Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navgear

n°92898
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 02-08-2015 à 21:08:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un autoradio de marque Navgear modèle DSR-N370 chez Pearl et j'aimerai partager mon retour d'expérience sur cet appareil comme par exemple :
     - raccordement de la commande volant
     - mise à jour du firmware
     - paramétrage des applications
     - paramétrage du système
     - télécommande infrarouge
     - utilisation
     - etc ....
 
Alors si vous avez de quoi apporter de l'eau à mon moulin, je suis preneur et je vous en remercie par avance.
 


---------------
Philippe du 63
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 21:08:20  profilanswer
 

n°92899
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 08-08-2015 à 19:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je vais être un peu plus précis dans mas description :
* Ce qui fonctionne correctement :
     - player de musique
     - lecture de la musique sur les cartes SD
     - playstore
     - GPS
     - mon micro fonctionne en mode téléphone bluetooth
     - réception en wifi
     - pas de mise en veille systématique lorsque l'on met la radio et que l'on passe en application GPS  
 
* ce qui ne fonctionne pas correctement :
     - très long au démarrage avant d'avoir la musique
     - plantage régulier au bout de plusieurs heures de fonctionnement
     - pas de choix pour les applications de la radio, player et téléphone bluetooth suivant le bouton de commande
     - la mise en veille systématique lorsque l'on met le player de musique en lecture et que l'on passe en application GPS  
     - mon micro ne fonctionne pas en mode google
     - pas d'information sur le récepteur infrarouge
     - pas d'information sur l'interface commande volant
     - le retour de certaines fonctions ne se font pas là où l'on pourrait espérer
 
et j'en oublie certainement
Philippe  

n°92900
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 01-09-2015 à 20:45:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Y aurait'il une personne qui connaisse bien cet appareil et qui puisse m'aider à l'améliorer ?
 
merci


---------------
Philippe du 63
n°92901
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 06-09-2015 à 19:21:50  profilanswer
 

Bonsoir,
Y a t'il une personne qui utilise le modèle DSR-N270 qui pourrait me dire si l'appareil à les mêmes griefs.
 
J'ai contacté les services techniques du diffuseur pour connaitre la date de la futur mise à jour du firmware, il m'a été répondu que pour l'instant rien été prévu pour cet appareil.
 
Le site de Pearl ne semble plus diffuser de produit depuis quelques jours !!
 
Bonne soirée  Philippe

n°92902
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2015 à 23:19:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Discussions par Wolfman

n°92903
cabrio67
Posté le 01-11-2015 à 10:42:05  profilanswer
 

Bonjour  
 
Suite a l'achat d'un autoradio 2 din de marque navgear modele DSR-N 370 j'ouvre ce sujet pour les personnes aillant des autoradios android de cette marque.
 
caractéristique:
 
Autoradio 2DIN avec écran tactile et système Android  
• Avec technologie ELA-Link™ : toutes les fonctions de votre téléphone portable sur l'écran du GPS
• écran tactile multipoint 6,2" (15,7 cm), 800 x 480 pixels
• système d'exploitation Android 4.0 avec applications Google et Google Play
• Processeur Cortex A9 double cœur, fréquence jusqu'à 1,2 GHz 512mo de ram
• Connexion Internet via Wi-Fi intégré, smartphone ou clé Internet  
• Bluetooth® 2.0 (Mains libres, exploitation des informations concernant le moteur, caméras, utilisation du téléphone portable, etc.)
• Commande vocale de Google pour recherche d'itinéraire, recherche Google, activation d'application... (ne fonctionne qu'avec un micro externe, non fourni)
• radio FM et MF avec toutes les principales informations trafic via RDS (TA, PTY & AF)
• 2 fentes microSD : par exemple pour logiciel de navigation et carte mémoire (contenu média ou applications)
• Fonctions supplémentaires : supporte les applications Android, connexion avec les commandes du volant, entrée AV pour caméra de recul, rétroéclairage des touches
• Puissance de sortie audio : 4 x 52 W
• Courant de charge sur port USB : 5 V, jusqu'à 700 mA
• Interfaces en façade : port USB avec fonction hôte, 2 fentes pour cartes MicroSD (jusqu'à 32 Go chacune)
• Connectique de montage : Entrée AV (Cinch, pour caméra de recul, p. ex.), antenne GPS, antenne radio, prise ISO, prise 10 broches pour adaptateur AV (entrée vidéo / sortie audio )
• Dimensions : 180 x 100 x 170 mm, facteur de forme double DIN (pour presque toutes les marques automobiles)
• Nombreux accessoires : cadre de montage, matériel de montage, Antenne GPS, prise ISO, dongle USB Wi-Fi, adaptateur AV (câble de connexion / adaptateur)
 
Voila ce que j'ai trouver pour cette autoradio
 
!!! Avant tout quelque ce soit la manipulation a faire il faut une carte micro sd maximun de 2GO non hc !!!
 
- pour le root qui est presque équivalent a root rena3      
 
1. télécharger ce fichier ici puis le décompresser le zip sur la sd
2.Insérer la sd dans la fente de la carte gps ( 2 port sd ) celle du bas
3.Poste allumer maintenir  le bouton retour et avec une pointe presser le bouton reset une fois le poste redémarrer et un texte écrit en jaune vous  pourrez relâcher le bouton retour
4.laisser finir puis redémarrer le poste en maintenant power
 
- changer le bootanimation
 
Modification de l'animation de démarrage ne nécessite pas les privilèges root.
 
1.  Télécharger le Firmware  
2.  dans le firmware Recopiez le ZIP qui ce trouve dans / factory / rootfs / system / media /  
3.  décompression du bootanimation.zip  
4.  Maintenant, vous pouvez voir les 21 images (ou 8 cela dépend du firmware),  vous pouvez maintenant les éditer (les noms de fichiers et types de fichiers * .jpg doit être le même que dans l'original !!!)  
5.  avec le programme "Boot Animation Creator" Vous devez maintenant créer un nouveau fichier zip  
6.  Étape 1 - Sélectionnez un dossier  
7.  Étape 2 - "ajouter une boucle", sélectionnez le dossier p0, mettre le reste à 0, et le bouton "OK"  
8.  Étape 3 - Enregistrer  
9.  Maintenant copier le nouveau fichier dans le Firmmware  
10.  effectuer la mise à jour du firmware sur le DSR-N  
11. Insérer la sd dans la fente de la carte gps ( 2 port sd ) celle du bas
12.  Poste allumer maintenir  le bouton retour et avec une pointe presser le bouton reset une fois le poste redémarrer  vous  pourrez relâcher le bouton retour quand la procédure commence
13. laisser finir puis redémarrer le poste en maintenant power
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bVRelTLTg8o[/youtube]
 
- lien vers le nouveau firmware  
ici
 
!!!  Attention: s'applique uniquement aux dispositifs avec le LOT n.  121561 !!! (je n'ai pas vérifier le numéro de lot mais a parfaitement fonctionner sur le mien)
 
- launcher original pour cette autoradio  
ici
 
Si vous avez des suggestion ou d'autre infos


Message édité par cabrio67 le 05-11-2015 à 00:34:51
n°92904
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 04-11-2015 à 20:27:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'ai plus qu'à essayer, espérant que cela corrige tous mes déboires.
 
Merci

n°92905
cabrio67
Posté le 05-11-2015 à 00:20:48  profilanswer
 

De rien de rien bon courage
 
Pour les commandes au volant il faut qu'elle soit a impulsion sinon il faut rajouter un boîtier can bus

n°92906
cabrio67
Posté le 05-11-2015 à 00:24:33  profilanswer
 

Il faut rajouter un micro pour la fonction recherche que l'on branche a l'arrière du poste  
Et le dsr-n270 et la meme base sans le choix de couleur des bouton et sans Mirror Link :)

n°92907
cabrio67
Posté le 05-11-2015 à 00:32:02  profilanswer
 

Et seul le bouton Gps est modifiable
Et pour changer de lecteur mp3 on peut utiliser ceci pour pouvoir utiliser la roue de droite pour avancer les chansons avec n'importe quelle lecteur

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 00:32:02  profilanswer
 

n°92908
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 05-11-2015 à 20:05:33  profilanswer
 

Bonsoir,
Sniff, SNIFFFFFFFFFF je ne peux essayer, ........
Je n'ai pas de carte micro SD 2GB, j'ai bien essayer avec une autre de 16GB, mais cela n'a pas fonctionné.
Je suis allé voir chez divers revendeur et évidement il n'y en a plus :(
J'ai bien demandé à mes amis, ils sont comme moi :::(((((
J'ai plus qu' en commander une sur un site internet quelconque qui va me couter 3 Euros et 5 euros de ports et dans le meilleur des cas je ne l'aurais que milieu de semaine prochaine :(
Mais fini de me lamenter, quelques jours de plus ou de moins ne vont rien changer d'important, alors je vais faire avec.
 
Petite question concernant le nouveau firmware, il installe quelle version ?
Merci

n°92909
cabrio67
Posté le 05-11-2015 à 20:13:37  profilanswer
 

Bonsoir  
La version d'android reste la même donc 4.0.4 elle bug moins je trouve  
Pour la sd je l'avais trouver sur le bon coin

n°92910
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 08-11-2015 à 18:53:54  profilanswer
 

Bonsoir,
En cette belle journée ensoleillée de novembre :), j'ai réussi à trouver une Sd de 128Mo pour faire la mise à jour du firmware :
  - pas de souci particulier pour la mise à jour
  - Les N° de build, version, dates ne changent pas sur la  section information du système
  - sur les premiers essais que j'ai fait, il y a toujours les mêmes défauts tel que la mise en veille systématique du player
 
J'ai pris le temps de démonter mon micro externe (que j'avais commandé en même temps que l'autoradio) pour l'essayer sur un ordinateur, et là pas de soucis le micro fonctionne, donc j'ai un autre problème avec mon entrée audio :((((((
 
Décidément c'est vraiment pas un cadeau cet appareil :((((((((
Bon si déjà cela bug moins, c'est déjà une petite avancé !

n°92911
cabrio67
Posté le 08-11-2015 à 20:01:54  profilanswer
 

La mise en veille ne peut pas s'enlever (bien dommage) et oui ce n'est pas le meilleur cadeau que l'on puisse avoir pourtant pearl a de bon produit, j'achète souvent la bas vue qu'il y a un magasin a cote de chez moi. Je suis en relation avec pearl pour un remboursement car l'appareil ne fait pas les fonction espère, ce qui est dommage car je pense pas que cela soit un problème matériel mais bien un problème logiciel mais vue qu'il n'y a pas de suivi...  
J'ai meme contacter sunmiyo le constructeur qui ma répondu qu'il ne font que fabriquer les appareils a la demande des clients (il vende le meme modèle avec lecteur dvd).
Je me suis aperçu que il est vendue en tant que 2 core 1,2ghz mais que au finale le A9 double core fourni que 533mhz par core donc ce n'est qu'un 1ghz

n°92912
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 08-11-2015 à 23:22:17  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi pour dire que le principale problème sur cet appareil est d'ordre logiciel.
Je viens de regarder sur leur site, il y a toujours le même matériel, avec visiblement la même configuration système et curieusement il n'y a pas ma critique :(
Il est vrai que si je pouvais me faire reprendre ce matériel je n'hésiterai pas, mais sur ce site il n'y a pas d'autre appareil de même catégorie.

n°92913
cabrio67
Posté le 08-11-2015 à 23:59:09  profilanswer
 

C dommage car sur le site allemand de pearl il y a le dsr-n420 qui a ce que j'ai pus lire sur différent forum allemand est beaucoup mieux que le dsr-n370 mais il n'est pas proposer en france

n°92914
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 09-11-2015 à 08:14:10  profilanswer
 

Exact, il est avec une version 4.2 d'Android, plus rapide, plus de mémoire, etc ... et plus cher évidemment.
 
Avec un peu de recherche on pourrait pratiquement faire un autoradio avec une bonne tablette, on trouve tous les logiciels pour paramétrer correctement l'appareil pour correspondre au besoin de la voiture, le problème majeur est la réception GPS qui serait moins précise, peut-être que cela existe en filaire pour mettre à l'extérieur.
Les différentes connexions seraient apparentes, ajouter un ampli et hop !
Enfin ce n'est qu'une petite réflexion ......

n°92915
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 22-11-2015 à 07:16:37  profilanswer
 

Bonjour,
Grand utilisateur de la radio FM et de Waze, après quelques heures de fonctionnement, je n'ai pas constaté de réels amélioration.
 
Par exemple je pars de chez moi en Auvergne jusqu'à Bruxelles, donc environ 9 heures de fonctionnement sans réels problèmes, pour le retour ce fut vraiment différent, je ne sais pourquoi, Waze s'arrêtait toutes les heures environ sans autres manifestations, j'ai dû aussi le reseter 2 ou 3 fois sans autre amélioration.
Bien à vous

n°92916
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-11-2015 à 14:09:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°139897
philippebp​59
Quand on veux, on peu :)
Posté le 02-08-2016 à 22:50:48  profilanswer
 

philippebp59 a écrit :

Bonjour,
Grand utilisateur de la radio FM et de Waze, après quelques heures de fonctionnement, je n'ai pas constaté de réels amélioration.
 
Par exemple je pars de chez moi en Auvergne jusqu'à Bruxelles, donc environ 9 heures de fonctionnement sans réels problèmes, pour le retour ce fut vraiment différent, je ne sais pourquoi, Waze s'arrêtait toutes les heures environ sans autres manifestations, j'ai dû aussi le reseter 2 ou 3 fois sans autre amélioration.
Bien à vous


 
 
Il y a une nouvelle MAJ du firmware :  
http://blog.dz-service.com/de-foru [...] 45-px8324/

n°139898
cabrio67
Posté le 02-08-2016 à 22:59:53  profilanswer
 

Salut
 
J'ai laisser tomber cette autoradio et me suis tournée vers le ownice c200 qui a un meilleur suis et bien plus rapide. Android 4.4.2 qui permet plus d'application avec un processeur 4 cores 1,8ghz, 2go de ram et 16 go de mémoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Navgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR