Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Communiquer à distance via interphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communiquer à distance via interphone ?

n°127436
thib205
Posté le 02-02-2016 à 10:16:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose mon problème :
 
Je suis gérant de 3 stations de lavage auto ( de type Elephant Bleu ). Mes 3 stations sont équipées de caméras de vidéo surveillance qui sont retransmises en direct sur un moniteur dédié à mon domicile ainsi que sur mon smartphone. Cela me permet d'avoir constamment un oeil sur mes centres lorsque je n'y suis pas.  
 
Le problème majeur, dans ce type d'activité réside dans le fait que les clients ne savent pas se servir du matériel. Tout est indiqué noir sur blanc, mais beaucoup arrivent encore à saisir la lance Haute Pression après avoir appuyé sur le bouton "Brosse", considérant ensuite que la machine ne fonctionne pas, ils tapent dedans pour la plupart.  
 
J'aimerais donc un système qui me permettrait, via une ligne téléphonique, de pouvoir appeler et guider les gens vocalement avec mon téléphone à distance. Un petit haut parleur serait encastré dans la paroi du la piste de lavage, et lorsque je détecterais un problème, je n'aurais qu'à passer un coup de fil et grâce à un décrochage automatique, je pourrais indiquer, avertir et aider mes clients.
 
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème,
 
Merci de m'avoir lu, je reste à votre disposition pour d'autres précisions.
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 10:16:37  profilanswer
 

n°127439
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-02-2016 à 10:23:16  profilanswer
 

n'importe quel téléphone avec une fonction de décrochage automatique, une sortie casque pour foutre des enceintes et roulez

n°127440
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-02-2016 à 10:34:10  profilanswer
 

ce genre de portable http://www.gsmarena.com/nokia_100-4120.php possède la fonction décrochage automatique,  
 
un téléphone du genre une paire d'enceinte soit des trucs de pcs, soit un vieille ampli de maison et des grosse enceinte, et ça fera le job


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Communiquer à distance via interphone ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Communiquer à distance via interphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR