Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Montage pack Li-Ion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage pack Li-Ion

n°148835
gomy
Posté le 11-12-2016 à 23:54:56  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
Je suis à la recherche d'info sur un montage de pack Li-Ion de la même facon que les pack Li-Po avec prise d'équilibrage. Je possède un chargeur IMAX B6 qui gère cette fonction pour les Li-Po.  
Je souhaiterai savoir si c'est possible ,et si oui quels sont les branchements pour la prise de balance.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 23:54:56  profilanswer
 

n°148836
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-12-2016 à 09:31:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°149004
gomy
Posté le 14-12-2016 à 21:04:43  profilanswer
 

Un p'tit up

n°150652
pyromanu
Posté le 07-01-2017 à 21:03:47  profilanswer
 

Hello. Tu tire un cable sur la masse, et un entre chaque élément en série. Vérifie comment est fichue ta platine d'équilibrage: il y a plusieurs standard mais je n'utilise que le JST-XH.
http://rcshafty.fr/les-differentes [...] rage-lipo/
Gaffe si tu soudes sur des accus directement à ne pas trop chauffer et de ne pas faire de court circuit, mais je fais ça sur des pana 16650 sans avoir eu de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Montage pack Li-Ion

 

Sujets relatifs
Comment inverser un courant ? (montage)[bricolage du pauvre] Solutions pour isoler un montage
Nouvelle question montage 4 leds en serieMontage 4 états avec 2 interrupteurs?
[DIYINHK] Mod Pompe DDC | Photo MontagePetit montage led série/parallèle. Quelles résistances ?
Comment fabriquer une batterie avec accus Li-Ion ? 
Plus de sujets relatifs à : Montage pack Li-Ion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR