Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  [Démontage] Razer mamba Wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Démontage] Razer mamba Wireless

n°162142
tuxownyou
ToasT
Posté le 15-05-2017 à 14:33:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis l'heureux possesseur d'une razer mamba sans fil avec les leds qui clignotent et tout et tout attention !
Mais ce matin, quel désastre quand elle est tombée et que le clic ne marchait plus !
Alors ni une ni deux, j'ouvre ma boite à outils et m'en vais la démonter pour réparer ce fameux clic.
Quelle ne fût pas ma stupeur quand, même apres avoir enlevé les patins sur le coté, je n'ai vu aucun vis.
 
L'un d'entre vous a t il déjà démonté ce genre d'appareil de compétition ?
 
J'ai déjà regardé des vidéos sur internet, mais aucun pour mon modèle de souris exactement et sur tous les autres modèles de mamba la batterie se démonte toute seul mais pas sur la mienne.
 
En attendant votre réponse,
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 14:33:13  profilanswer
 

n°162143
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-05-2017 à 11:24:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Electronique, domotique, DIY par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°162833
tuxownyou
ToasT
Posté le 23-05-2017 à 14:05:46  profilanswer
 

Toujours personne,
Je me suis rapproché du support Razer qui m'a gentillement envoyé chier car ouvrir une souris est contraire à leur politique de garantie.
Je suis très embêté du coup.

n°162885
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 23-05-2017 à 22:14:28  profilanswer
 

T'as une bonne photo du machin? (à toi ou internet)
Si c'est pas vissé ni collé/soudé aux ultrasons ou quelque chose comme ça c'est peut-être clipsé? Il existe des spatules en plastique pour essayer de trouver les clips, mais selon l'appareil c'est délicat et il peut y avoir de la casse. Une vieille carte bancaire/téléphone/... éventuellement découpée en plus petit peut parfois servir, il parait que les machins qu'utilisent les guitarristes aussi. Surtout ne pas utiliser un tournevis en métall au risque de laisser des traces très moches!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  [Démontage] Razer mamba Wireless

 

Sujets relatifs
Bluetooth démontage 
Plus de sujets relatifs à : [Démontage] Razer mamba Wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR