Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Problème de sertissage de 2 ventilos sur un connecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sertissage de 2 ventilos sur un connecteur

n°91522
jeerin93
Posté le 26-01-2014 à 01:30:44  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir, j'ai du mal à sertir 2 ventilos que j'aimerais faire se rejoindre sur un seul connecteur 4 pins. Ils tournent, mais tournent à fond et sont identifiés comme tournant à 0 rpm dans le système (en gros j'ai réussi le sertissage des cables rouges et noir, mais pas des 2 autres visiblement), n'y a-t-il pas une technique pour réussir à sertir 2 cables dans un seul pin sans foirer? Parce-que j'ignore comment j'ai fait pour réussir, et pour rater, j'ai pourtant l'impression que les 2 fils sont en contact avec la cosse...  
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 01:30:44  profilanswer
 

n°91523
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-01-2014 à 02:37:52  profilanswer
 

Tu ne peux pas avoir le câble de remontée de la vitesse branché sur les deux ventilos, il ne faut en connecter qu'un seul ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°91524
jeerin93
Posté le 26-01-2014 à 04:19:38  profilanswer
 

Bah apparemment si. Je me suis rendu compte que je sertissais mal mes cosses, d'où l'absence de signal. J'ai pu brancher mes 2 ventilos sans souçis, et les 2 tournent à la même vitesse (régulée par le bios).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Problème de sertissage de 2 ventilos sur un connecteur

 

Sujets relatifs
problème de réalisation de pcb avec seeedstudio.Question soudure connecteur secteur
Ou trouver du bon fil pour connecteur Molex ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de sertissage de 2 ventilos sur un connecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR