Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  systeme de camera pour voiture [need help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

systeme de camera pour voiture [need help]

n°170715
shadowsun
fanboy hunter
Posté le 08-08-2017 à 12:22:13  profilanswer
 

Bonjour à tous  [:ohello]  
 
J'ai un projet en cours :équiper un 4X4 (véhicule de jeu pour de l'airsoft) en cameras et en écrasn pour avoir une vision sur l’extérieur à 360 degrés et en temps réel, avec une possibilité de voir de nuit sans phare allumé (l'ir des camera)
 
pour les camera je pensais partir sur une une camera fixe pointant dans chaque direction polaire plus un dôme pouvant s'orienter au besoin (donc avant/arriere/gauche/droite/360)
 
le tout s'afficherait sur un écran pour les 4 camera (en mosaïque) et un autre écran pour le dôme seul
 
j'ai vu qu'il existait des camera cctv abordable ainsi que des contrôleur/enregistreur et des joystick de contrôle mais j'avoue ne pas connaitre le fonctionnement du système , donc mes questions :
 
1) Est il possible de se passe d'ordinateur pour afficher sur deux écran? avec un en mosaïque et un en plein écran (je ne pense pas mais je demande)
2) le dôme peut il etre contrôlable en temps réel sans ordinateur? (il me semble que oui via un joystick dédié)
3) est il possible de passer facilement en mode nuit sur toutes les camera simultanément? (il me semble qu'elle on un capteur qui le fait automatiquement)
4) si le contrôle via pc est obligatoire, existe il une latence importante ou c'est quasi simultané?  
 
 
merci d'avance, n’hésitez pas à me demander plus d'info !


---------------
for the greater good
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 12:22:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  systeme de camera pour voiture [need help]

 

Sujets relatifs
Help 8266 / ESP12 NodeMCU : Mode deep sleep ou light sleepCamera de surveillance D-LINK
camera ip sur son site webCaméra wifi en parallèle lumière exterieure
Système surveillance intérieurHub USB auto-alimenté pour voiture, DIY?
[HELP]Choix transfo et controleur rgb pour bandeau led 
Plus de sujets relatifs à : systeme de camera pour voiture [need help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR