Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Raspberry, LCD sur une seul batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raspberry, LCD sur une seul batterie

n°132927
lezephan
Posté le 14-04-2016 à 19:06:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire un petit ordinateur portable avec mon raspberry et je souhaite relier le tout à une seule batterie, comme on le voit sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rlpM-LzICsY
 
Or, les multiples écrans lcd que je trouve sur internet nécessitent une alimentation 12V et 2A, j'aimerais savoir si vous connaissiez la référence de l'écran utilisé dans la vidéo, ou si vous en connaissiez un autre qui pourrait être alimenté sur une batterie TeckNet ou Xiaomi ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 19:06:29  profilanswer
 

n°134236
nazmifr
Posté le 02-05-2016 à 22:25:55  profilanswer
 

bah prends un module convertisseur à découpage montant de 5V à 12V ou un module variable
 
"step up module"
"boost converter 3A"
par exemple sur ebay ou aliexpress  :hello: (ça coûte 1-2€) par contre un portable sur un raspberry, ça va pas être très puissant  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Raspberry, LCD sur une seul batterie

 

Sujets relatifs
Controle moteur avec RaspberryRaspberry Pi 3
raspberry pi2B android comment charger apk[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi
cadre photo numerique raspberryProblème I2C sur Raspberry Pi2
Réparation TV LCDles afficheurs LCD, comment ça marche ?
Batterie rechargement à la bourrin (multiples pattes)Me remettre un LCD sur le PC , pourquoi pas ?
Plus de sujets relatifs à : Raspberry, LCD sur une seul batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR