Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Casque Zik 3 : aucun son (sauf en jack)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Zik 3 : aucun son (sauf en jack)

n°141645
matttgic
Posté le 07-09-2016 à 23:10:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon casque Parrot Zik 3 ne fonctionne plus, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de l'origine du problème.
Pour info : le Zik 3 est un casque sans fil bluetooth (on peut néanmoins quand on a plus de batterie dans le casque écouter de la musique avec un cable jack) qui a une oreillette tactile (pour augmenter le son, changer de musique...)
 
Le problème :
1) Il n'y a plus le petit son au démarrage ou quand j'éteint le casque (mais je voit bien la petite lumière qui indique que le casque est allumé/éteint) , plus de "click" lorsque je touche la dalle tactile
2)connecté en bluetooth (je le vois dans mon application, je peux même faire des réglages, voir le niveau de la batterie), batterie chargée, il ne sort plus aucun son quand je lance une musique avec mon téléphone
3) L'atténuation de bruit de fonctionne pas (je peux toujours la régler dans l'application, mais ça ne change rien)
4) Malgré cela, je peut toujours écouter de la musique, mais uniquement avec un cable jack
 
Avez-vous une idée du problème?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 23:10:46  profilanswer
 

n°142256
matttgic
Posté le 19-09-2016 à 19:18:54  profilanswer
 

Personne n'a d'idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Casque Zik 3 : aucun son (sauf en jack)

 

Sujets relatifs
Réparation MMX 300 ( micro casque )[DIY] réparation casque audio sans succès AIDE SVP
Remplacement Jack d'un casque Sony, Bizarrerietension et casque
Casque VR avec un écran de smartphone HSsouder un Jack d'enceinte portable Sony Ericsson
Ajouter contrôle du volume sur câble jack[RESOLU] Prise jack : écouteurs / speaker
Plus de sujets relatifs à : Casque Zik 3 : aucun son (sauf en jack)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR