Il y a deux sondes de température sur les piles. A voir en fonctionnement les températures max atteintes.
Les chocs/secousses répétés me paraissent plus probables.
 
 
 

n°183541
brainbugs
Posté le 21-11-2017 à 16:05:09  profilanswer
 

vibration... et chocs. la chaleur, ca ne monte pas a plus de 50°

n°183543
bilolid
Posté le 21-11-2017 à 16:21:31  profilanswer
 

Bon, je suis arrivé à bout des deux pneus. Le secret est effectivement ce qui a été rappelé plus haut :
 
-  du liquide vaisselle sur tout le périmètre du pneumatique
- Pour la phase finale, la plus délicate, il faut mettre tout son poids sur la roue posée verticalement sur la table, la partie du pneumatique restant a insérer étant dirigée vers la table, puis il faut simultanement comprimer avec une main le pneumatique pour ramener les 2 périmètres déjà insérés vers la gorge de la jante où le périmètre est le plus faible, tandis que l'autre main fait glisser le démonte pneu pour finir d'insérer le pneumatique restant.  
 
Maintenant, il ne me reste plus qu'à gonfler et à remplir de Slime,  avant de pouvoir ENFIN tester la bête.  
   
J'ai l'impression que gonfler le pneu avant est un vrai casse-tête étant donné l'embouchure dissimulée dans le moteur.  Comment faites-vous pour mettre 4 bars avec la rallonge fournie sans que ça ne fuie ?

Message cité 2 fois
Message édité par bilolid le 21-11-2017 à 16:22:38
n°183548
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 16:50:53  profilanswer
 

eljuggy a écrit :

 

tu as un petit sticker avec un code barre sur le côté du carton. sur le mien était écrit 07/2017.

 

de mon côté je n'ai pas collé les pastilles à la résine epoxy :
je n'arrive pas à savoir exactement si les décollages de pastilles sont liés à des chocs ou à une surchauffe ...
si c'est la surchauffe, alors la résine ne ferait qu'amplifier le problème...

 

je prends les demi-trottoirs à 25kmh en soulevant la roue avant et avec un petit saut (comme en ski ;-)
mais ça tappe souvent fort à l'arrière... j'ai fait 100km seulement (mais en 10j) je touche du bois.

 


 

Je roulais comme ça avant. Les soudures n'ont pas tenu...

Message cité 2 fois
Message édité par Hrisson le 21-11-2017 à 21:25:38

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183549
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 16:52:37  profilanswer
 

bilolid a écrit :

 

J'ai l'impression que gonfler le pneu avant est un vrai casse-tête étant donné l'embouchure dissimulée dans le moteur. Comment faites-vous pour mettre 4 bars avec la rallonge fournie sans que ça ne fuie ?


Tu mets 4.5 bars puis tu retires la rallonge.
Tu vas perdre entre 0.3 et 0.5 si tu t'y prend bien...

Message cité 2 fois
Message édité par Hrisson le 21-11-2017 à 16:53:29

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183552
pimmousse
Posté le 21-11-2017 à 17:05:39  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Je roulais comme ça avant. Les soudures n'ont pas tenu...


 
Pourquoi?
La pluie? L' utilisation quotidienne?

n°183559
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 17:33:46  profilanswer
 

pimmousse a écrit :

 

Pourquoi?
La pluie? L' utilisation quotidienne?


Rien à voir avec l pluie.
Tu passes les trottoirs trop fort.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183563
clads92
What is a man ?
Posté le 21-11-2017 à 17:47:48  profilanswer
 

Je viens de croiser un collègue de m365 sur l'avenue Marceau à Paris


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°183575
laboulekir​oule
Posté le 21-11-2017 à 20:52:54  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Rien à voir avec l pluie.
Tu passes les trottoirs trop fort.

 

Tu n'as pas quote le bon message

n°183581
naturalk
Posté le 21-11-2017 à 21:25:38  profilanswer
 

caroline bro a écrit :


 
Tu gonfles avec quoi?


 
 
je gonfle avec une pompe décathlon https://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 85480.html

n°183582
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 21:26:27  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 

Tu n'as pas quote le bon message


C'est vrai :D


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183584
naturalk
Posté le 21-11-2017 à 21:33:18  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Tu mets 4.5 bars puis tu retires la rallonge.
Tu vas perdre entre 0.3 et 0.5 si tu t'y prend bien...


 
 
moi j'ai trouvé la technique facile,  je connecte la rallonge sur la pompe a vélo et je visse ensuite la rallonge sur la roue, j'arrête de visser juste au moment ou l'air passe, je gonfle et a 4,5 bar je devisse un quart de tour pour que ça stope la fuite d'air  puis je retire tranquillement la rallonge  
J'ai revérifié la pression des pneus aujourd'hui apres 3 jours de non utilisation il y avait les 4 bars dans les 2 roues :)

n°183587
brainbugs
Posté le 21-11-2017 à 21:43:36  profilanswer
 

Jai une Michelin a pied qui fit parfaitement et sans rallonge.  :sol:

n°183606
caroline b​ro
Posté le 21-11-2017 à 23:38:22  profilanswer
 


 
J ai pris exactement la même mais en noir

n°183607
caroline b​ro
Posté le 21-11-2017 à 23:47:57  profilanswer
 

bilolid a écrit :

Bon, je suis arrivé à bout des deux pneus. Le secret est effectivement ce qui a été rappelé plus haut :
 
-  du liquide vaisselle sur tout le périmètre du pneumatique
- Pour la phase finale, la plus délicate, il faut mettre tout son poids sur la roue posée verticalement sur la table, la partie du pneumatique restant a insérer étant dirigée vers la table, puis il faut simultanement comprimer avec une main le pneumatique pour ramener les 2 périmètres déjà insérés vers la gorge de la jante où le périmètre est le plus faible, tandis que l'autre main fait glisser le démonte pneu pour finir d'insérer le pneumatique restant.  
 
Maintenant, il ne me reste plus qu'à gonfler et à remplir de Slime,  avant de pouvoir ENFIN tester la bête.  
   
J'ai l'impression que gonfler le pneu avant est un vrai casse-tête étant donné l'embouchure dissimulée dans le moteur.  Comment faites-vous pour mettre 4 bars avec la rallonge fournie sans que ça ne fuie ?


 
Attends attends attends tu veux ns dire que tu as reçu la trotinette retiré les roues mis la bande anti crevaison puis tu mets du slim aussi ? Sur les 2 roues ? Ça va être une machine de fou ta trotinette lol.  
Par contre le slim ça protège contre les crevaisons ? Vu que t as déjà une bande anti crevaison pourquoi mettre du s'il ?  
Quelle est la méthode pour le slim ? C est dégonfler les roues à fond puis mettre du s'il et les regonfler ? Par contre j ai vu ds les vidéos ils enlèvent une sorte de tige ds la chambre à air, as tu fais la même chose ?  
 
 
Merci

n°183608
Wilfried28​_2
Posté le 21-11-2017 à 23:54:27  profilanswer
 

Et moi avec ça :
https://www.action.com/fr-fr/p/dummy-2547045/
Sauf que le mano n'est pas bien calibré, il faut mettre 160 PSI pour avoir 4bars réel :D
Mais ça marche niquel et rapidement !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR