Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Connexion box TV et NAS sur même prise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion box TV et NAS sur même prise

n°175028
Anthan
Posté le 09-09-2017 à 16:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement dans mon salon ma box TV branchée à une prise éthernet. Sur cette même prise, je souhaite brancher mon NAS, tout en laissant ma télé dessus. Le but est que je puisse brancher mon NAS et qu'il soit reconnu par ma box pour que je puisse regarder les films dessus.  
 
Je ne sais pas si cela a de l'importance donc je le mets. Ma box (internet) est elle-même branchée sur un coffret multimédia qui répartit dans l'appartement tv / internet / téléphone selon les prises. La prise en question est branchée sur le port TV de ma box.  
 
Je me dis que peut-être un switch ou un autre truc du même genre pourrait permettre de passer tout sur cette prise.
Merci de votre aide !
 
 :jap:


Message édité par Anthan le 09-09-2017 à 16:52:02
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 16:50:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Connexion box TV et NAS sur même prise

 

Sujets relatifs
Problème Prise de terre Ordinateur FixeProblème TV TOSHIBA 40L5445GD Smart TV 3D
Ajout d'une prise électrique à côté d'un compteurQuelle prise parafoudre choisir ?
Ok ca marche, mais.... (connexion dalle WUXGA en LVDS)Prise électrique connectée
Tv LCD Philips: mort subite :/ Sujet : Domotique : Fil Neutre Interrupteur et Prise
prise electriqueRéparation TV LCD
Plus de sujets relatifs à : Connexion box TV et NAS sur même prise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR