Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Alternative pour câble flexible de tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative pour câble flexible de tablette

n°128267
bkcdrk
Posté le 11-02-2016 à 16:19:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis lancé dans le remplacement d'une vitre de tablette 10.1" explosée. Par chance la dalle LCD n'a rien mais le digitizer est mort. J'ai donc tout démonté proprement pour avoir la référence et au passage j'ai pu constaté que câble flexible reliant le digitizer au PCB est rompu. Hors ce dernier est spécifique à cette tablette et impossible de le retrouver malgré la référence.
 
Par quoi puis-je remplacer ce dernier, sachant qu'à l'origine il fait un "S", pocède 6 pins, probablement un pitch de 0.5mm et les connecteurs sont de côtés opposés. Pour info, j'ai pensé utilisé un câble FFC 6 pins, pitch de 0.5mm de chez Molex celui-ci.
 
Merci d'avance pour votre aide.
Cédric  
 
http://forums.futura-sciences.com/attachments/electronique/306205d1455202894-alternative-cable-flexible-de-tablette-wp_20160211_09_18_38_pro_resultat.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 16:19:01  profilanswer
 

n°134238
nazmifr
Posté le 02-05-2016 à 22:33:25  profilanswer
 

Si tu as les dimensions, il te suffit d'aller sur ebay, je suis sûr que les chinois auront ce qu'il te faut  :jap:  
 
J'ai un problème similaire sur un tablet PC, enfin moi c'est un connecteur de carte à carte qu'il me manque, et j'ai déja contacté molex pour demander un échantillon mais pas de réponse de leur part malheureusement donc je ne pense pas qu'ils soient une bonne piste
 
genre ça ça irait pas ?: http://www.ebay.com/itm/10Pcs-0-5m [...] SwpzdWsj8p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Alternative pour câble flexible de tablette

 

Sujets relatifs
nappe ecran tablette tactileCâble avec connecteurs molex mâle (pas femelle !!) / floppy mâle
Cherche quelqu'un pour raccourcir câble d'alim en idf svpCable management propre
besoin d'aide pour la fabrication d'un câble led (modding pc)Besoin d'aide cable vga
Ajouter contrôle du volume sur câble jackRéparation Tablette Kobo Arc
Plus de sujets relatifs à : Alternative pour câble flexible de tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR