Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Me remettre un LCD sur le PC , pourquoi pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me remettre un LCD sur le PC , pourquoi pas ?

n°91667
ancitrus
Posté le 28-10-2013 à 23:29:31  profilanswer
 

salut
 
En furtant sur le net,  je suis tombé  sur  des vidéos  de LCD  que l'on montait  sur le port //  pour faire afficher  un peu ce que l'on voulait .  A l'époque, je m'en étais meme monter un,  mais une mauvaise manip  la envoyer directe a la poubelle .
Bref,  n'etant plus au courant des mods PC  a base d'afficheur,   je voudrais savoir s'il existe  toujours  des montages sympas a base  de LCD  a monter  sur nos PC ?  Du  coté soft,  cela a du évoluer .  Qu'est ce qu'il se fait maintenant ?
 
merci  de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 23:29:31  profilanswer
 

n°91668
ancitrus
Posté le 01-11-2013 à 10:49:00  profilanswer
 

Pas beaucoup  de réponses :(

n°91669
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-11-2013 à 18:08:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Les afficheurs 7 segments sur le port // ça fait un peu vieillot maintenant....
 
Aujourd'hui c'est plus des petites dalles LCD 7" ou plus, souvent tactiles qu'on intègre sur la face avant du boitier pour le contrôle/monitor ventilos/températures


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°91670
ancitrus
Posté le 01-11-2013 à 18:30:28  profilanswer
 

oui,   je sais  que sur le port //,  cela ne se fait plus , d'ailleurs  les CM  actuelle  n'intègre plus beaucoup  ce port,  car passe par l'USB .
Mais justement  d'où mon message pour savoir  s'il existait encore des sites ou les gens bricolent encore des trucs avec  des afficheurs   autre que pour afficher la température ou monitorer les ventillos . Car j'avoue  que ce point ne m'a jamais trop attirer, mais plutôt  tourné vers le multimédia avec  un fonctionnement sous Winamp  ou autre  de ce type

n°91671
polomod
www.polomod.fr
Posté le 25-11-2013 à 12:02:28  profilanswer
 
n°91672
yareah
Posté le 27-11-2013 à 20:38:34  profilanswer
 

Tu as cela aussi,dont une version couleur 16bit qui explose bien les mirettes:
 
http://www.matrixorbital.com/GX-Series/c40/index.html

n°91673
ancitrus
Posté le 27-11-2013 à 21:39:10  profilanswer
 

ok,  mais  il n'y a plus  de site  ' perso '  de bricoleurs ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Me remettre un LCD sur le PC , pourquoi pas ?

 

Sujets relatifs
Multiprise commandée par le PCAlimenter un PC directement avec une batterie de voiture 12V
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi 
Plus de sujets relatifs à : Me remettre un LCD sur le PC , pourquoi pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR