Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°183310
Wilfried28​_2
Posté le 19-11-2017 à 18:23:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

razorei a écrit :

Bonjour à vous,
 
 
Suite à une chute (j'ai prété ma trottinette pour un jeu à la con lors d'un EVG, il devait faire une course avec le futur marié à pied, ce dernier à fait un plaquage sur le gars en trottinette au moment ou il allait se faire dépasser ...) je n'ai plus de butée de direction, je n'ai pas démonté l'ensemble pour voir ce qui cloche.
 
Est ce que vous avez une idée de ce qui pourrait être cassé et si c'est réparable?
 
En ayant ce problème, je comprend pourquoi cette butée existe, ca tire sur les cables si on tourne avec un trop grand angle ...
 
 
merci.


Bah tu demandera 300 boules au 2 mecs qui l'ont pété, et ne va pas au mariage pour la peine  :kaola:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 18:23:05  profilanswer
 

n°183314
razorei
Posté le 19-11-2017 à 18:59:30  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :


Bah tu demandera 300 boules au 2 mecs qui l'ont pété, et ne va pas au mariage pour la peine  :kaola:


 
 
honnêtement j'étais (je le suis tjr d'ailleurs) vraiment énervé ...
 
je l'ai depuis même pas un mois. Pour le moment elle roule tjr, j'espère que y'a pas un truc qui va me lâcher brusquement à ce niveau là ...

n°183339
sebo
Posté le 19-11-2017 à 22:24:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Après avoir annulé une commande en septembre, je viens de commander à nouveau cette M365.
La fragilité des soudures de la batterie était, pour moi, un défaut rédhibitoire pour un produit de ce prix (même si le rapport qualité/prix est imbattable).
 
Je mets donc un petit drapal pour suivre ce topic que Hrrisson (un Angevin comme moi ;-) a eu la bonne idée d'ouvrir et d'alimenter.  
 
À bientôt.
 
 
 

n°183364
bolomatic
Posté le 20-11-2017 à 10:44:41  profilanswer
 

caroline bro a écrit :

Merci.
Les chambres à air d avance vous les achetés sur gearbest ou décathlon c est bien ?


 
J'en ai pas pris, je mettrai des rustines  :D


---------------
Feedback (avant 2011)
n°183371
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-11-2017 à 12:01:46  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

 

J'en ai pas pris, je mettrai des rustines :D


Franchement c'est tellement galère à démonter et remettre. J'ai pas envie de mettre une rustine et espérer que ça tienne....


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183382
caroline b​ro
Posté le 20-11-2017 à 13:29:41  profilanswer
 

Ca y est trotinette reçu sur la boite il est ecrit V1.3.
Jsais meme plus par quoi commencer lool, jvais mettre les pieces et gonfler les pneus mais il pleut dc jpourrais meme pas tester.

Message cité 3 fois
Message édité par caroline bro le 20-11-2017 à 13:30:39
n°183389
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-11-2017 à 14:15:13  profilanswer
 

j'ai une imprimante 3d au fablab du boulot, envoyez un mp si vs avez besoin ;-)

n°183394
laboulekir​oule
Posté le 20-11-2017 à 14:32:35  profilanswer
 

caroline bro a écrit :

Ca y est trotinette reçu sur la boite il est ecrit V1.3.
Jsais meme plus par quoi commencer lool, jvais mettre les pieces et gonfler les pneus mais il pleut dc jpourrais meme pas tester.


 
Content pour toi, amuse toi bien avec...

n°183396
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-11-2017 à 14:45:32  profilanswer
 

caroline bro a écrit :

Ca y est trotinette reçu sur la boite il est ecrit V1.3.
Jsais meme plus par quoi commencer lool, jvais mettre les pieces et gonfler les pneus mais il pleut dc jpourrais meme pas tester.


Enjoy !


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183399
caroline b​ro
Posté le 20-11-2017 à 15:38:01  profilanswer
 

Merci les amis, pas encore eu le temps de tester, je bosse en meme tems de chez moi aujourd'hui.Est ce que quelqu'un a achete ça? ca rentre pas pour moi.

 

https://www.alibaba.com/product-det [...] da21h9i8WM

 

Mon soucis c'est que la grosse vis du milieu ne rentre pas, d'ailleurs meme la vis pour serrer le guidon ne rentre pas entierement, dois-je forcer?


Message édité par caroline bro le 20-11-2017 à 15:57:37
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 15:38:01  profilanswer
 

n°183403
caroline b​ro
Posté le 20-11-2017 à 16:07:56  profilanswer
 

Bon j'ai un peu forcé pour la vis du guidon et elle est foirée  dessus maintenant pfff, ça commence bien.

n°183404
eljuggy
Posté le 20-11-2017 à 16:26:41  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Y'en a pas mal (3/4) sur le fil telegram à qui cela est arrivé. Un serrage trop fort et le froid ayant contribué a cassé la pièce.  
Je n'ai pas de jeu sur le mien (pas touché au réglage d'usine) (je n'ai pas non plus beaucoup de KMs (30) à mon actif) mais c'est un truc qui me fait peur quand je suis à pleine vitesse.
 
Pour la pièce, c'est commandable en Russie (15€) mais les frais de ports valent autant que la pièce...  :fou:  
 
 
 


 
J'ai reserré 2 fois l'écrou dans le guidon, et le jeu est revenu à chaque fois après environ 15 km assez nerveux (je saute les demi trottoirs à la montée et à la descente, c'est fun).
 
Hier, alors que j'avais du jeu, j'ai glissé 2 morceaux de liège d'un rouleau que j'avais chez moi, épaisseur environ 3mm en tout (mais je pense que n'importe quelle matière souple et durable fait l'affaire... le liège c'est pratique à découper au doigt une fois en place. un coup de feutre et ça se voit pas. En plus je peux plier ma trott, il adhère un peu (je vais rajouter su double face)).
 
==> bref plus de jeu (et j'ai fait mes 15 bornes depuis). L'appui se fait sur la gauche et la droite (c'est équivalent à la solution via la pièce imprimée 3D).
 

n°183405
bilolid
Posté le 20-11-2017 à 16:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord merci infiniment pour le travail de fourmi qui a consisté à collecter toutes ces informations. Merci notamment à Hrisson.
 
Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur d'être enfin livré, plus de 2 mois après la commande sur GB.  
 
Ma trottinette affiche sur le carton une version 1.3
Le numéro de version du logiciel affiche 1.3.3
J'effectue la mise à jour vers 1.3.4  car il ne m'a semblé relevé aucune contre indication dans le fil de discussion.  
D'autre part, le frein me semble bien réglé quand je fais tourner la roue arrière à vide.  
 
J'ai désormais 2 questions :
 
- Savez-vous comment connaître la date de production ?
- est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir le plancher et d'accéder à la batterie pour coller de la résine époxy en prévention sur les pastilles ?

n°183408
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-11-2017 à 16:57:24  profilanswer
 

J'ai tenté la solution de Hrisson avec la bande anti crevaison.
C'est vrai que c'est galère le montage / démontage ...
 
On verra si ca tient dans le temps .. parce que d'origine à 4bar madame a crevé au bout de 10km :D

n°183409
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-11-2017 à 17:03:09  profilanswer
 

baykah a écrit :

J'ai tenté la solution de Hrisson avec la bande anti crevaison.
C'est vrai que c'est galère le montage / démontage ...

 

On verra si ca tient dans le temps .. parce que d'origine à 4bar madame a crevé au bout de 10km :D


Au niveau des découpes de la bande, tu as fait quelques chose de spécifique ? Ou découpe brut ?


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183410
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-11-2017 à 17:03:41  profilanswer
 

bilolid a écrit :

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci infiniment pour le travail de fourmi qui a consisté à collecter toutes ces informations. Merci notamment à Hrisson.

 

Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur d'être enfin livré, plus de 2 mois après la commande sur GB.

 

Ma trottinette affiche sur le carton une version 1.3
Le numéro de version du logiciel affiche 1.3.3
J'effectue la mise à jour vers 1.3.4 car il ne m'a semblé relevé aucune contre indication dans le fil de discussion.
D'autre part, le frein me semble bien réglé quand je fais tourner la roue arrière à vide.

 

J'ai désormais 2 questions :

 

- Savez-vous comment connaître la date de production ?
- est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir le plancher et d'accéder à la batterie pour coller de la résine époxy en prévention sur les pastilles ?


C'est dans l'apli Mi Home


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183411
syuken7
Posté le 20-11-2017 à 17:32:04  profilanswer
 

Salut, bon j'ai reçu mes pneus avec ma trottinette, et j'ai une question, déjà voilà le lien des pneus que j'ai acheté : https://www.gearbest.com/skateboard/pp_688578.html
 
Voilà les pneus que j'ai reçus : http://reho.st/self/5cf9e7fc078edd1737fa3dbe97a8b311c0eaee8d.jpg
 
Les rainures ne sont pas les mêmes, et surtout, le pneus j'ai l'impression qu'il est en plastique, du coup l’adhérence au niveau du bitume risque d'être médiocre non ?
 
Si vous avez vous aussi commandé des pneus comme ceux que je possède, dîtes moi vos retours :)

n°183412
eljuggy
Posté le 20-11-2017 à 17:34:00  profilanswer
 

bilolid a écrit :

Bonjour à tous,
- Savez-vous comment connaître la date de production ?
- est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir le plancher et d'accéder à la batterie pour coller de la résine époxy en prévention sur les pastilles ?


 
tu as un petit sticker avec un code barre sur le côté du carton. sur le mien était écrit 07/2017.
 
de mon côté je n'ai pas collé les pastilles à la résine epoxy :  
je n'arrive pas à savoir exactement si les décollages de pastilles sont liés à des chocs ou à une surchauffe ...
si c'est la surchauffe, alors la résine ne ferait qu'amplifier le problème...
 
je prends les demi-trottoirs à 25kmh en soulevant la roue avant et avec un petit saut (comme en ski ;-)
mais ça tappe souvent fort à l'arrière... j'ai fait 100km seulement (mais en 10j) je touche du bois.
 

n°183414
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-11-2017 à 17:50:39  profilanswer
 

syuken7 a écrit :

Salut, bon j'ai reçu mes pneus avec ma trottinette, et j'ai une question, déjà voilà le lien des pneus que j'ai acheté : https://www.gearbest.com/skateboard/pp_688578.html

 

Voilà les pneus que j'ai reçus : http://reho.st/self/5cf9e7fc078edd [...] eaee8d.jpg

 

Les rainures ne sont pas les mêmes, et surtout, le pneus j'ai l'impression qu'il est en plastique, du coup l’adhérence au niveau du bitume risque d'être médiocre non ?

 

Si vous avez vous aussi commandé des pneus comme ceux que je possède, dîtes moi vos retours :)


C'est un pneu plein donc forcément en plastique.
La tenue de route du pneu plein est meilleur je trouve que l'origine.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183418
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-11-2017 à 18:21:49  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


C'est un pneu plein donc forcément en plastique.
La tenue de route du pneu plein est meilleur je trouve que l'origine.


plastique ? pas du caoutchouc plein ?

n°183419
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-11-2017 à 18:46:45  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


plastique ? pas du caoutchouc plein ?


J'en sais rien [:joce]


Message édité par Hrisson le 20-11-2017 à 18:47:13

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183421
cpetit54
Posté le 20-11-2017 à 18:56:54  profilanswer
 

caroline bro a écrit :

Ca y est trotinette reçu sur la boite il est ecrit V1.3.
Jsais meme plus par quoi commencer lool, jvais mettre les pieces et gonfler les pneus mais il pleut dc jpourrais meme pas tester.


 
Quelle chance !
Profite bien de ta trottinette "désirée"
Pour moi toujours rien amlgré une commande du 22/09/2017...
J'ai lancé Gearbest et UPS sur sa recherche

n°183423
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-11-2017 à 19:29:50  profilanswer
 

cpetit54 a écrit :

 

Quelle chance !
Profite bien de ta trottinette "désirée"
Pour moi toujours rien amlgré une commande du 22/09/2017...
J'ai lancé Gearbest et UPS sur sa recherche


T'es pas encore à 2 mois toi...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183424
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-11-2017 à 19:35:59  profilanswer
 

Vous avez déjà monté le support enfant Decat' sur la votre ?
 
https://www.decathlon.fr/porte-enfa [...] 29939.html

n°183425
cpetit54
Posté le 20-11-2017 à 19:45:50  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


T'es pas encore à 2 mois toi...


 
Effectivement c'est mercredi le dernier jour des 2 mois....
Mais aucun signe de vie et ce qui m'inquiète le plus est que Gearbest me répond de me rapprocher de UPS....
C'est dire qu'ils sont totalement dans le flou
Mais bon je m'accroche......

n°183426
bilolid
Posté le 20-11-2017 à 19:50:05  profilanswer
 

Pour ma part j'ai misé sur :
 
- chambres à air d'origine avant + arrière  
- bandes anti crevaison vertes dont les extrémités arrondies sont adoucies au briquet (je vous le recommande, c'est top pour afiner l'épaisseur)
- slime injecté dans les chambres à air au regonflage
 
Alors le jour-même de la réception, càd aujourd'hui, je décide de m'atteler à tout le bricolage avant même le premier essai sur la route.  
MAIS VOILÀ : impossible de remonter le pneu arrière après modification - je n'ai même pas pu attaquer le pneu avant.
 
Le diamètre du pneumatique semble tendu comme un string à tel point que je ne suis pas arrivé à passer la dernière étape, celle qui permet de ré-emboîter parfaitement le pneumatique avant regonflage. J'arrive bien à passer le premier périmètre intérieur, à chausser ensuite la chambre à air, pour qu'elle soit bien à sa place, mais je bloque sur le dernier tiers du 2ème périmètre. Impossible de le faire passer du bon côté de la structure métallique. C'est beaucoup trop tendu. J'y ai mis toute mon énergie, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai démonté le disque de frein pour ne pas l'abîmer, j'ai esquinté le métal du cadre, mais c'est un cuisant échec. Là j'abandonne.  
 
J'ai cherché en vain des tutos sur internet mais : soit les mecs installent des pneus pleins, soit ils ne détaillent pas ce passage final le plus délicat de tous.  
 
Hrisson, quelle est la méthode que tu suis pour remonter le pneumatique, étape par étape ?

Message cité 1 fois
Message édité par bilolid le 20-11-2017 à 19:51:44
n°183429
clads92
What is a man ?
Posté le 20-11-2017 à 20:04:32  profilanswer
 

y'avait pas une histoire de cuisson au four pour détendre le pneu ?


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°183431
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-11-2017 à 20:21:29  profilanswer
 

bilolid a écrit :

Pour ma part j'ai misé sur :

 

- chambres à air d'origine avant + arrière
- bandes anti crevaison vertes dont les extrémités arrondies sont adoucies au briquet (je vous le recommande, c'est top pour afiner l'épaisseur)
- slime injecté dans les chambres à air au regonflage

 

Alors le jour-même de la réception, càd aujourd'hui, je décide de m'atteler à tout le bricolage avant même le premier essai sur la route.
MAIS VOILÀ : impossible de remonter le pneu arrière après modification - je n'ai même pas pu attaquer le pneu avant.

 

Le diamètre du pneumatique semble tendu comme un string à tel point que je ne suis pas arrivé à passer la dernière étape, celle qui permet de ré-emboîter parfaitement le pneumatique avant regonflage. J'arrive bien à passer le premier périmètre intérieur, à chausser ensuite la chambre à air, pour qu'elle soit bien à sa place, mais je bloque sur le dernier tiers du 2ème périmètre. Impossible de le faire passer du bon côté de la structure métallique. C'est beaucoup trop tendu. J'y ai mis toute mon énergie, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai démonté le disque de frein pour ne pas l'abîmer, j'ai esquinté le métal du cadre, mais c'est un cuisant échec. Là j'abandonne.

 

J'ai cherché en vain des tutos sur internet mais : soit les mecs installent des pneus pleins, soit ils ne détaillent pas ce passage final le plus délicat de tous.

 

Hrisson, quelle est la méthode que tu suis pour remonter le pneumatique, étape par étape ?


Faut s'acharner, a chaque fois, je galère à mort comme toi.
Appel un copain.
Met toi à l'aise pour travailler.
Arrose de liquide vaisselle, le bord du pneu.
Utilise 3 démontes pneu en plastique.
Enfile correctement d'un côté puis demande à ton pote de presser le pneu de ce coté: l'idée est de maintenir le pneu au creu de la jante qui a un diamètre inférieur au milieu.
J'ai bien mis une heure la dernière fois à remonter ce pneu...

 


Edit: courage et persévère. C'est galère mais c'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 20-11-2017 à 20:23:24

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183432
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-11-2017 à 20:48:30  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Au niveau des découpes de la bande, tu as fait quelques chose de spécifique ? Ou découpe brut ?

 

J'ai vu tes essais, j'ai coupé droit et j'ai mis plusieurs couche de Scotch armé la où tu avait du caoutchouc, j'espère que ça va protéger... faut que ça tienne le temps de recevoir les pneu plein

n°183437
bilolid
Posté le 20-11-2017 à 21:50:35  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Faut s'acharner, a chaque fois, je galère à mort comme toi.
Appel un copain.  
Met toi à l'aise pour travailler.  
Arrose de liquide vaisselle, le bord du pneu.
Utilise 3 démontes pneu en plastique.
Enfile correctement d'un côté puis demande à ton pote de presser le pneu de ce coté: l'idée est de maintenir le pneu au creu de la jante qui a un diamètre inférieur au milieu.
J'ai bien mis une heure la dernière fois à remonter ce pneu...


 
Ça me paraît impossible d'appeler un pote juste pour changer un pneu. Je dois y arriver seul. Et toi, tu le fais seul ou à deux ?
 
Je vais essayer tout ce que tu indiques demain. Je n'abandonnerai pas.
 
Merci de ta réponse :)

n°183446
bilolid
Posté le 20-11-2017 à 22:24:48  profilanswer
 

Je me demandais... Est-ce que je n'arriverais pas à mes fins en passant le pneumatique quelques minutes au four pour l'assouplir ?
 
Je précise que ce n'est pas un pneu plein, mais bien le pneu d'origine adapté aux chambres à air !

n°183447
zywiec
Posté le 20-11-2017 à 22:29:24  profilanswer
 

Ça va faire des pneus quatre fromages !
http://reho.st/preview/self/4bcc5736b04b9d6eded276314cf506e784913794.jpg

n°183456
caroline b​ro
Posté le 20-11-2017 à 23:34:08  profilanswer
 

cpetit54 a écrit :


 
Quelle chance !
Profite bien de ta trottinette "désirée"
Pour moi toujours rien amlgré une commande du 22/09/2017...
J'ai lancé Gearbest et UPS sur sa recherche


 
J'ai attendu quasiment 3 mois, commandée le 09 septembre et reçu le 20 novembre.C'est la meme gearbest m'a dit de me rapprpcher de ups mais ups ne peut rien faire tant qu'ils ont rien reçu

n°183457
sebo
Posté le 20-11-2017 à 23:34:50  profilanswer
 

bilolid a écrit :

Je me demandais... Est-ce que je n'arriverais pas à mes fins en passant le pneumatique quelques minutes au four pour l'assouplir ?

 

Je précise que ce n'est pas un pneu plein, mais bien le pneu d'origine adapté aux chambres à air !

 

Ça va être un carnage, oublie !

 

edit: En plus du risque de "complètement niquer ton pneu", ce sera inutile. La difficulté pour remettre le pneu vient du fait que les pneus gonflables de vélo (et de trott') comportent un câble de chaque côté du pneu (les tringles). Le four ne changera rien à ça.
Les pneus pleins sont des "blocs de plastiques" que l'on peut ramollir.

Message cité 1 fois
Message édité par sebo le 20-11-2017 à 23:53:49
n°183458
caroline b​ro
Posté le 20-11-2017 à 23:37:12  profilanswer
 

baykah a écrit :

J'ai tenté la solution de Hrisson avec la bande anti crevaison.
C'est vrai que c'est galère le montage / démontage ...
 
On verra si ca tient dans le temps .. parce que d'origine à 4bar madame a crevé au bout de 10km :D


 
10 km crevé wouahhh quand meme, jhesite a metre les pneus et bande anti crevvaison tt de suite avt meme de tester.
Ta femme n'avait pas gonflé les pneus avt de rouler avec à 4.2 ou 4.3 bars, elle a laissé comme c'est arrivé?

n°183459
caroline b​ro
Posté le 20-11-2017 à 23:46:17  profilanswer
 

Hrisson tjs pas de creuvaison avec ta modif chambre a air bande anti crevaison?  
Sur ton tuto quelle matiere as tu mis en plus de la bande anti crevaison et de la chambre a air?

n°183462
bilolid
Posté le 21-11-2017 à 00:38:12  profilanswer
 

sebo a écrit :


 
Ça va être un carnage, oublie !
 
edit: En plus du risque de "complètement niquer ton pneu", ce sera inutile. La difficulté pour remettre le pneu vient du fait que les pneus gonflables de vélo (et de trott') comportent un câble de chaque côté du pneu (les tringles). Le four ne changera rien à ça.
Les pneus pleins sont des "blocs de plastiques" que l'on peut ramollir.  


 
Ton message est très clair. Merci de tes précisions.  
 
Et sinon, tu as une astuce pour remettre les pneumatiques d'origine ?

n°183463
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 00:45:19  profilanswer
 

bilolid a écrit :

 

Ça me paraît impossible d'appeler un pote juste pour changer un pneu. Je dois y arriver seul. Et toi, tu le fais seul ou à deux ?

 

Je vais essayer tout ce que tu indiques demain. Je n'abandonnerai pas.

 

Merci de ta réponse :)


Tout seul yes...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183464
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-11-2017 à 00:45:57  profilanswer
 

bilolid a écrit :

Je me demandais... Est-ce que je n'arriverais pas à mes fins en passant le pneumatique quelques minutes au four pour l'assouplir ?

 

Je précise que ce n'est pas un pneu plein, mais bien le pneu d'origine adapté aux chambres à air !


Mauvaise idée de chauffer.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183469
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 21-11-2017 à 08:35:54  profilanswer
 

140 bornes et pas encore de crevaison, dois-je jouer au Loto?

n°183470
clads92
What is a man ?
Posté le 21-11-2017 à 08:39:40  profilanswer
 

N'oubliez pas de regonfler vos pneus, j'ai pris l'habitude de le faire tous les 10/15j environs et à chaque fois je passe de 4,1 bar à moins de 3
(La nuit elle dort dans le cagibi donc il fait assez chaud ça explique peut être la descente rapide, mais c'est un point à bien surveiller)
 
j'arrive sur 80Km, toujours content


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR