Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  modifier la connectique d'un lecteur de carte sd interne en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier la connectique d'un lecteur de carte sd interne en usb

n°123267
badouix
Posté le 30-12-2015 à 11:45:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai récupéré un lecteur de carte sd interne sur une tour et je voudrai l'utiliser sur ma tour mais problème j'ai un emplacement de libre sur ma carte mère mais je vais pas d'emplacement pour fixer le boitier donc je souhaite utiliser se lecteur de carte sd + USB en externe c a d modifier la connectique 8 fils (rouge - blanc - vert- noir et rose - blanc/jaune - vert/jaune - ramon) en USB pour le brancher en façade ou derrière ma tour.
 
Etant donné que cette connectique utilise deux USB (rouge - blanc - vert- noir) et (rose - blanc/jaune - vert/jaune - marron) j'ai soudé chaque fil associé sur deux câble USB (R - B - V - N) sur un câble et (R - B/J - V/J - M) sur un autre.
 
lorsque je branche mes deux prise USB obtenu, le pc reconnait pas le port USB présent sur le lecteur et il reconnait aussi les différent lecteur de carte. ( je peux le voir dans le gestionnaire de périphérique).
 
Vos allez me dire mais où est on problème ?
 
le soucis c'est que je peux utiliser le port USB sans problème mais pas les lecteur de carte.
 
il n'y a aucun mouvement du pc lorsque je rentre une carte ni dans ordinateur, ni dans le gestionnaire de périphérique.
 
Tout les drivers sont a jour, j'ai déjà essayer de désinstaller le lecteur puis de le réinstaller mais rien n'y fait
 
voici une photo du lecteur : http://www.topachat.com/boutique/i [...] 335301.jpg
 
Pour info je suis sur w7.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 11:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  modifier la connectique d'un lecteur de carte sd interne en usb

 

Sujets relatifs
Ressuciter une carte impriméecomment implémenter un système de transmission chaotique sur carte arduino uno
Arduino / Modem Sim900 : quelle carte SIM utiliser ?Soudure de condos sur carte gaphique
modifier une visseuse avec une alim externeModifier Led + interrupteur
Laser recuperer lecteur cdpanne carte mère ?
Pt on utiliser une carte relais pr arduino en relais simp?le[MOD?] Comment connecter une carte PCI Express sur un port mini PCIe ?
Plus de sujets relatifs à : modifier la connectique d'un lecteur de carte sd interne en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR