Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Relier une antenne wifi à mon GS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier une antenne wifi à mon GS3

n°138678
notheretoc​lash
La logique est un outils, mais
Posté le 06-07-2016 à 14:38:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je posède un smartphone samsung GS3 i9300 auquel je voudrai connecter une antenne wifi munie d'un port rp-sma. Après quelques recherches, il me semble que l'on peut coupler un adaptateur RP-SMA vers SMA à un adaptateur SMA vers IPEX, à supposé que IPEX est bien le connecteur qui relie l'antenne wifi interne du GS3 à la carte réseau de celui-ci. En admettant que ce montage soit valable, je ne sais pas si la carte réseau du GS3 est adaptée pour recevoir des puissances de 5, 9, 10 ou même 20 dBi (j'aimerai tester avec 20 dBi). Je n'ai pas trouvé d'essais de ce type sur internet, est-ce que quelqu'un sais si c'est faisable? Je vous remercie mille fois par avance. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 14:38:12  profilanswer
 

n°138679
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-07-2016 à 14:40:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Relier une antenne wifi à mon GS3

 

Sujets relatifs
Câbles coupés carte wifi PC portable[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$
Des idées révolutionnaires pour refroidir une clé wifi...? 
Plus de sujets relatifs à : Relier une antenne wifi à mon GS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR